The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal



Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 29 Fév - 12:14
Kim Suah - Shinbyeong -
nom, prénom, surnom Kim, le même nom de famille que celle qui lui a donné la vie il y a maintenant vingt-six années de cela. Elle l'a prit après le divorce de ses parents, ne supportant plus d'être associé aux problèmes financiers de son père. Un nom de famille philippin, ça attire l'attention en Corée lorsqu'il est peu commun surtout quand on a des soucis d'argent.

Suah, un prénom coréen, elle a aussi une nom anglais qu'elle utilise plus aux Philippines qui est Ashley mais elle préfère largement Suah, ça lui convient très bien d'autant que c'est assez court. Et ça lui évite d'être associé de nouveau à son père et à tout leurs problèmes.


"Soo" ou "Ash" par ses parents, son ami d'enfance avec qui elle partage d'ailleurs ce même surnom et son grand-frère, "la grosse" par ses anciens bourreaux et "idiote" par son ancien meilleur ami.
âge, date & lieu de naissance Suah est maintenant âgée de vingt-six ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993 et elle a vu le jour à Palawan sur le sol philippin. Île paradisiaque qui a le mérite de faire rêver. origine & nationalité Philippine puisqu'elle est née sur le sol philippin cependant elle possède la nationalité coréenne également dû à la nationalité de sa mère dont elle a bénéficié à sa naissance. occupation & revenu Fraîchement diplômée de son école de stylisme, elle essaye tant bien que mal de percer dans le monde de la mode. Elle est styliste et revêt parfois la cape de modéliste. Elle veut tout faire par elle-même quitte à jouer la couturière pour réduire les coûts lorsqu'elle ne pas se permettre trop d'écarts dans son budget à cause du crédit pour son atelier. Autant dire que niveau argent, elle trime pas mal et qu'il n'est pas rare qu'elle fasse les poches de certaines de ses conquêtes histoire d'arrondir les fins de mois compliquées.orientation & état civil Elle se sait pansexuelle, le genre de quelqu'un n'a absolument rien à voir avec l'amour selon ses dires. Et elle s'est remise en couple avec son ancien bourreau en revenant de Palawan, autant dire que l'idée n'a pas l'air de plaire à tout le monde, d'autant plus quand on sait qu'il la trompe avec un peu tout le monde.
don PHYSICAL EMPATH. Autant dire que son don n'a rien de classe, elle ressent les douleurs des autres en beaucoup plus fort. Plus la personne est proche et plus c'est douloureux. Pour ne citer que certains exemples, plus jeune; son ami d'enfance a eu un simple mal de ventre et ça a finit en gastro de son côté, autant dire que ça n'a rien de très classe. Elle a souvent du mal avec ça puisqu'elle peut être prise de nausées si quelqu'un est entrain de stresser près d'elle ou même finir par tomber dans les pommes si la douleur devient un peu trop forte. Suah n'a jamais trop aimé tout ça et autant dire qu'elle ne comprend pas trop d'où vient ce don-là ni comment se fait-il que ça soit tombé sur elle et non pas sur son grand frère, par exemple.
undeux

Travailleuse
Manipulatrice
Impatiente
Râleuse
Menteuse
Possessive
Suah est une fille tout ce qu'il y a de plus paradoxale, un visage d'ange et un caractère exécrable. Bien qu'elle soit quelqu'un de très sociable et qu'elle n'ait aucun mal à aller vers les autres, elle se trouve être très manipulatrice et ne se sert des autres que pour arriver à ses fins. Elle n'a aucun mal à mentir à quelqu'un dans les yeux puisqu'elle estime qu'il n'y a que de cette manière qu'on gravit les échelons, faut-il dire qu'elle est aussi très cruelle. Suah est souvent considérée comme étant méprisante et arrogante et lorsqu'on la voit en face de soi, on ne peut que confirmer cela. Cependant, malgré tout cela, elle s'avère être une travailleuse acharnée et lorsqu'on essaye de creuser un peu on découvre une petite fille brisée par son enfance et les coups bas qu'on a pu lui faire. Mais bien évidemment, ce n'est pas quelque chose qu'elle montre au premier venu et petit conseil, évitez de lui parler de sa famille, ça évitera directement qu'elle ne vous catégorise comme quelqu'un qui cherche à la provoquer.

Elle exprime souvent sa frustration de manière un peu violente, il n'est pas rare par exemple, entrain d'essayer d'étrangler Young Soo qui lui a fait une remarque désobligeante. Suah est d'ailleurs très possessive avec lui parce qu'il est l'une des deux seules choses qui lui reste de son passé avec son copain. Depuis qu'elle est gosse, elle a l'envie de tout contrôler, d'ailleurs, elle n'a aucun mal à obtenir ce qu'elle veut, la preuve, elle a réussit à prendre toutes les premières fois de son ami d'enfance. Elle en a même fait son mannequin lorsque son ancien mannequin lui a posé un lapin. Elle a également un sacré caractère et mieux vaut la fuir lorsqu'elle a passé une mauvaise journée à cause des clients parce qu'elle n'a vraiment aucune patience. La jeune femme a aussi beaucoup de mal à exprimer ses sentiments correctement vu que d'ailleurs, elle n'arrive pas à comprendre exactement tout ce qu'elle ressent. Pleurer, c'est une chose qu'elle déteste.

Elle s'est sentie un peu trahie par son ami d'enfance lorsque celui-ci est devenu populaire et a eu l'impression d'être mise sur la touche alors autant dire que le garçon le plus populaire du lycée qui s'intéresse à elle, ça a été l'une des plus grosses raisons pour laquelle elle a accepté un rendez-vous avec ce gars. Et même si ça ne collait pas vraiment entre eux, elle est restée avec lui. Finissant par reprendre ses mauvaises habitudes alimentaires et en allant se faire vomir après, jouant aux jeux vidéos et fumant en cachette alors qu'il lui a toujours dit qu'une femme devait plutôt s'occuper d'un foyer. Et pourtant, elle vit toujours avec ce mec tout en gardant secret toutes ses choses qu'il n'aime pas en s'enfermant dans son atelier à l'abri des regards.



Tout a commencé ce dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt treize, à Palawan. Une ville qui n'eut pas une grande importance puisque la famille Kim s'en alla pour Séoul lorsqu'elle atteignit l'âge de trois ans. Une petite fille vu le jour à Palawan, chérie par sa famille personne n'aurait pu penser que quelques années plus tard, elle finirait par être la risée de sa classe. Pendant que les autres petites filles passaient leur temps à jouer aux poupées, elle avait toujours préféré s'amuser avec les voitures de son frère ou jouer aux jeux vidéos. Puis le fait qu'elle pratiquait les arts martiaux ne l'avait pas beaucoup aidé à se faire accepter parmi les autres enfants. C'est de cette façon qu'assez vite, elle a finit par se réfugier dans le dessin. Dessinant tout et n'importe quoi, tant que ça lui permettait de se vider l'esprit et d'oublier la méchanceté de ses camarades. Elle finit par prendre du poids et ça n'allait pas en s'arrangeant, les moqueries se faisaient de plus en plus présentes dans son quotidien. Fallait-il dire qu'on lui faisait vivre un enfer au collège et au lycée, seul l'un d'eux semblait ne pas prendre part à la ridiculiser. Et c'était bien son seul ami.

Quelques années plus tard, la jeune Suah finit par perdre beaucoup de poids et les regards autour d'elle semblait avoir changé. Cependant, ses anciens bourreaux semblaient toujours être dans cet établissement et afin de survivre là-bas, elle avait finit par devenir elle-même le bourreau de plusieurs élèves plus faibles qu'elle, elle était totalement détestable. Mais à ses yeux, elle reproduisait seulement les actions qu'on lui avait faite vivre dans le passé et elle avait perdue la seule personne qui avait toujours été là pour elle et elle n'oubliera jamais le regard qu'il lui avait lancé avec les mots qu'il lui avait craché. Il n'était pas rare de la voir se battre ou même revenir avec des bleus, ainsi pour lui permettre d'évacuer sa colère, son frère lui conseilla de faire du sport sans se douter une seule seconde de ce qu'elle faisait subir aux autres. Chose qui lui a permit de se calmer un peu et de se faire bien voir auprès de l'un des garçons les plus populaires du lycée, d'ailleurs. Après cette rencontre, Suah a commencé à changer, à devenir plus douce, l'amour venait de prendre place dans sa vie. Sa mère s'était opposé à son rêve de devenir graphiste donc elle s'était contenté de faire du stylisme sans broncher, elle n'avait pas d'autre choix de toute façon. Tout roulait comme sur des roulettes, ce qu'elle faisait lui plaisait bien, elle était tombée amoureuse, rien n'aurait pu aller mieux. Après cinq ans de relation, Suah avait même finit par prendre un appartement et s'installer avec son copain. La jeune femme avait même eu la chance de devenir la stagiaire d'un couturier très réputé, cependant elle finit par très vite déchanter.

Sa famille était entrain de se détruire de l'intérieur, l'argent et les mensonges en devenant la principale raison. Ses parents ont finit par divorcés et elle a décidée de prendre le nom de famille de sa mère après que son père ait eu des soucis et soit impliqué dans des affaires pas nettes.  

Elle était devenue quelqu'un d'autre et avait coupé tout possible contact avec sa famille. Ils semblaient tous se préoccuper de l'argent plutôt que de son bien-être alors à quoi bon rester à leurs côtés. Suah parle d'ailleurs assez peu d'eux car ils sont morts à ses yeux depuis qu'ils aient préférés faire la sourde oreille lorsqu'elle était au plus mal.

Kim Suah. C'était sa nouvelle identité.

Ces mêmes personnes l'ont fait sombrer dans leurs monde où c'est la loi du plus fort qui régit leurs vies. Sa violence, qu'elle avait pendant un temps mise de côté, avait reprit le dessus. Et son salaire ne lui suffisant plus, elle s'était mise à vendre de la drogue à des adolescents dépendants. C'est de cette manière que Suah a gardé son appartement, bien trop grand pour elle, mais qu'elle a réussit à payer grâce à l'argent qu'elle se faisait illégalement. Cependant ce n'est qu'une infime partie de ce qu'elle fait, depuis quelques temps, elle se met à draguer les petits vieux avant de mettre un sédatif lorsqu'ils regardent ailleurs et finir par les dépouiller. Suah les fait même chanter en prenant des photos d'eux assez compromettantes et en menaçant de les envoyer à leurs familles.

Tout le monde essaye de survivre comme il le peut. C'est ce qu'elle se dit souvent afin de se rassurer. Mais être cruelle, ça lui donne l'impression d'être encore en vie et d'oublier cette blessure encore ouverte au fond de son cœur depuis qu'elle a apprit comment son petit-ami la voyait, un vulgaire jouet. Cependant Suah n'est pas prête de changer, elle affirme qu'elle se sent beaucoup mieux en voyant la souffrance dans les yeux d'autrui. La façon qu'ils ont de la supplier, ça la fait toujours sourire comme si d'une certaine manière, ça lui permettait de se rassurer.

On dit bien qu'il faut se méfier des apparences, n'est-ce pas ? Alors évitez de croiser Kim Suah, si vous le pouvez. Parce qu'à ses yeux, vous n'êtes rien de plus qu'un jouet à détruire pièce par pièce.
01  ☽ Suah ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode. 02  ☽ Suah a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis. 03  ☽ Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures. 04  ☽ De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées aux Philippines. Suah semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester en Corée afin d'éviter sa famille. 05  ☽ Suah parle parfaitement anglais et tagalog puisqu'elle est souvent parti en vacances aux Philippines. 06  ☽ Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela. 07  ☽ Suah est ceinture noire de taekwondo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte. 08  ☽ La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde. 09  ☽ Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère. 10  ☽ Elle a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
Suah ft. Yoon Sohee [ Actress ]
J'ai plus besoin de me présenter.  uh Ce personnage signe la fin de tout mes dédoublements, je ne sombrerais plus donc pas besoin de me faire les yeux doux. trololo  
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Mar - 4:53
Hello my Sugar Baby :lovey: Ici on va s'aimer, je te le promets omg ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Mar - 9:06
Halo toi! trololo trololo trololo Encore une magnifique perle que voilà 👀
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Mar - 15:37
lubrique
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
Dim 1 Mar - 17:02
What a Face What a Face What a Face
Jeon Jaemin
MICHINNOM
Jeon Jaemin
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
Ven 6 Mar - 14:55
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


huhu voici donc la fameuse Suah. La der' des der' de Suah. *fuuuuit* Elle est si cool et je sens que ce petit trio va nous apporter une nouvelle vague d'intrigue sur TSA. Je suis toute impatiente de voir ça ! Et, Suah qui déboite fzofhzof. Franchement, elle est si cool T_T Dommage qu'elle n'a pas pu accéder à son rêve de jeux-vidéos. TT Mais je suis sûre que ses créations en mode sont cools ! 8D Bref, j'arrête de blablater et file rp love eyes

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokoro bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, ça serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: