The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Ma Heebum - Citoyen - nom, prénom, surnom Ma, nom simple, direct, un peu inhabituel mais fort pratique pour être reconnu dans les classes par les professeurs ayant connus ses sœurs. Heebum, décidément, ses parents aimaient l’originalité. Ses sœurs l’ont toujours appelé Boumboum ou Bumi. Il n’aime pas quand quiconque d’autre tente de l’appeler ainsi. C’est un surnom familial. Il a du mal avec le concept de surnom en dehors de ce cercle. Son pseudo sur les internets est Clokbumship. âge, date & lieu de naissance Japon, lors d’un voyage pour aller visiter la famille de sa mère, il est né un mois en avance. Le 3 mai. Il vient tout juste de passer le cap de la trentaine.origine & nationalité Né au Japon, à Tokyo, il est métissé nippon et coréen et le vit très bien. Il essaie de valoriser sa double culture. Il parle les deux langues couramment et use et abuse de cet avantage dès qu’il le peut. occupation & revenu Top model assez demandé, il gagne bien sa vie sans être immensément riche.orientation & état civil Heterosexuel et eternel célibataire malédiction Heebum est lié à une âme sœur dont il ignore le nom, le genre ou l’âge. En fait, il ne sait même pas qu’il a une âme sœur. Cette malédiction vient de la famille de sa mère. Toutes les trois ou quatre générations, nait parmi eux un enfant, un garçon, lié à une personne qu’il devra chercher. Parfois, ils la trouvent. Parfois non. Sa mère a su qu’il était concerné quand il s’est mis à avoir des sautes d’humeurs étranges et complètement décalées par rapport à ce qu’il vivait. Car ce lien se manifeste toujours de cette manière : il relie les émotions de l’un à celles de l’autre. Ainsi, Heebum ressent parfois des flashs de joie, de rancune ou de tristesse sans raison particulière. Il n’a jamais trouvé ça bizarre puisqu’il a grandi avec. Et sa mère ne lui a jamais révélé son problème, elle ne veut pas qu’il le porte comme un fardeau comme ses ancêtres. Alors il avance dans la vie sans même avoir conscience que quelqu’un existe quelque part, et qu’il doit la trouver. | undeux
Sensible Orgueilleux Jovial Etourdi Rêveur Casanier |
Je suis le dernier né d’une famille de cinq enfants. J’adore mes quatre grandes sœurs. Mes parents n’étaient pas des gens très présents ou très stricts et j’ai grandi un peu comme je le voulais. En vérité, j’ai passé mon enfance et mon adolescence à jouer aux jeux vidéos et à accompagner l’un ou l’autre de mes sœurs à des rendez-vous, des journées shopping ou des formations maquillages. Oui, je n’ai qu’une sœur qui ne soit pas trop superficielle et je tiens d’elle cette capacité à être très propre sur moi en public… et à totalement me laisser aller une fois chez moi, ce qui n’est pas le cas de mes autres sœurs. Le fait d’avoir grandi entouré de fille a fait de moi un garçon très au fait des manières et des modes de pensées féminins. En plus d’être un égalitariste convaincu qui grogne sur le moindre sexisme ambiant (ce qu’on me reproche souvent). Ca a mené à un autre problème de ma vie : on croit que je suis gay. Quoi ? Parce que je ne suis pas « viril » et « fort » et que j’aime prendre soin de mon apparence, je suis gay ? Je trouve ça très désagréable. Bon. D’accord. Je suis maniéré, un peu. Et puis c’est vrai que je n’aime pas trop me salir les mains. Par exemple, je déteste cuisiner. Plonger mes doigts dans des morceaux de viande crue ou me casser les ongles à couper des légumes… très peu pour moi. Okay, c’est vrai aussi que je me balade toujours avec ma solution hydro-alcoolique et un parfum d’haleine… Mais ça ne fait pas de moi un gay ! Au contraire, j’adore les femmes ! Sauf que je me fais friendzone à chaque fois. Je rencontre une femme, on discute bien, je m’attache et BIM ! Elle tombe amoureuse d’un autre et je me retrouve à être l’épanchoir à problème.
En soit ça ne me dérange pas de les écouter et de les aider à s’en sortir. Je me sens particulièrement mal devant des gens qui n’arrivent pas à s’aimer ou qui souffrent pour telle ou telle raison. Le truc c’est que j’aimerais bien ne pas avoir à vivre à répétition cette situation où la femme qui m’intéresse me parle de tout ses problèmes de plan cul/rencard/relation/mariage. C’est particulièrement déprimant.
Ça va faire douze ans que je suis model. J’adore ce job, j’aime me voir mis en valeur par des vêtements et des photographes doués. J’adore la sensation de satisfaction qu’on ressent lorsqu’on m’appelle moi en premier pour un shooting. J’adore les flashs et les discussions avec les maquilleurs-euses et coiffeurs-euses avant et après l’essayage. J’ai aussi eu un petit rôle de figurant dans un drama, dans mon rôle à moi en fait, c’était très amusant. Même si on m’a demandé de faire mon model un peu capricieux, ce que je ne crois pas être. Je suis plutôt sympa comme gars, en tout cas je respect tout le monde sur un plateau et j’ai plutôt tendance à envoyer chier les autres models qui se croient les rois de la fête. Ça m’agace. C’est pas parce que c’est notre visage que tout le monde voit que le boulot des autres est inutile. J’aimerais bien les voir essayer de montrer la beauté de leur peau sans assistants lumières tiens. Non mais !
En plus l’âge me rattrape. Trente ans me direz-vous, c’est loin d’être vieux. Oui mais quand la moitié des gens de mon métier avec qui je travaille ont dix ans de moins ça fait bizarre quand même. Je fais super attention à ma peau et à l’apparition de rides et pour l’instant je bénis le fait que je conserve une apparence assez jeune. Je ne fais pas mon âge et tout le monde me le dit. J’en suis assez fier. Ceci dit, parfois j’aimerais bien qu’on respecte que oui, j’ai plus d’expérience que les gamins de dix-huit ans à peine sortis du lycée. Ça serait agréable aussi de ne pas me faire refouler aux boites de nuits une fois sur quatre.
Ce que personne ne sait, sauf mon manager, c’est que ma grande passion dans la vie, outre les fringues et la photo (où JE suis en photo, pas moi qui les prends, n’importe quoi), ce sont les jeux videos.
J’ai une collection de jeux rétros dont je suis très fier et je joue en ligne régulièrement avec ma guilde. Je fais aussi des parties de jeux de rôles en ligne, à l’écrit ou à l’oral. Mais beaucoup plus rarement à l’oral, ça demande plus d’implication, de temps, je n’ai pas forcément envie de passer autant d’heures à juste essayer d’imaginer comment leurs personnages agissent. Le textuel, c’est plus agréable, on se pose quand on peut, on répond, on discute un peu avec les autres joueurs. Y’a un côté convivial très sympathique. Parfois je poste même lorsqu’on me maquille entre deux séances. Ça m’aide à me détendre. Et puis comme je ne peux pas me balader avec mon PC partout et que je ne tiens pas à ce que ma vie privée vidéoludique se retrouve sur les tabloïds… c’est plus discret.
J’ai quelques amis de longue date sur les réseaux, ma famille me reproche parfois de ne pas conserver facilement mes amitiés. C’est un peu vrai. J’ai du mal à parler avec les gens en vrai, j’ai toujours ce doute qu’ils viennent me voir pour mon physique, pour s’afficher avec moi. Ce n’est pas tant que moi, je ne veux pas avoir d’amis, c’est que j’ai eu plein d’amis qui m’ont lâchés une fois qu’ils ont trouvé mieux ailleurs. Au moins sur les réseaux… si on ne se parle plus du jour au lendemain, je trouve qu’il y a moins de déceptions. Mais c’est peut-être mon point de vue… Et puis aussi comme on avait l’habitude de se parler de manière libre… On revient plus facilement vers les gens même si ça fait des mois qu’on a pas discuté. Les interactions sociales interposées me fascinent. Et puis, ma meilleure amie est sur le net. Je ne l’ai jamais rencontrée. On ne se donne pas trop de détails sur nos vies tangibles, mais je connais tout ses états d’âmes et elle les miens. On s’entre aide beaucoup et on se soutient. J’adore cette relation qu’on a. Je suis toujours heureux de voir un de ses messages arriver sur mon téléphone.
Expressif – Intuitif – Tolérant – Maniéré – Romantique - Nonchalant - (+cf au dessus)
01 ☽ Son salon est une caverne d’ali-baba du jeu vidéo, de la pop culture et de livres. Il n’invite jamais personne excepté sa famille chez lui car il considère que sa vie privée ne regarde que lui. Et parce qu’il a un peu honte quelque part d’être un gros geek gamer. 02 ☽ Il nourrit les chats de son quartier. Il n’est donc pas rare de voir un attroupement de matous en bas de son immeuble. Tout les deux jours à la même heure, il leur laisse des restes de viandes qu’il va prendre à la boucherie du coin et un assortiment de croquettes et d’eau. Ça lui fait plaisir, lui a peur de prendre un animal de compagnie à cause de son travail. Quand il ne peut pas venir, son concierge avec qui il s’entend bien s’en charge à sa place. Il le remercie en lui offrant tout les ans une montre de marque ou en lui rendant un service. 03 ☽ Dès qu’on le libère de ses obligations de boulots, il n’est pas du genre à flâner pour sortir et s’amuser. Il fille chez lui, balance ses fringues au sol, se met en kigurumi et s’installe avec un bon livre ou sur son ordinateur. 04 ☽ Parfois il se perd juste dans ses pensées, il divague dans des mondes qu’il parcours avec les manettes ou à travers les pages des livres. Il rêve du grand amour qui ne vient pas frapper à sa porte. Même en plein boulot ce qui ne manque jamais d’agacer les gens. 05 ☽ Quelqu’un qui ne le connait pas dirait qu’il supporte très bien les critiques et qu’il les laisse lui glisser dessus sans sourciller. Ses proches savent qu’il lui arrive de passer des soirées entières à ressasser des commentaires désobligeants et la manière dont il aurait pu y répondre, s’il avait osé. 06 ☽ Il considère que sa malédiction personnelle est d’être hétéro et d’être catalogué comme le « bon copain gay à qui on peut tout dire. » Oui, il est attentif aux gens et sensible à leurs déboires, oui, il aime essayer de les aider à parler et à trouver des solutions… NON il n’est pas gay, c’est pas que ça lui pose un problème, il ne prend pas du tout ça comme une insulte au contraire… Mais il pense que ce serait bien que les gens comprennent que malheureusement pour lui, les hommes ne l’intéressent pas du tout. Et c’est pas propositions de ce côté-là qui ont manqué pourtant. | Ma Heebum ftKim Jae Joong[ Jaejoong - JYJ ] ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp. |
| | pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - overallabout me pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - | | | | | | | | | | THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé! Rebienvenue parmis nous alors okey, je suis toujours autant nul pour le blabla de validation. Mais j'aime l'idée qu'il soit considéré comme gay par la gente féminine. Et j'ai rigolé avec les anecodtes. voilà ! F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !
ღღღ Have fun mon p'tit chat !! | | | |
| |
|