The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal



kang ellie (( cutie 3.1416 ))
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 13:52
kang ellie - shinbyeong -
nom, prénom, surnom ellie kang, kang ellie. ce nom qui s'inverse selon où elle est. avec un prénom si court, pas de surnom.âge, date & lieu de naissance c'est le 14 avril 2002 qu'ellie a vu le jour, au levé du soleil à montréal, québec, canada. cela lui donne 17 années d'expérience au jeu de la vie!origine & nationalité double nationalité ; canadienne et sud-coréenne. ce sont des origines coréennes de son père, et les origines canadiennes françaises de sa mère. elle est donc rapidement devenue trilingue. occupation & revenu étudiante au lycée avec un tout petit revenu personnel provenant de son boulot à temps partiel chez le fleuriste, à prendre soin des fleurs et à passer le balai. elle vit encore sous le toit de papa qui est cuisinier au restaurant-café tous les jours. de plus, elle prend des cours de soir à l’académie sogsag afin de perfectionner son don. très occupée la petite ellie!orientation & état civil elle se considère hétérosexuelle sans trop de profondeur. célibataire, parce que papa n'apprécierait pas le contraire.
don apparemment, ellie a hérité du pouvoir de guérison de son arrière-grand-mère maternelle. ce n'est que très récemment qu'elle l'a appris, dans de malheureuses circonstances. il y avait une note dans le testament de sa mère, qui lui permettait de lire une lettre après son décès. toutes les explications y étaient inscrites, photos d'archives à l'appui. il était donc possible qu'ellie ait hérité de ce don. lorsque son collègue de classe se coupa dans un cours de science, ellie s'était levée pour l'accompagner jusqu'à l'infirmerie, mais avant, elle a voulu tester. une pression par-dessus le gaze et la coupure devint nettement moins grave. par contre, rien à faire pour s'aider soi-même, son don ne fonctionne pas pour guérir ses propres blessures. et étrangement, ellie a l'impression qu'elle prend plus de temps que la normale pour guérir. lorsqu’elle est en train de guérir une plaie, ellie devient migraineuse pour une période de 12 à 24 heures, ce qui est bien dérangeant.
undeux

adorable
sensible
sociable
maladroite
intelligente
bordélique
ellie est une adolescente parfois insouciante, parfois très allumé, à la fois rêveuse et terre à terre. sociable, elle n'est pas du genre à être timide. elle réussi à trouver sa place partout où elle va. elle a toujours le bon mot à dire. honnête, elle assume que tout le monde est comme elle, mais malheureusement, elle se rend compte qu'elle est encore naïve. parfois, elle réfléchi trop, se perd trop loin dans sa tête et s'imagine un tas de trucs. philosophe dans l'âme, encore bien cachée. ellie est toute simple, et c'est ce qu'on apprécie chez elle. simple, mais avec son petit caractère. elle sait ce qu'elle veut, ce qui est bien pour elle, et elle ose parfois savoir ce qui est bien pour les autres. c'est une leader de coeur et d'âme, brave, prête à s'avancer devant les autres. elle a l'air fragile, mais ellie est forte. sauf qu'elle est aussi sensible au fond. elle ne le laisse pas toujours paraître, pas à n'importe qui. elle essaie de ne pas trop se plaindre, mais c'est inévitable. ellie est du genre vocale, à s'exprimer un peu sur tout. elle va chigner dès qu'elle a froid, dès qu'elle a trop chaud, dès qu'elle trouve l'attente trop longue. studieuse, même si cela a toujours été facile pour elle, elle est travaillante et persévérante (malgré ses plaintes). elle ne s'arrête jamais, voulant toujours frôler la perfection, déterminée, passionnée. très curieuse, elle veut tout essayer, même des expériences scientifiques qui risquent de finir en explosion. elle perd souvent patience, car elle s'en met beaucoup sur les épaules et espère réussir tout ce qu'elle entreprend du premier coup. malgré tout, ellie est une adolescente plutôt mature, pas trop bête contrairement à ce que les vieux peuvent penser. c'est une adolescente engagée qui essaie le plus possible de faire de son mieux, tout le temps, toute sa vie.
01  ☽ elle parle français, coréen et anglais fluidement. il lui arrive de perdre ses mots, de les mélanger. 02  ☽ elle a une méga phobie des araignées. 03  ☽ on peut dire que c'est une nerd. elle est studieuse et semble être une éponge, elle comprend rapidement. certains étudiants en viennent à la détester. 04  ☽ autant elle adore passer du temps à la bibliothèque, elle adore se déchaîner au karaoké. ellie a l'air de rien, mais avec sa petite voix, elle sait rapper! 05  ☽ elle fait partie de l'équipe de volley-ball du lycée. avec son leadership, elle est devenue la capitaine cette année. 06  ☽ plus tard, elle aimerait devenir enseignante des sciences. 07  ☽ elle adore les couleurs jaune et rose. 08  ☽ ellie est très douée pour le nailart. elle a toujours de beaux ongles colorés et dignes de la saison. 09  ☽ elle rougit facilement et ne sait pas comment accepter les compliments. elle devient toute timide pendant un instant. 10  ☽ elle n'est pas difficile du tout en ce qui concerne la nourriture. elle a toujours mangé de tout. 11  ☽ ce qu'elle aime le plus des sciences, c'est les expériences! toujours pleine d'hypothèses, ellie adore essayer des choses, tester les limites, créer des expériences amusantes et impressionnantes. on peut souvent la croiser dans un parc en train de faire un truc spécial, parce qu'elle s'est demandé ce que ça ferait si elle faisait un volcan géant.
mauve ft. yeh shuhua [ g-idle ]
mauve, 24 ans, de la neige 6 mois par année chez moi. fière maknae chat d'iko et de mamie blacky.  peace out
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 13:53
storyeveryday life
2002 à l'heure du levé du soleil, le 14 avril 2002. c'est à ce moment-là qu'ellie a décidé de pousser son premier cri. fille d'un cuisinier coréen et d'une mère québécoise enseignante en science au niveau collégiale, survivante de la tuerie à la polytechnique, ellie n'est pas née dans la pauvreté. difficile que ce soit le contraire lorsqu'on habite sur le plateau mont-royal. elle est née dans un cocon d'amour de la part de son père, sa mère et son grand frère.

2007 ellie avait hâte d'aller à l'école. en septembre 2007, c'était le temps de plonger dans l'apprentissage! une vraie éponge, ellie est à l'écoute et assimile très bien l'information. durant tout son parcours à l'école primaire, elle participe, et les autres enfants alimentent le stéréotype que les asiatiques sont très-trop intelligents. ellie voit ses voisins rouler leurs yeux lorsqu'elle lève sa main rapidement où lorsqu'elle donne la réponse parfaite. les enseignants sont fiers, les enfants, jaloux. ellie a tout de même sa bande d'amies, loin d'être les plus populaires, mais elles ont toujours beaucoup de plaisir ensemble. c'est ça, le plus important. d'avoir du plaisir et d'ignorer les mauvaises langues.

2013 c'est son dernier été à montréal. les circonstances ont fait que la petite famille kang-bilodeau déménage à mokpo, en corée du sud, ville d'enfance de papa kang. celui-ci est revenu pour prendre soin de ses parents. maman, elle, y a vu une opportunité pour quitter le monde de l'enseignement qui commençait à l'agacer. toujours passionnée de la science, et graduée de nulle autre que la polytechnique, elle intégra rapidement le département de recherche de l'université de mokpo. ellie, elle, pré-adolescente, s'imaginait qu'elle rencontrerait peut-être des kpop idols. toute excitée par cette nouvelle aventure, elle vécu aussi beaucoup de peine de quitter ses copines du plateau. dès que le nouveau trimestre scolaire débuta, ellie enfila son uniforme et s'incrusta dans une classe. les premiers mois furent difficiles, car son coréen était un peu rouillé. elle se débrouillait quand même bien, et grimpa tranquillement au sommet de la liste des étudiants ayant les meilleures notes. exemptée des cours d'anglais, elle passait cette heure et demi à la bibliothèque ou à l'extérieur, sur le campus.

2014 maintenant mieux immergée dans l'univers scolaire coréen, ellie décida de passer les auditions pour faire partie de l'équipe de volley-ball du collège et du lycée. c'était une idée de sa mère, une proposition pour qu'ellie puisse créer des liens avec ses camarades de classe. elle échoua, encore un peu mélangée avec les termes du volley-ball. elle se dit que l'année prochaine serait la bonne. plus tard dans l'année, une nouvelle vint déchirer son coeur : sa mère, atteinte d'un cancer. les visites à l'hôpital étaient fréquentes. ellie partait souvent directement du lycée, en autobus, pour aller rejoindre sa mère qui passait de nombreux tests pour savoir comment se débarrasser de cette connerie de problème.

2015 en ce début d'année scolaire, ellie recevait un uniforme sportif avec son prénom dans le dos. cette fois avait été la bonne. si à la maison, l'ambiance était parfois triste et sombre, à l'école, ellie n'avait jamais été plus heureuse. elle performait bien sur papier, elle se donnait lors des pratiques de volley-ball, et parfois elle invitait ses copines à venir manger au restaurant de son père. une vie normale d'adolescente.

2018 ça y est. la fin de l'été. ellie, tyler et papa kang se trouvaient petits dans leur maison, à y vivre à trois au lieu de quatre maintenant. ce fut une fin d'année difficile. ellie s'était faite plutôt discrète à l'école, ce qui n'était pas trop normal. elle retourna au canada avec le coeur gros cette année-là. elle reçu une lettre écrite à la main. l'écriture de sa mère. sa mère qui lui expliquait qu'il y avait un don qui se passait dans sa famille. qu'elle ne l'avait pas eu, mais qu'elle savait que c'était possible que sa progéniture en ait hérité. un don de guérison que sa grand-mère avait, apparemment. maman ne voulait pas en parler à petite ellie, pour ne pas lui donner des idées de grandeur, pour ne pas qu'elle s'improvise super-héroïne devant ses copines qui se blessent les genoux sur l’asphalte de la cour d'école. pour ne pas lui causer des problèmes plus grands qu'un enfant. ellie y réfléchissait beaucoup, souvent. et comme si le monde voulait lui donner une chance de découvrir la nature de ce don, à son retour en classe à mokpo, son camarade de classe de science se coupa avec un outil. sur le chemin vers l'infirmerie, ellie lui avoua vouloir essayer de le soigner comme son arrière-grand-mère faisait. et cela avait fonctionné. choqués, ils se rendirent tout de même à l'infirmerie de l'école pour terminer le travail. puis c'était aussi au tour d'ellie de recevoir des soins, car une affreuse migraine s'était emparé de son encéphale.

2019 au printemps, ellie se trouva un petit emploi chez le fleuriste pas trop loin de chez elle. elle trouvait que, pour sa dernière année de lycée, ce serait bien qu'elle ait aussi un emploi, car le monde des adultes l'attendait, pas très loin. bientôt, elle enverrait sa candidature à l'université de mokpo en science, pour pouvoir devenir enseignante des sciences comme l'avait été sa mère. aussi, maintenant âgée de 17 ans, elle pu s'inscrire et prendre des cours à l'académie sogsag dans le but de perfectionner son don, ce don très pratique. ce serait du gâchis de faire abstraction de cette particularité.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 13:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
Sam 23 Nov - 13:55
JE SUIS PAS SÛR LE BON COMPTE MAIS BIENVENUE
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 15:34
WELCOME BABY!!! ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 16:22
merciiiiii aaaaaaah fluffy
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 23 Nov - 19:47
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


Awww mais cette petite Ellie me fait penser à quelqu'un que je connais bien on dirait   What a Face  What a Face ti coeur  ti coeur  une toute petite douceur, pleine de potentielle ♥ blblbl adorable cette petite amour!!  

Je ne m'étendrai pas très longtemps, mais un petit rappel que chaque don vient avec ses conséquences et que si Ellie ne s'inscrit pas à la Sogsag, elle ne pourra pas bénificier pleinement du contrôle de son don et de ses conséquences!  ti coeur

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: