The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Newland Marc-Antoine François-Xavier - Mais WTF
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 19:09
Newland Marcus - SHINBYEONG -
nom, prénom, surnom Newland Marc-Antoine François-Xavier alias Marcusâge, date & lieu de naissance 23 ans - 10 avril 1996 - Los Angelesorigine & nationalité Père américain et mère coréenne. Double nationalité occupation & revenu étudiant en médecineorientation & état civil Bisexuel - souvent en couple mais volage
don POUVOIR DE GUÉRISON : Pour le moment je ne peux guérir que des plaie superficielle et très légère. De plus lorsque j'absorbe la douleur de l'autre, c'est moi qui la ressent. Autant dire que ça me vide complètement et il n'est pas rare que je m'évanouisse.
undeux

Egoïste
Irrespectueux
Passionné
Vulgaire
Egocentrique
Capricieux
Il parait que je n'ai pas un mauvais fond. Qu'en fait je suis un gentil garçon et que je suis juste traumatisé à cause de ce qui s'est passé pendant mes vacances à Hawii. Mais ça on s'en fout. Je suis ni gentil ni méchant. C'est selon l'humeur. Je peux te sourire puis t'envoyer chier dans la même phrase. Je crois que j'ai beaucoup de colère en mois et que je hais la terre entière. Il m'arrive de passer de longue heure seul et de ne pas avoir envie de voir un être humain et puis à d'autres moments je vais chercher la compagnie de mes nouveaux potes au skate parc. Bref, je dois être un peu lunatique.
01  ☽ N'est pas tactile en dehors du sexe. Il déteste les câlins ou les contactes physique inutile. 02  ☽ Quand il a besoin de se changer les idées, il fait du skate ou fume et pas que du tabac.  03  ☽ Il est enfant unique donc a été un peu pourri gâté par ses parents 04  ☽ Il a un petit côté geek. Il joue beaucoup aux jeux-vidéo et aime le codage. 05  ☽ Il n'assume pas son penchant pour les hommes alors ne les dragues qu'en cachette. 06  ☽ Il est assez macho et se comporte mal avec ses copines qu'il maltraite souvent.
hiera ft. Kwon Hyeok [ Dean ]
C'est pas ma faute, c'est à cause d'Astra et de Océ
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 19:10
storyVie de merde. Don inutile
Y’a pas grand-chose à dire sur ma vie. Ma mère est coréenne et elle a préféré partir aux USA pour finaliser ses études de design. Elle a fait un peu de mannequinat également. Autant dire qu’elle est très belle. Puis elle a rencontré mon père, un trader assez doué qui a rapidement fait fortune. Il était américain. Ils se sont mariés, fin de l’histoire. Ah oui ! C’est ma mère qui a eu l’idée de ce prénom complètement improbable. Ne me demandez pas pourquoi…

En fait non c’est pas tout. J’ai une santé assez fragile c’est du moins ce que tout le monde croit. En réalité j’ai un don. Je peux guérir les autres mais quand je l’utilise je tombe dans les pommes. Je ne le contrôle pas mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas résister à l’envie de l’utiliser.

Bref, RAS dans ma vie si ce n’est que mes potes m’ont offert des vacances à Hawaii pour mes 22 ans. Oui, on est des gosses de riche. Il y avait ma copine, mon meilleur ami et mon plan cul. Ce dernier c’était mon petit péché mignon. Ma meuf savait pas que je me le faisais de temps en temps et inversement. Disons que c’est avec lui que j’ai découvert que j’aimais également les aubergines et pas que les abricots. On était donc à Hawaii. On faisait les fous. On buvait, on fumait, on faisait la fête et on profitait de la plage et des vagues. On avait loué une voiture et je ne sais pas ce qui s’est passé. J’étais malade à cause d’un mélange d’alcool. J’étais sur la banquette arrière avec ma meuf, endormi contre ses seins, avec une main sous sa jupe quand on a eu un accident. J’n’ai pas vraiment de souvenir de ce qui a suivi. Tout est encore flou dans mon esprit. Quand je me suis réveillé, j’avais mal au crâne, ma figure était en sang et la voiture retournée. Mon copine était plus à côté de moi. Elle était passée à travers le pare-brise parce que comme d’habitude, elle n’avait pas mis sa ceinture. Mes potes à l’avant étaient aussi dans un sale état. Alors je ne sais pas ce que j’ai fait, ce qui m’a pris ni ce qui s’est passé. Je crois que j’ai voulu les sauver mais putain je ne maitrise pas ce don. Je ne sais pas guérir des trucs grave et j’ai rien réussi à faire à par m’évanouir. Je me suis réveillé trois jours plus tard à l’hôpital avec mes parents à côté de moi. Les trois autres étaient morts. J’avais rien pu faire…

Après ça, j’ai arrêté les cours et je suis tombé en dépression. J’ai même failli me tuer plusieurs fois. Mes parents savaient plus quoi faire alors ma mère en a parlé à ma grand-mère qui vit à Mokpo. Elle lui a dit de m’envoyer chez elle. C’est comme ça que je suis arrivé en Corée. Mamie connaissait des gens comme moi qui pouvaient m’aider et m’apprendre à utiliser ce don. Je lui ai répondu d’un air blasé que je m’en fichais mais en fait non. Je n’ai plus envie d’être impuissant et de voir des gens que j’aime mourir parce que je ne suis pas capable de les sauver.
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 19:47
Gamin uh
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 20:10
Newland Marc-Antoine François-Xavier - Mais WTF  2565905556 Newland Marc-Antoine François-Xavier - Mais WTF  2565905556 Newland Marc-Antoine François-Xavier - Mais WTF  2565905556
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 20:54
Mon daddy, je t'aime même si tu es vieux et méchant avec moi :lovey:
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 21:41
"c'est à cause d'Astra et de Océ" t'aurais pu directement dire "des océ" rip

et puis d'abord j'y suis pour rien moi si t'es faible sourcil suggestif
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 21:49
Attend que je vienne te draguer toi trololo
Invité
Invité
overallabout me
Sam 22 Fév - 21:52
Viens donc, tu sais où me trouver  Newland Marc-Antoine François-Xavier - Mais WTF  1f440
Choi Seokjin
citizen
Choi Seokjin
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
overallabout me
Dim 23 Fév - 10:20
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

ahaha, re-re-re-re-re-re-ish-bienvenue Hiera What a Face What a Face
avec un autre personnage à maltraité, rien de moins, le pauvre a part être riche tu lui as pas trop donné la vie facile hein! What a Face ahaha bref allez, je te laisse t'installer et RP ASAP parce que j'sens que ça déborde d'idée par ici!! ok hand

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: