The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kwon Nari | A smile upon my lips
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Lun 2 Mar - 14:27
kwon nari - SHINBYEONG -
nom, prénom, surnom Kwon, un nom qu'elle aimerait balayer à cause de son vieux. Fille de policier autoritaire et peu affectueux, il ne le porte pas dans son cœur. Heureusement que son prénom Nari a été choisi uniquement par sa mère, la femme qu'elle respecte le plus.âge, date & lieu de naissance 22 bourgeons qu'elle vient tout juste de fêter avec sa petite maman, c'était le 14 février à Séoul pour exact. Oui, oui le jour de la Saint Valentin, autant vous dire que les parents ont eu de la chance d'avoir pour cadeau, le fruit de leur amour.origine & nationalité Une coréenne de pure souche occupation & revenu Encore dans ses études, la demoiselle n'est pas prête à se lancer dans la vie active. Elle entame sa troisième année dans le droit des affaires internationales. Son objectif ? Etre loin de papa !orientation & état civil Comme toutes petites filles, elle a rêvé du prince charmant jusqu'au jour où elle a jeté son dévolu sur les courbes féminines. Depuis, elle n'a d'yeux que pour Ève.
don EMOTIONAL EMPATHS : un don qu'elle n'arrive pas à apprécier même si ce dernier vient celui de sa mère. A cause de lui, elle a vécu en reclus de la société. Le fait de ressentir les émotions des inconnus voire de ses proches, une migraine incontrôlable suivi des pleures et du rejet.
undeux

Optimiste
Têtue
Lucide
Désordonnée
Bonne blagueuse
Flemmarde
Nari, c'est la fille simple, qui ne se prend pas trop la tête sauf quand son don lui prend le chou. C'est une nana qui opte toujours pour la simplicité et le confort. Elle préfère donc porter un bon jean, des t-shirts parfois à tendance geek avec une bonne paire de baskets. Il lui arrive d'être apprêtée, mais il est rare qu'elle sorte la robe ou bien la jupe, car elle ne supporte pas ses jambes. Déjà montrer une cheville, c'est un exploit pour elle. Nari a parfois la tête dans les nuages et il lui arrive de planer, de rêvasser en classe. Elle reste lucide, elle arrive à détecter les gens mal-sains. Bon, il lui arrive de se tromper et elle le reconnaît. La demoiselle est une passionnée de danse et de jeux vidéos, elle peut vous mettre la raclée sur just-dance. Il lui arrive d'idolâtrer les girls-band. Elle avoue aimer les filles bien foutues se déhanchant sur leurs talons de 20 cm. Nari est une indécise, elle ne sait jamais ce qu'elle souhaite réellement. Elle a mis un bail avant de savoir dans quelle direction se tourner pour son avenir. On peut lui reprocher son côté garçon manqué, le fait d'être peu raffinée et elle ose avoir du répondant. Cogner des têtes ? Elle oserait ! Elle possède aussi un côté gamine, qu'elle assume complètement.
01  ☽ Elle a un dégoût envers les policiers. Son père ne l'a pas réellement aidé à les apprécier. Elle pense qu'ils se croient tout permis et abusent de leur statut de justicier. Lorsqu'elle était jeune, Nari ne s'est pas gênée afin de filer des coups de pieds aux collègues de son père. Hélas, arrivée à un certain âge, cela ne fonctionne plus. Elle se contente de leur tirer la langue. De plus, elle déteste être confronter aux forces de l'ordre et qu'on lui rappelle que c'est la fille du capitaine... 02  ☽ Son don l'a toujours conduit dans des situations cocasses comme cette fois où elle s'est retrouvée à pleurer devant un film qui était de loin effrayant. Pourquoi pleurait-elle ? Et bien disons que le gamin à ses côtés avait tout simplement peur de la créature à l'écran. Malheureusement, son don l'a aussi handicapé durant son adolescence. Elle refusait de se rendre à l'école. Elle n'arrivait pas à contrôler le flux d'émotions, surtout à cet âge là. Entre les hormones, la croissance, comment gérer tout cela alors que notre propre corps change ? 03  ☽ Bien qu'elle ne maîtrise par encore tout à fait son don, Nari a tout de même réussi à sortir le bout de son nez et s'est inscrite à l'université. Hors cette fois, c'est sa flemmardise qui a parlé. Elle a dû repiquer une année. Le fait d'être étudiante, mais aussi rejoindre l'aventure SogSag, lui a permis de s'ouvrir un peu plus au monde. Il lui arrive de se laisser emporter par son groupe d'amis dans les soirées, mais elle redoute que son don lui fasse la misère, malgré qu'elle apprend peu à peu à le contrôler grâce au mentorat. Une fois, elle a ressenti les effets de l'alcool alors qu'elle n'avait rien pris.  04  ☽ Le fait d'avoir vécu en reclus de la société lui a permis de se plonger dans le monde des geeks. Elle aime jouer voire énormément jouer surtout les jeux vidéos de combat. A l'heure actuelle, elle est permis les meilleurs joueurs mondial de Fortnite. 05  ☽ Nari possède cette chance d'avoir un corps mince alors qu'elle n'hésite pas à s'empiffrer de plats non-diététiques. Comme tout coréen, elle raffole du poulet. Il lui est arrivé de faire une mise en scène à sa meilleure-amie afin d'avoir rien qu'un pilon. Elle sait très bien faire les yeux doux quand il faut ! 06  ☽ Nari a toujours souffert d'avoir été fille unique. Elle aurait aimé que ses parents lui donnent une petite-sœur encore mieux, un petit-frère. Ainsi, elle aurait pu jouer les grande-sœur, s'amuser avec. Heureusement, dans son cercle d'amis, elle a jeté son dévolu sur un junior. Elle adore le taquiner, le gronder. Le pauvre, il doit la supporter !
pim ft. kim yong sun [ solar - mamamoo ]
Pim, car tout le monde me nomme ainsi  ti coeur ! Je suis graphiste et une mordue de séries à mes heures perdues. Ayons plein de rps ensemble les sweeties  yes  
Invité
Invité
overallabout me
Lun 2 Mar - 14:43
Salut toi trololo trololo trololo trololo trololo trololo love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes Na Hyo arrive prochainement <3
Invité
Invité
overallabout me
Lun 2 Mar - 15:36
Officiellement welcome Ici Pim!!

Avec la bellebellebelle Solar! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve What a Face What a Face What a Face
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière

overallabout me

Lun 2 Mar - 16:02
Bienvenue parmi nous ! love eyes love eyes
Invité
Invité
overallabout me
Mar 3 Mar - 16:21
Bienvenue sur TSA cutie cutie pie cutie pie cutie pie
Si tu as des questions Blacky, Astra et moi sommes là pour y répondre.
Invité
Invité
overallabout me
Mer 4 Mar - 16:40
Je viens te faire des papouilles avec le bon compte NOWWWW love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes trololo trololo trololo trololo trololo trololo trololo

Ma future chérie <3
Bae Persephone
SHINBYEONG
Bae Persephone
pseudo : Hell
ft : Park Subin (Dal Shabet)
arrivé : 04/03/2020
crédit : Felicis
wons : 442
DC : Narcisse, Jun Hee et Hideyoshi
fiche de présentation : Prez
Emploi : Directrice de refuge animalier
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
don / malédiction : Physical empath, Elle ne le contrôle pas du tout, mais ça se déclenche systématiquement quand le sang du blessé la touche. Autant dire qu'elle fuit le liquide vital comme un vampire fuit de l'eau bénite
overallabout me
Sam 7 Mar - 3:50
Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? /pan
Plus sérieusement, bienvenue ! Hâte d'en apprendre plus sur cette délicieuse créature uwu
Invité
Invité
overallabout me
Sam 7 Mar - 23:33
Bienvenue ! Je n'ai pas encore créé ta future belle maman mais je viens quand même te saluer :lovey: (Miak te racontera comment elle m'a fait faiblir et que je me retrouve à jouer sa mère)
Des bisous et du love pour finir ta fiche ti coeur
Invité
Invité
overallabout me
Lun 9 Mar - 6:48
@Seong Eopsin> Merci à twa ♥ j'espère que ma Nari ne sera pas trop "bizarre" "pan

@Park Sun Hee> Merci beaucouppp cutie pie

@Cho Kim > Je m'en suis sortie ♥ merci beaucouuup ! cutie pie

@Nam Na Hyo > WOUIIIII ti coeur ti coeur ti coeur je suis tellement impatiente de les voir ensemble love eyes !!! toujours aussi magnifique

@Bae Persephone > Quel prénom original :O ! Cette phrase, elle date #pan. Je refuse jamais une glace par contre. cutie pie ! Merci ♥

@Lee Moon Wook > La future belle maman whhaaat? . J'espère qu'elle ne sera pas trop tyrannique 8D ! Merciiii des bisous you too ti coeur
Wang Finn
SHINBYEONG
Wang Finn
pseudo : Blacky
ft : Song Kang
arrivé : 03/03/2020
crédit : ©️wanderer
wons : 368
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
Emploi : Professeur à la petite école
don / malédiction : {{ PSYCHOMETRIC }}
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
overallabout me
Mar 10 Mar - 12:43
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Allez p'tite tomboy geek avec un p'tit trop plein d'émotion!
Je ne vois aucune bonne raison de ne pas te valider! Va t'amuser mon enfant, va apprendre a contrôler ton don... (et va étudier vilaine allez, faudrait pas fail une autre année d'université ahahaha!) Bon jeu!!

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: