coucou
je me permets de m'étaler vu que ce scéna est un peu spécial
le personnage peut être autant une fille qu'un garçon, j'ai pas pu me décider entre les deux
pour le prénom, j'ai mis saem mais c'est négociable
en avatar, je pensais à quelques têtes : kim hanbin (bi - ikon), park sooyoung (joy), kang seulgi, seo johnny (nct), lee minho (stray kids), nam joohyuk, kim jisoo (actor), lalisa manoban - enfin bref, je suis plutôt ouverte niveau avatar, quoique je me garde un droit de véto
pour venir au principal, l'idée c'est que saem a perdu son premier amour. comment ? totalement au choix, ça peut être un banal accident comme un truc tragique, tant que ça reste cohérent. et cette fille ressemblait à seri, donc il/elle la verrait en elle. bon seulement dans le physique parce que seri est loin de lui ressembler niveau caractère.
il/elle s'est intéressé(e) à seri pour cette raison et même en découvrant sa personnalité manipulatrice d'escroc, il/elle a continué à être curieux à son sujet. je pensais qu'ils pourraient travailler dans le même club depuis peu, celui où seri est barmaid depuis longtemps. saem serait dj.
je suis ouverte aux idées sinon
pour le rp, j'aime pas trop les fautes. sur la longueur, je suis plutôt rp moyen/court pour avancer. j'affectionne les réponses régulières pour feelser, genre une fois par semaine ou un truc du style.
VOILA
SI TU PRENDS SAEM: all my love for you