The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal



the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Ven 1 Nov - 6:21
- Groupes -


Shinbyeong
Avoir un don, c'est un peu être comme un sorcier. Si si, on le jure. En vrai, ce sont pas des sorciers mais des chamans. Bon! Enlève l'image du type à moitié à poil dansant autour d'un feu de camps ou la femme qui ouvre le coeur d'un animal en deux. C'est un rien has been tout ça (même si on raconte qu'il y a encore des anciens à Mokpo qui pratiquent ce genre de cérémonie). En vrai, avoir un don c'est aidé les autres. Empêcher un accident de voiture, aider une âme à trouver le repos éternel humaine comme animal, soigner des gens juste aux touchés.

Hériditaire, développer aux plus jeune âge, ou même jamais.  Les Shinbyeong sont ces pauvres humains dotés de dons tout aussi embêtant les un que les autres.  Venant de famille riche, ou pauvre, les dons de chamanismes peuvent se manifester chez les Shinbyeong à tout âge et ce, peu importe leur statut social.
[pour en savoir plus sur les dons, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Suite au développement de leur don - d'abord unique - les Shinbyeong peuvent, ou non, décidé de rejoindre la Sogsag afin d'y paufiner leur talent... ou du moins, d'en contrôler l'étendu au jour le jour.  Sans ces cours, les Shinbyeong ne peuvent avoir aucun contrôle sur ceux-ci.

Depuis des lustres, la Sogsag fonctionne avec un système de mentorat à l'arrivée d'un nouvel étudiant. Le principe est bien simple. Dès son premier jour, le nouvel étudiant se voit attribuer aléatoirement un mentor qui est à l'école depuis un an ou plus. Le but est de faciliter l'intégration de la nouvelle routine, des cours et des travaux dans leur mode de vie, mais également de recevoir l'aide adéquate tant qu'à la maîtrise de leur don.

À la fin de la première année, les mentors et leurs pupilles peuvent décider de rester en équipe, ou peuvent décider de se séparer pour se concentrer sur leur propre entraînement (et/ou avoir de nouveau un nouvel étudiant à accueillir.)

The poor Michinnom

Les malédictions rien que d'entendre ce mot donnait des frissons. On pensait à la malédiction de Toutankhamon ou bien dans les films d'Indiana Jones. Et, on était pas loin de la vérité ! C'est ainsi depuis des siècles que des familles, les « Michinnom» avaient droits à leur petit lot de galère. Pour les plus sceptiques on pourrait croire à un mauvais jeu du destin et pourtant la réalité était bien là. Les premiers enfants étaient des incapables, la famille devenait pauvre, on ne voyait que la naissance de fille ou bien les femmes ne pouvaient pas procréer. Le bonheur ne se trouvait qu'à la rencontre de votre âme-soeur qui était souvent votre ennemi ou bien, les mariages étaient dignes d'une tragédie. De quoi faire frétiller les auteurs en manque de sensation forte (big up Sophocles). Malheureusement on ne connait toujours pas le moyen de se défaire d'une malédiction... Serrez les dents et gardez la tête haute ! Vous aurez pu être mort.

citoyens

Votre personnage n'est ni mafieux, ni doté d'un don.  Il a fini ses études ou n'a tout simplement jamais été intéressé à les poursuivre?  Il fera donc nécessairement partie du groupe des citoyens.  Notez cependant qu'il est 100% possible pour lui d'évoluer et de changer de groupe au fil du temps et des RP.

Sauter vers: