Y’a pas grand-chose à dire sur ma vie. Ma mère est coréenne et elle a préféré partir aux USA pour finaliser ses études de design. Elle a fait un peu de mannequinat également. Autant dire qu’elle est très belle. Puis elle a rencontré mon père, un trader assez doué qui a rapidement fait fortune. Il était américain. Ils se sont mariés, fin de l’histoire. Ah oui ! C’est ma mère qui a eu l’idée de ce prénom complètement improbable. Ne me demandez pas pourquoi…
En fait non c’est pas tout. J’ai une santé assez fragile c’est du moins ce que tout le monde croit. En réalité j’ai un don. Je peux guérir les autres mais quand je l’utilise je tombe dans les pommes. Je ne le contrôle pas mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas résister à l’envie de l’utiliser.
Bref, RAS dans ma vie si ce n’est que mes potes m’ont offert des vacances à Hawaii pour mes 22 ans. Oui, on est des gosses de riche. Il y avait ma copine, mon meilleur ami et mon plan cul. Ce dernier c’était mon petit péché mignon. Ma meuf savait pas que je me le faisais de temps en temps et inversement. Disons que c’est avec lui que j’ai découvert que j’aimais également les aubergines et pas que les abricots. On était donc à Hawaii. On faisait les fous. On buvait, on fumait, on faisait la fête et on profitait de la plage et des vagues. On avait loué une voiture et je ne sais pas ce qui s’est passé. J’étais malade à cause d’un mélange d’alcool. J’étais sur la banquette arrière avec ma meuf, endormi contre ses seins, avec une main sous sa jupe quand on a eu un accident. J’n’ai pas vraiment de souvenir de ce qui a suivi. Tout est encore flou dans mon esprit. Quand je me suis réveillé, j’avais mal au crâne, ma figure était en sang et la voiture retournée. Mon copine était plus à côté de moi. Elle était passée à travers le pare-brise parce que comme d’habitude, elle n’avait pas mis sa ceinture. Mes potes à l’avant étaient aussi dans un sale état. Alors je ne sais pas ce que j’ai fait, ce qui m’a pris ni ce qui s’est passé. Je crois que j’ai voulu les sauver mais putain je ne maitrise pas ce don. Je ne sais pas guérir des trucs grave et j’ai rien réussi à faire à par m’évanouir. Je me suis réveillé trois jours plus tard à l’hôpital avec mes parents à côté de moi. Les trois autres étaient morts. J’avais rien pu faire…
Après ça, j’ai arrêté les cours et je suis tombé en dépression. J’ai même failli me tuer plusieurs fois. Mes parents savaient plus quoi faire alors ma mère en a parlé à ma grand-mère qui vit à Mokpo. Elle lui a dit de m’envoyer chez elle. C’est comme ça que je suis arrivé en Corée. Mamie connaissait des gens comme moi qui pouvaient m’aider et m’apprendre à utiliser ce don. Je lui ai répondu d’un air blasé que je m’en fichais mais en fait non. Je n’ai plus envie d’être impuissant et de voir des gens que j’aime mourir parce que je ne suis pas capable de les sauver.