The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €



Na Na Hyo - Ou comment Miss Flic parfaite se révèle faillible
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 2 Mar - 16:16
Nam Na Hyo - Citizen -
nom, prénom, surnom Na Hyo, nom choisis par sa mère, son père n’a pas eu le choix, mais il s’y est fait. Mon petit Ananas est le surnom qu’il lui a trouvé tandis que sa mère préférait un plus simple Nana. Nam, le nom de son père, ce qui lui convient malgré tout ce qui lui est associé. âge, date & lieu de naissance 25 ans, 9 avril, Mokpoorigine & nationalité Pure souche extraite de terre coréenne. occupation & revenu Policière, elle vient de passer inspectrice dans la criminelle. orientation & état civil A l’origine, plutôt bi. Mais suite à un dégout profond lié à sa mère, elle ne s’intéresse plus qu’aux femmes.

Volontaire
Perfectionniste
Maligne
Cynique
Intuitive
Rebelle
Na Hyo, c’est la petite fille à sa maman parfaite : bonne à l’école, brillante, intelligente, obéissante, jamais un mot plus fort que l’autre, jamais un sourire trop grand, respectueuse, douce. Tout ce qu’on peut attendre de quelqu’un qui rentre dans les cordes à chaque instant de sa vie au risque de subir des remontrances insensées.
Pourtant, au-delà de la flutiste délicate et de la policière droite dans ses bottes et trop ambitieuse pour son bien. Il y a une femme perdue, frustrée, complètement en colère contre le monde entier et prête à tout pour se rebeller. Derrière la policière chevronnée se cache la ripoue qui transmet des informations à la mafia, participe à certains plans de transfert en tant que protection et escamote des preuves compromettantes. Le frisson de l’interdit, l’impression d’être vraiment utile à quelqu’un qui reconnait son intérêt en tant que personne. C’est bête et méchant. Mais c’est ce qui la fait tourner. Ça et la bouffe gastronomique qui sert en partie de paiement.
Na Hyo c’est la miss je-sais-tout un peu peste mais efficace dans son travail qui traine dans le commissariat avec ses talons et sa dégaine de demoiselles propre sur elle. Pourtant, elle n’hésite jamais à se salir les mains, c’est elle qui va suivre son instinct et résoudre des enquêtes criminelles grâce à ses talents de réflexion. Elle n’est pas sortie Major de promo de l’Ecole de Police pour rien. Son but ? Finir Commissaire divisionnaire. Et vu comme elle a commencé sa carrière, personne ne la croit capable d’échouer. Tout le monde connait ses ambitions, et elle s’en donne les moyens.

La plupart des gens qui la connaissent de l’école ou du boulot pourraient la trouver insupportable malgré son côté compatissant et ses petits gestes de bienveillance discrets (comme poser une tasse de café sur le coin du bureau de ce collègue qui épluche des relevés de comptes depuis huit heures ce matin en soupirant). Et ceux qui la découvrent en présence de sa mère ont l’impression de voir une autre personne. Elle vit totalement sous le joug de celle-ci et c’est pourquoi elle est si catégorique dans son travail, si directe et perfectionniste. Elle a besoin d’extérioriser. Dommage que ça retombe sur des gens qui n’ont rien demandé.
01 ☽ JE. HAIS. LES. CHATS. Autant dire que j’ai une relation assez conflictuelle avec le petit bébé chat poilu et répugnant de ma mère. Nous nous efforçons de cohabiter en bonne entente quand elle est là mais dès qu’elle disparait faire ses affaires. C’est la guerre. 02 ☽ Flute traversière, danse classique, photographie. Trois activités dans lesquelles je n’avais pas le droit à l’erreur et que j’ai dû faire toute mon enfance jusqu’à ma majorité. A cause de l’école de police, j’ai dû en arrêter une, en fait, je n’ai eu le droit d’en arrêter qu’une. J’ai choisi la danse. La seule de mes activités extra-scolaires qui vraiment me saoulait le plus. En soit j’aime la flûte (même si j’aurais préféré faire du basson ou de la clarinette – mais ce n’était pas assez féminin au gout de ma mère) et j’adore la photographie. Je remercie l’univers pour avoir pu éviter de faire de la peinture ou du dessin – je suis vraiment une bille là-dedans même si je ne l’avouerais jamais à personne. 03 ☽ Je suis une perfectionniste obsessionnelle. L’incompétence est mon ennemi juré, la procrastination son allié de toujours me nargue trop régulièrement pour que je lui fasse des cadeaux. Autant dire que je suis sur le dos de beaucoup trop de mes collègues dès que j’en vois un tirer au flanc. Le fait que je vienne de monter en grade m’aide beaucoup dans ma croisade contre l’inutilité. 04 ☽ Les meilleurs moments de ma vie à l’heure actuelle : le jour où j’ai obtenu mon diplôme de policière et que je suis rentrée chez moi, seule, sans personne pour m’emmerder, et que j’ai pris un bain moussant ; ce week-end que j’ai passé avec mon père, deux ans après sa séparation avec ma mère au Japon – c’était la première fois que je le revoyais depuis qu’il était parti ; tout les soirs quand je rentre chez nous, je me prends un verre de vin – rouge – que je déguste en me posant devant mes dramas. Et c’est tout je crois. En vérité, je ne vis pas ma vie pour être heureuse, juste pour être aussi efficace que possible sur tout les tableaux. 05 ☽ On pourrait se demander : une policière aussi talentueuse, ambitieuse, droite, pourquoi elle joue avec la mafia ? Parce que j’aime me faufiler entre les règles établies ? Parce que le frisson de l’interdit ? Parce que je m’ennuie dans ma vie trop parfaite ? Parce que j’ai besoin de me sentir vivre, vibrer et qu’agir ainsi m’aide ? Je ne sais pas. Je sais juste que j’aime ça. J’aime avoir un coup d’avance sur les autres, ou permettre de le donner au groupe. J’aime leur filer des infos en sachant très bien que c’est interdit. J’aime savoir tout ce que je risque parfaitement puisque j’ai appris les lois. Peut-être parce que ce revenu supplémentaire, ma mère n’a aucun regard dessus et je peux en faire ce que je veux ? Et on en parle de cet accord qui inclus trois repas délicieux de haute gastronomie par mois ? 06 ☽ Ah. Oui. J’aime manger. A tel point que j’ai failli devenir grosse un temps. Mais ma mère m’a vite reprise à l’ordre et depuis je suis un régime strict. Je déprime ainsi souvent en observant les gens manger des délices alors que je me tape une salade. Bien sûr je ne le montre pas. Mais cette possibilité de me faire jouir les papilles en toute discrétion… pourquoi la manquerais-je ?
Nam Na Hyo ft. Mun Byeol Yi [ Moonbyul - Mamamoo ]
ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp.

Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 4 Mar - 14:28
Rebienvenue ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 4 Mar - 15:16
Miciiiii love eyes love eyes love eyes love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 5 Mar - 5:51
Ma future fille :lovey:
Pas celle de Ji hein omg
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 5 Mar - 5:57
Salut maman. Je ne rentre pas trop tard ce soir O:) *sors*
Bae Persephone
SHINBYEONG
Bae Persephone
pseudo : Hell
ft : Park Subin (Dal Shabet)
arrivé : 04/03/2020
Messages : 77
crédit : Felicis
wons : 442
DC : Narcisse, Jun Hee et Hideyoshi
fiche de présentation : Prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Directrice de refuge animalier
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
pseudo : Hell
ft : Park Subin (Dal Shabet)
arrivé : 04/03/2020
Messages : 77
crédit : Felicis
wons : 442
DC : Narcisse, Jun Hee et Hideyoshi
fiche de présentation : Prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Directrice de refuge animalier
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
overallabout me
pseudo : Hell
ft : Park Subin (Dal Shabet)
arrivé : 04/03/2020
Messages : 77
crédit : Felicis
wons : 442
DC : Narcisse, Jun Hee et Hideyoshi
fiche de présentation : Prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Directrice de refuge animalier
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
pseudo : Hell
ft : Park Subin (Dal Shabet)
arrivé : 04/03/2020
Messages : 77
crédit : Felicis
wons : 442
DC : Narcisse, Jun Hee et Hideyoshi
fiche de présentation : Prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Directrice de refuge animalier
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
Sam 7 Mar - 4:16
J'adore la dualité de ton bébé, j'espère que nos bébés pourront se croiser de temps en temps et éventuellement développer un lien, positif ou négatif. Après tout, ça peut clasher entre quelqu'un qui déteste les chats et une crazy cat lady /pan
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 7 Mar - 10:07
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


psst, j'avais oublié d'occifialiser cette validation!!
Go have fun!

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: