The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.

god complex (kael)
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Lun 27 Avr - 12:34
seo kael - citoyen -
nom, prénom, surnom seo, trois lettres qui s'associent à un prénom qui ne s'étale pas. seo, c'est vite oublié quand on ne connait pas le géniteur. kael - ça marque, intrigue. c'est pas commun, pas banal. seo kael, improbable qu'il doit à celle qui l'a mis au monde. aucun surnom qui reste, à part des insultes. âge, date & lieu de naissance dix-neuf années. jeunesse qui se dérobe sous les jours qui passent, les minutes qui défilent. né un premier août, été qui brûle, été qui ne s'oublie pas. naissance à busan, sud de la corée. haeundae, son paradis mais tout ça c'est fini. origine & nationalité origines coréennes, nationalité qui va avec. occupation & revenu étudiant en droit, la loi qu'il ne chérit pourtant pas. il préfère les manipulations. aucun autre job, l'argent familial subvient amplement à ses besoins. classe relativement aisée. fils de commissaire, il vit très bien. orientation & état civil soumission, quelqu'un qui assouvit ses désirs. il n'a pas de réelle limite même s'il clame haut et fort que les filles sont les seules qu'il aime. statut célibat évident, kael qui enchaîne les corps.

rusé
égoïste
charismatique
joueur
charmant
jaloux
c'est l'égoïsme incarné, le joueur personnifié. kael, il triche. kael, il ment. il ne s'en prive pas, il ne joue pas selon les règles. il envie, il jalouse certaines choses autant qu'il les hait. il n'est pas spécialement sentimental. il ne se préoccupe pas des conséquences de ses actions. il se laisse bercer par l'impulsivité, par ses envies - qu'elles soient bonnes ou mauvaises. il est malin, il parle bien. il sourit poliment quand c'est nécessaire, donne le change. kael, c'est une illusion. visage angélique pour cacher le démon, côté renfermé évident. des secrets qu'il ne compte plus, une arrogance qu'il laisse s'épanouir. mais derrière le monstre apparent, y'a l'enfant blessé - les sentiments qui demandent à sortir. sauf que kael, il a tout enfermé et il a jeté la clé. il est pas sûr de pouvoir la retrouver.

keywords: white snake, harsh words, polite smiles, fight, manipulative, color:black, rock and pop music, violin, evil, hidden thoughts, movies, rough sex, annoying comments, drowning under water, choke your demons, cigarettes after sex, alcohol.

00. history

c'était une liaison secrète. un passe-temps plus que de réels sentiments, une histoire juste parce qu'elle était possible. et puis tout a changé, tout s'est intensifié lorsqu'elle est tombée enceinte. belle traîtresse qui ignorait de qui était l'enfant. l'un ou l'autre, peu importe. elle n'avait aucune honte à poser la main de son époux sur son ventre, à lui sourire comme jamais alors même que ce n'était peut-être pas le sien. elle le découvrirait neuf mois plus tard, quel intérêt de se torturer. son mari était si heureux d'être père.

kael fut le premier né. fils qui guiderait les futurs enfants seo. c'est ce que son père pensait, heureux de voir son premier enfant. il ignorait tout, ne vit rien au premier regard. madame seo quant à elle sut tout de suite que kael était le fils de son amant. ils avaient le même regard, elle y voyait les mêmes étoiles alors que ces ciels étaient différents. il était le sien, conclusion évidente de leurs nombreux écarts ensemble. elle ne regretta pas le moins du monde la naissance de cet enfant. peut-être qu'il était le fruit d'un adultère, peut-être qu'il était une preuve de sa trahison - qu'importe. elle resterait toujours sa mère et son mari l'aimerait. il l'aimerait pour toujours.

toujours dura peu, quelques années à vrai dire. le père de kael découvrit tout, vit sa vie partir en fumée lorsque sa femme s'en alla. la haine se manifesta alors en lui - contre cet enfant qu'il pensait être le sien. contre ce monstre, fruit d'un adultère qu'il déplorait. il le haïssait, oui. il détestait ne serait-ce que le regarder, voir ce sourire si brillant. mais kael, il ne comprenait pas. non, il ne comprend pas pourquoi sa mère n'était plus là, ni pourquoi son père semblait ne plus l'aimer.

en grandissant, sa tristesse s'est transformée en haine. une haine qui continue de grandir jour après jour. kael, il fait tout pour saboter son père. pour lui faire payer ses regards mauvais, ses mots trop durs alors qu'il n'était qu'enfant. il mérite de souffrir autant que lui, tous. oui, tout le monde.
01  ☽ secret pas encore découvert, kael est le fils bâtard du commissaire de police. il est le parfait reflet de sa mère et de la tromperie de celle-ci. il est l'illustration de l'adultère et sa plus belle preuve. il ignore encore pourquoi son père ne supporte pas de le regarder. il sait juste qu'il aime lui rendre la vie impossible. 02  ☽ visuellement, kael se distingue par ses fossettes qui s'illustrent dès qu'il sourit. il a quelques cicatrices dont une à l'épaule mais en général, elles sont vite dissimulées sous ses vêtements. il possède tatouage dans le bas du dos, secret bien gardé tant il est minime. oreilles percées mais boucles souvent évitées. 03 ☽ la natation. sport intense et apaisant - kael qui pourrait rester sous l'eau toute sa vie. il a commencé ce sport en primaire et l'a toujours continué. son corps s'est sculpté au rythme de ses efforts. 04  ☽⁘ kael aime la fête, il aime la nuit. passion pour l'illégalité, les idées stupides et dangereuses, tout pour irriter son vieux père. il adore sortir tard et rentrer ou alors déserter. il se fiche des règles de la maison, il sait comment les contourner et surtout comment ne pas se faire prendre. 05  ☽ il a une haine féroce pour subin car celui-ci s'est incrusté dans sa famille et a volé son père. il lui a donné plus d'amour que kael n'en jamais reçu et il le jalouse de loin. il ne ressent que du mépris pour ce garçon, cet étranger qui a emprunté son nom. il n'est pas un seo, juste une pièce recollée à un puzzle. il n'apprécie pas forcément la mère de subin, qui est à son goût trop gentille; trop bien pour son père. 06  ☽ il enchaîne les conquêtes et n'aime pas s'attacher. kael est égoïste et n'aime pas qu'on aille contre ses envies. il prend et jette, c'est habituel. son mode de fonctionnement n'est pas à modifier selon lui.
(worry) ft. jung jaehyun [ jaehyun - nct ]
ici pour jouer un perso que j'aime trop et aussi parce que le fo est tout mimi (un design clair  god complex (kael) 4041762363 ).
Invité
Invité
overallabout me
Lun 27 Avr - 13:48
bully god complex (kael) 4054741685
Invité
Invité
overallabout me
Lun 27 Avr - 14:17
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Coucou toi rebienvenue.
Je savais que je connaissais l'histoire, itou parano même pas un message pour me dire "Kiwii, je viens" ni rien. Ok, je note !
Pour me venger, je vais trouver un lien pot de colle pour Subin... et toc !

Comme tu vois, je suis toujours très nulle pour écrire une validation. Surtout que je connais ce monsieur sourcil suggestif

Donc bah, je te laisse faire le reste.

PS : on a un event se déroulant dans les années 1500, si ça te dit ti coeur

NB : fluffy love eyes

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ
Invité
Invité
overallabout me
Lun 27 Avr - 18:17
Seo Subin a écrit:
bully god complex (kael) 4054741685

subin ?? on est d'accord, grave un bully god complex (kael) 2223067417 god complex (kael) 1106827461

MAIS KIWII ??? oui c'est un re  god complex (kael) 4041762363
MDRRRR il a pas changé depuis le temps  god complex (kael) 1106827461 (j'y vais tout de suite  god complex (kael) 306153766 ) MDRRRR JPP

merci encore oh lala, ça fait trop longtemps  god complex (kael) 2565905556  god complex (kael) 2822551615
Hong Astrae
MICHINNOM
Hong Astrae
pseudo : Blacky
ft : Moon Gayoung
arrivé : 19/04/2020
crédit : ©️ Blacky
wons : 641
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
Emploi : Bénévole dans un orphelinat et ex-OBGYN
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
overallabout me
Mar 28 Avr - 18:18
YO, j'suis si late...! HAHAHA comme toujours certain diront! Mais bienvenue ici baby! J'espère que tu vas t'y plaire! Si y'a quoi que ce soit, hésites pas! What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité
overallabout me
Mer 29 Avr - 14:16
love eyes love eyes love eyes love eyes En retard mais oups trololo un sacré ptit chieur que voilà XD
Invité
Invité
overallabout me
Mer 29 Avr - 17:38
Hello ! bienvenue avec retard :lovey:

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous love eyes . J'ai une tonne de perso alors n'hésite pas si tu as besoin d'un lien ou d'un rp omg
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche rp : RP
Emploi : Policière

overallabout me

Ven 1 Mai - 10:13
Bienvenue avec du retard !! Wow j'aime trop ce perso ! T_T Il promet tellement, je veux au moins un lien avec lui. love eyes love eyes love eyes god complex (kael) 4041762363 god complex (kael) 4041762363 god complex (kael) 4041762363
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: