The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | noh hyuk- citizen - nom, prénom, surnom noh hyuk, uc.âge, date & lieu de naissance vingt-huit, uc. origine & nationalité sud-coréen, uc. occupation & revenu con-artist, uc.orientation & état civil hétérosexuel, célibataire, uc. |
qualité défaut qualité défaut qualité défaut |
Tu peux développer le caractère ou écrire l'histoire . Et prima post Osdroenam quam, ut dictum est, ab hac descriptione discrevimus, Commagena, nunc Euphratensis, clementer adsurgit, Hierapoli, vetere Nino et Samosata civitatibus amplis inlustris. un autrefois détenteur de ces codes et ces lois — la déception lui fait courber l'échine et tourner le dos à ces institutions qu'il respectait tant. quoi de mieux que de connaître la loi pour s'en détourner. deux la peau maquillée d’artifices — de l’encre noire aux morceaux de ciel parsemés sur son épiderme. sur ses doigts des lettres aux significations diverses, dans le creux de son poignet droit une étoile vide. trois c'est dans la ville de mokpo qu'il installe son business de prêt. loanshark dévoreur de ses clients, il injecte de l'argent dans les veines de ses comptes en banque — overdose de richesse. con artist, uc. quatre attentat d'un train, uc. cinq ancien avocat, uc. six geongal, uc. | HEARTBREAK HOTEL. ft. lee jun ki salut, moi c'est marine (marin pour les intimes). jsuis poisson, je graphe des fois (lol), stan loona et txt !!! ptdr dsl je poste vide mais jdois dodo |
| | pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - overallabout me pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - | | | | | | | | | pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière overallabout me pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière | | | | | | | Bienvenue sur TSA et bon courage avec le reste de ta fiche (bien vide moi qui voulait faire ma curieuse o/ ) | | the yeeonjacompte administrateur pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. overallabout me pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. | 15 days passed byMessage à l'intention de @NOH HYUK. Nous constatons avec grande tristesse que ça fait déjà 15 jours que tu as entammé ta fiche sans avoir pu la terminer. Dis-nous @Noh Hyuk? Aurais-tu besoin qu'on t'accorde un délais supplémentaire (car c'est tout à fait possible)? As-tu décidé de nous quitter pour une vie meilleure?
Sache qu'au-delà de ce délai, ou si nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche sera déplacée dans nos archives et ton compte sera supprimé d'ici les 5 prochains jours.
Quoi qu'il en soit, sens-toi libre de nous informer de tes prochaines actions concernant TSA #nousSommesTrèsCompréhensif #suffitDeNousParler.
Love,
TSA STAFF
| | | |
| |
|