Assis sur une chaise. I can’t move. J’ai les mains liées, les pieds aussi. J’ai un sac sur ma tête qui m’empêche de voir something. It’s black. Je ne sais pas ce qui s’est passé sur le coup, mais j’ai un mal de crâne terrible. My blood. Je sens my blood couler le long de mon visage. Je grimace, je grogne de douleur. Qui est the bitch qui m’a fait ça ? Je tente de me défaire, mais rien. Je suis pris aux pièges. Why ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Let me think. Je tente d’ouvrir my eyes pour ne pas tomber dans les pommes. It’s hard. Je respire légèrement saccader tout en me concentrant de rester conscient. Essayant aussi de trouver where i am, mais surtout trouver pour quelle raison que je sois ici. J’entends des chuchotements. The voices. Some men qui attendent patiemment un ordre ou que je me réveille ? I don’t know. Je ne sais pas pourquoi je suis ici en particulier. Des pas s’approchent. Je fronce les sourcils en tournant légèrement ma tête vers le son. One man. Two maybe ? No. Three men se dirigent vers moi. On me prend par les épaules, me tirant par les cheveux et le sac avant de retirer ce dernier. Je m’attendais à être éblouis, mais c’est aussi black. On me frappe à coup de poings sur la figure ainsi que dans le ventre. Je crache my blood sur le sol avant de jeter un regard noir. Qu’est-ce qu’ils me veulent ? I’m a police officer et c’est comme ça qu’ils s’occupent des autorités ? Ils trouvaient que j’étais curieux dans leurs histoires et du fait... oh. It’s the answer. Je n’ai pas été très discret, mais surtout j’ai été plus creux que my others partners n’ont pas été. Découvrant des horreurs, mais plusieurs autres. Fermant beaucoup de réseau de prostitutions et de drogue... Quand je creuse, je vais jusqu’au bout.
« Alec... » J’arque my eyebrow tout en le toisant du regard. Qu’est-ce qu’il me veut ? I’m not afraid. S’il me menace avec a knife comme maintenant. Évidemment que je regarde l’arme en question. « You’re in the danger. » I’m not stupid. Je sais que je le suis. The man en face de moi est le chef de la mafia de London. J’ai enquêté sur une petite affaire lorsque j’ai commencé en tant que young police officer, puis j’ai remarqué que le dossier prenait une expension volumineuse. My chef trouvait que j’avais un talent pour “fouiner” où ce qu’il ne fallait pas. Me transférant dans le département d’anti gang. Voilà ce que je suis maintenant : in danger. Il s’approche de moi, the blade désormais à mon cou. Me chuchotant bien des choses que je ne comprenais pas puisqu’il postillonne on me.
« Ark...» The blade se plante rapidement dans ma cuisse sans que je puisse faire quelque chose. Un mot de dégout de ma part et on me transperce. Again and again, une boucherie. I growl. Je ne lâche aucunement du regard. « I’ll kill your family. » A revenge. La raison du pourquoi que j’étais ici. Je lui ai causé beaucoup de perte. Et du fait, j’écope his rage. Je m’en fiche de toute façon, même si je me fais mal traiter ; they’re coming soon. Je ne suis pas un mec qui est ici sans avoir pris quelques précautions. Blue and red lights illuminent dehors par les fenêtres. They’re there.
I’m alive.
« Alec ?» Sur mon lit d’hospital, je me lève la tête en direction de la porte. Je suis branché de partout, des égratignures ici et là, mais rien de si important à part a leg en moins et quelques broken ribs. Je devrais leave soon, when ? Good question. Je referme the book que je suis en train de lire pour voir mon supérieur de l’anti-gang. Je vais pour me lever lorsqu’on me stoppe pour que je reste coucher.
« Hm ? » I’m confused. « Your parents are... » Fronçant my eyesbrows. Je n’ai pas démantelé le groupe de mafia qui me martyrisait il y a quelques semaines ? Everybody sont arrêtés pour leur crime et dès le retour au travail, je m’attaquerai à un autre plus important -- affilié au précédent -- au risque de my life. Ce n’est pas grave. Par contre, le suspense m’intrigue. « Sorry, Alec, but your parents are here. » I laugh. C’est quoi cette connerie. Ils veulent me rendre visite ? Qu’ils rentrent ! Je glisse mon regard vers the door et mon supérieur m’arrête un instant avec une expression très lourde. « Your parents are dead. » I’m shocked. Pourtant, je ne crispe que ma mâchoire afin de ne pas sortir aucune émotion en moi. Je regarde mon collègue afin de déceler something, but no. Nothing.
« You’re kidding me, right ? » finis-je par dire toujours en étant sérieux. Il confirme que yes. Je ferme les yeux en soupirant. M’adossant sur my pillow.
« Who ? » One question qui veut tout dire. Qui a fait ça à my parents ? Des hauts gradés dans l’armée. Qui est cette personne qui a pu assassiner my parents en allant jusqu’à leur retirement home ? « We don’t know... But Alec, are you okay ? ».
No. I’m not okay. Je ne me sens pas bien. J’ai fucking mal à my leg et mes ribs me font mal aussi. En plus, my heart fait tout aussi douloureux désormais. Je dois suivre une réhabilitation avec a bionic leg. Yes, je l'ai perdu avec the chef de la mafia qui a décidé d'en faire une bouchée. Bref, i’m alone, now. J’avais la chance de les rendre visite dès que je m’ennuyais. Plus maintenant. My girlfriend qui me quitte pour un autre homme, now, it's my parents qui se font tuer. Who ? Je le crois savoir. Some men qui veulent ma peau. Many men dans le monde de la pègre veulent ma peau. Ce n’est pas nouveau not at all. « If you want something buddy, tell me, okay ? » If i want to cry ? Can i ? Est-ce que je peux verser des larmes sur mes joues ? Je n’ai pas été élevé pour pleurnicher comme ça. On ne m’a pas éduqué pour transparaître des émotions que quiconque puisse le prendre pour une faiblesse. I’m a man. Je ne dois pas.
« Hum, I'm tired. Can you leave please ? » Il hoche la tête avant de quitter ma chambre. Me laissant alone. My eyes fixant la cloison en face de moi, je prends my book dans ma main avant de le lancer contre the wall. Bitch ! The rage vit désormais en moi ainsi que la tristesse. J’ai le goût de tout casser, quitter. De courir le plus loin possible sans m’arrêter. Ce ass****... One day je trouverai cette personne et je ferai tout pour démanteler. No. Je me promets que la mafia ne puisse plus exister in this world.
Fuck ! Des good parents tué pour strictement pour rien. Des dommages collatéraux. Ça me fait horriblement de peine, mais pas assez pour me rendre KO. My father autant que my mother m’ont éduqué à ne pas faire un seul écart de conduite. Me tenir droit avec leur fermeture d’esprit. Women go with men. God est notre bienfaiteur. Dans un sens, je n’ai plus la religion sur le dos et je peux m’ouvrir l’esprit. Ça me fait chier cette histoire alors que j’ai vécu autant à la maison avec eux que dans l’armée jusqu’à in the police. How many year ? Trop longtemps pour l’armée et pas assec in the police. En plus de me faire a miraculous girlfriend pour one year maybe two ? Puis qu’elle me quitte pour other man aussi ordinaire semble-t-il. Anyway. It’s nothing now. Je dois me focusser sur mon job.
Quel endroit a plus de mafia ?
J’attends à l’Airport. Je regarde ma montre en me disant que mon supérieur d’anti-gang ne devra pas tarder puisque mon vol est pour bientôt. Je regarde autour. Waiting. Jusqu’à temps qu’on m’intercepte. « Really ? In Korean ?! » Il me l’a demandé d’un air totalement confused. Je souris en lui tapotant le shoulder. Je le comprends totalement. Je ne parle aucun words de Korean et je me jetais littéralement dans l’inconnu. J’ai demandé un transfert à cet endroit et on m’a accepté en conséquence que j’apprenne leur language. Many night ont passé afin de me faire apprendre the Korean. Par contre, je ne sais pas du tout lire ni même écrire avec leur symbols.
« Yes, what’s wrong ?! » I know nothing about the country. I know. I’m not stupid pour aller dans un endroit comme celui-ci pour refaire ma vie comme bon me semble. Je ne suis pas con pour ne pas être préparé au minimum pour aller là-bas. Google translate va être mon meilleur ami pour des questions que je ne comprendrais. I hear my plane. Je me retourne vers mon supérieur en lui faisant un salut militaire afin de quitter. Il va me manquer, mais je sais qu’il va se débrouiller sans moi. Changer d’air, changer de vie. J’ai besoin de cela afin de faire une renaissance. J’ai enterré comme il se doit my parents, mais London n’est plus pour moi. Après tout, le bitch qui a tué mes géniteurs étant l’affilié de ce lui qui m’a planté a knife dans ma cuisse. J’ai su après some weeks qu’il vient de la South Korea. It’s my turn de faire mon apparition.