The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ton insécurité causera ta perte Bosuk ...
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 14:07
Ahn Bosuk - Citoyens -
nom, prénom, surnom  Ahn Bosuk, appelé Ahnnie par certainsorigine & nationalité 29 ans, américano-Coréen, mais il n'a jamais vu autre chose que les terres de la Corée-du-sud avant sa majoritéoccupation & revenu PDG d’une entreprise de production et vente de cosmétique en expansion, on peut dire qu'il est plutôt aisé financièrementorientation & état civil Hétéro & célibataire; sa gêne finira par le tuer sans compagne et sans descendance

Généreux
Timide
Souriant
insécure
Perfectionniste
Jaloux
Par où commencer? Surement par le début et mentionner que malgré ses 29 bougies sur son dernier gâteau d’anniversaire, Bosuk n’a jamais réellement changé. On aurait pu croire que oui puisque désormais il aimerait être en couple et faire sa petite vie de mari aimant, cependant il reste toujours un petit enfant timide de 5 ans qui a connu Hyekyo parce qu’ils étaient voisins de quelques maisons de différence. Bien qu’aux allures toujours sûr de lui lors des réunions et conférences, ses tripes le tiraillent chaque fois où il doit ouvrir la bouche et prendre une décision importante. Et s’il se trompait et décevait tout le monde ? Cette insécurité est permanente même s’il ne la montre à personne d’autre qu’à Hyekyo et c’est pour cette raison qu’il ne s’est jamais mit en couple. Comment approcher les femmes ? Ses parents lui avaient bien organisés des rendez-vous arrangés pour l’aider, mais chaque fois l’homme se mettait dans des situations embarrassantes qui faisaient fuir toutes les prétendantes, ou pire encore, lui-même.

Le fait qu’il soit incapable de s’approcher des femmes le rend parfois légèrement jaloux et surprotecteur envers Hyekyo. Qu’arriverait-il s’il fallait qu’elle l’abandonne aussi ? Il aurait l’impression de perdre un morceau important de sa vie, mais surtout, il craindrait de ne jamais pouvoir trouver de meilleure amie. Bien entendu, ils ne sont pas non plus de types inséparables parce que les années et le boulot en aura voulu ainsi, mais il sera toujours là pour elle et il est convaincu qu’elle le sait même s’il ne lui a jamais dit explicitement.

Malgré son insécurité, Bosuk est quelqu’un d’adorable avec les gens au quotidien et ne souhaite pas offrir l’image du PDG dur d’approche à ses employés. Lorsqu’ils les croisent, il leur sourit malgré le fait que sans les badges il ne saurait les nommer et leur souhaite sans faute de passer une bonne journée. Il croit sincèrement qu’une bonne attitude permettra aux employés d’être plus performants. Sa bonne humeur porte bien évidemment fruit puisque ceux-ci se trouvent à être beaucoup moins stressés et Bosuk a même le droit de temps en temps à de petits cadeaux de gratitudes lors des occasions spéciaux.

Cadeaux qu'il ne pense pas mériter cependant. Malgré son diplôme et ses compétences, il ne peut pas s'empêcher de se demander ce que sa vie aurait été s'il ne s'était pas fait pistonné par le père de Hyekyo. Peut-être n'aurait-il pas pu se payer l'appartement trop grand qu'il avait. Peut-être aurait-il fini comme un simple homme de bureau ? Ou serait-il en train de faire quelque chose que ses parents lui auraient dicté de faire ? Ce n'était pas leur genre, ils étaient plutôt très ouverts aux nouvelles conventions, mais qui sait ?  

Mais une chose est sûre, c'est que depuis son plus jeune âge, Bosuk a toujours su ce qu’il voulait faire. Il avait vu Monsieur Sin ; au départ impressionnant par ses allures, il avait su faire germer en lui une admiration sans limite.

01  ☽ Il a une cicatrice au sourcil, lui donnant un certain look, dû à un accident d'enfance 02  ☽ Sa mère est une femme d'affaire de New-York ayant immigré en Corée-du-sud quelques années avant la naissance de Bosuk 03  ☽ Sa peau parfaite créée des envieux 04  ☽ Il a terriblement peur des reptiles 05  ☽ Il a un furet nommé Watson 06  ☽ Il considère Hyekyo plus comme une sœur qu'une amie

Né dans une famille multiculturelle, Bosuk à sans doute été l’enfant le mieux compris de Corée et s’il avait été homosexuel, ses parents l’auraient sans aucun doute supporté de tout leur être, mais ce ne fut pas le cas.  

Du haut de ses 5 ans, Bosuk avait rencontré Hyekyo et malgré sa timidité, il avait su s’en faire une très bonne amie. D’accord, au départ il faisait tout pour l’éviter parce qu’elle le rendait mal à l’aise, mais au fil du temps, il venait de lui-même la taquiner. Plus tard, à l’adolescence, ils devinrent la continuité de l’autre au point que certaines personnes s’amusaient à leur dire qu’ils devaient sortir ensemble. Hyekyo leur répondait chaque fois que c’état dégoutant comme idée et lui, il restait muet, les joues rouges d’embarras. Jamais il ne l’avait vu de cette façon et c’était très gênant que les gens pensent qu’ils pouvaient faire des trucs… ensemble.

Après le lycée, Bosuk s’enrôla immédiatement pour faire son service militaire obligatoire; il était hors de question qu’il laisse trainer ça pendant des années alors qu’il pouvait le faire sans compromettre sa carrière. C’est ainsi qu’il disparu pendant presque 2 ans, ce qui créa une rupture brutale avec son inséparable et bien que remplis de bonnes intentions, les lettres qui étaient au départ échangé sur une base régulière finirent par devenir des denrées rares et c’est à la fin de son service que Bosuk réalisa que leur amitié n’allait plus être la même. C’était un peu comme s’ils ne se connaissaient plus. Des sms ici et là, ce qu’ils s’échangeaient était souvent sans aucun intérêt : ''Tu as mangé ?'' ''Oui. Et toi ?'' ''Aussi.'' et c’était tout. Répété maintes fois.

Bosuk avait finalement fait ses études en gestion d’entreprise comme il se l’était toujours promit, puis se fit rapidement donner un poste de PDG au sein de l’entreprise de production et vente de cosmétique grâce au père de Hyekyo. Sur le coup, il se sentait terriblement désolé, plus qu’heureux par cet emploi. N’était-il pas au courant qu’entre sa fille et lui les choses étaient devenus étranges ? Était-il en train de se jouer de lui ? Il ne méritait pas cet emploi. Il ne l’aurait pas mérité même s’ils étaient encore les mêmes inséparables qu’autrefois. Il n’avait pas été choisi pour ses compétences, il avait simplement été choisi parce qu’il était une connaissance. Peut-être même que celui-ci avait espéré un quelconque mariage avec sa fille  ? C'est ce qu'il ne pouvait s'empêcher de penser.

Cependant, une chose vint changer tout ça ; le décès de monsieur Sin, l’homme que Bosuk devait admirer le plus. Déstabilisé par cette mort si soudaine, il avait accouru chez Hyekyo pour la serrer dans les bras, oubliant que leur amitié était devenue étrange. Sur le moment, ça n’avait aucune importance et il n’avait plus envie que ce soit étrange entre les deux. Il voulait seulement la revoir sourire et rire.

Finalement, le temps arrangea les choses pour elle et malgré la tragique perte de monsieur Sin, il eut du bon dans cette situation puisque Bosuk et Hyekyo eurent la chance de réapprendre à se connaître. Bien entendu, ils ne sont plus inséparables comme avant, à leur âge, ça serait tout simplement étrange d’agir comme des adolescents ensemble. Malgré tout, malgré leur horaire et leur vie respective, les deux réussissent à trouver du temps l’un pour l’autre et Bosuk considère ces moments comme précieux.

Ahn Bosuk ft. Kim Kibum [ Key - SHINee]
J'ai 25 ans, normalement fleuriste, mais les choses sont compliqués avec les temps qui courent  TT SHINee est mon UG, du coup Key est obligatoire.
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 14:57
J'suis pas avec le bon compte toujours mais WTV!
I'M HERE FOR YOU BABE la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE.
NOWAY TABANDONNE HYEKYO NOW love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 15:51
Merci beaucoup, c'est beaucoup trop adorable pour mon petit coeur ;-;
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 15:54
YASSSS BIENVENUE PARMI NOUS !!!! :lovey: :lovey: :lovey: :lovey: :lovey: :lovey: :lovey: love eyes love eyes love eyes Déjà c'est extra d'avoir pris un scénario et j'aime tellement ce perso wesh omg omg omg powpowlove Si tu as des questions n'hésites pas !! ok hand
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 17:45
Merci Ton insécurité causera ta perte Bosuk ... 2822551615
Normalement je ne prend pas de scénario parce que j'ai peur de mal jouer le personnage, mais celui-ci était très libre alors impossible de ne pas le choisir :3
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 19:31
Hello ! Bienvenue :lovey:
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 20:46
Merci beaucoup !
Mon dieu Jinu ;-; Je viendrai peut-être te demander un lien ~
Invité
Invité
overallabout me
Lun 18 Mai - 21:02
Viens donc mon enfant mais je t'attends Ton insécurité causera ta perte Bosuk ... 3822154675
Hwang Heejin
SHINBYEONG
Hwang Heejin
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
don / malédiction :
overallabout me
don / malédiction :
don / malédiction :
Mar 19 Mai - 0:05
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Bin laaaa, trop adorable ce petit minou d'amour, j'ai juste envie qu'il soit mon patron pour que je lui souffle mon nom a l'oreille quand il s'en souvient pas, et pour le faire rougir parce que... ouais, c'est ça, il est juste trop choupi!!! Bref, après toute cette attente, je ne te ferai pas lire un pavé de validation ahahha, ta fiche est parfaite et BAM, je te valide de mon côté! What a Face What a Face

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ
Invité
Invité
overallabout me
Mar 19 Mai - 5:42
Bienvenue officiellement ti coeur
désolée pour le retard
bon choix de scénario !

Et j'ai hâte de le voir en jeu ^^
Invité
Invité
overallabout me
Mar 19 Mai - 6:07
Key fluffy
Bienvenue parmi nouuus!!
J'aime beaucoup ce monsieur et même si j'ai du retard, have fun sur tsa trololo
Invité
Invité
overallabout me
Mar 19 Mai - 10:16
Merci pour la validation et les bienvenues Ton insécurité causera ta perte Bosuk ... 2822551615 Ton insécurité causera ta perte Bosuk ... 2565905556
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: