The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal



hwan jae sun - William
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 23 Fév - 17:17
Hwan Jae Sun - citzien -
nom, prénom, surnom ((Hwan Jae Sun)); un nom qui dit certainement rien à la plupart des gens, de corée du sud et même du monde. Un homme qui tient pratiquement à lui tout seul l'économie d'un pays dans ses mains. ((William)); une lubie familiale, l'extravercité d'un père certainement, un prénom anglais, qu'il utilise bien plus souvent que son prénom coréen.  âge, date & lieu de naissance cinquante-deux ans; né un certain 22 décembre dans un hôpital de Mokpo. Premier fils de monsieur Hwan. origine & nationalité les peu de fois où son père lui parlait de sa famille; l'homme a cru comprendre qu'ils étaient de purs coréens. pas de sang japonais, ni chinois. même pas de sang mongole datant de plusieurs siècles. et pourtant; voilà plus de dix ans que William est americano-coréen, une double nationalité qui lui permet de ne plus se retrouver bloquer durant des heures à la douane dans les aéroports américains. occupation & revenu reconnu comme l'un des hommes les plus riches au monde; William a fondé la Hwan financial group au début des années 2000; allant à l'encontre du chemin tracé par son père et sa défunte mère, qui le rêvait avocat. Il jongle avec les différentes bourses du monde entier, rachetant les sociétés en faillite, investissant dû moment que l'argent tombe à flot sur les différents comptes lui appartenant.  orientation & état civil un homme à femme; juste pour une nuit. jamais la même; jamais plus la même. un coeur de pierre, un coeur meurtri. il a cru connaître l'amour voilà plus de vingt ans; mais ce n'était qu'une ilusion, un poison dont le venin coule encore dans ses veines.

autoritaire
absolute
tyran
maniaque
injuste
négociant
Pour réussir à comprendre le comportement de Jae Sun, il faut remonter à son enfance. Premier né de l'illuste famille Hwan, Jae Sun fut éduqué non pas par ses parents mais par une gouvernante qui n'hésitait pas à user du martinet pour les punitions mais pas que. Cette femme détestait le moindre trace et vu que monsieur et madame Hwan ne se souciait que très peu de leur fils, elle l'utilisait pour le nettoyage : le sol à la brosse à dent, les brosses en poil de fer. Aucunes poussières n'étaient acceptés dans les pièces où l'enfant devait vivre. L'homme d'affaire est remplit de toc : frappe trois fois à une porte avant de rentrer, ferme sept fois une porte avant de quitter la pièce, se lave les mains après avoir serrer la main. Il a des habitudes qui sont impossibles de changer pour lui. Et surtout, il est exigeant avec les autres mais encore pire avec lui-même, il doit être parfait sous tout rapport.
01  ☽ sa mère est décédée quand il avait quinze ans. Son père s'est remarié avec sa jeune secrétaire quand il avait 20 ans. Il fut durant dix ans, le plus heureux des hommes en s'occupant de son demi-frère qui était la plus belle chose au monde. 02  ☽ Durant cinq ans, Jae Sun a été en couple avec la fille d'une des domestiques de la demeure familliale. Il en était totalement amoureux qu'il voulait même quitter sa famille pour elle, et rejeter son héritage. Elle est partie un jour et il ne l'a plus jamais revu. Jamais il a su que sa belle-mère (qui lui tournait autour à l'époque) avait fait fuire la demoiselle, en lui donnant de l'argent. Et surtout qu'elle était enceinte. 03  ☽ Un coeur brisé peut faire changer un homme. Du jour au lendemain, Jae Sun a repoussé son petit frère, ne passant plus de temps avec lui, ne le regardant plus. Et une nuit, il claqua la porte de la demeure, rejetant sa famille. 04  ☽ Devenu son propre patron, et sa propre famille, il a créé une banque, celle devenu la plus importante du pays. Passant sa vie entre Séoul et New-York. 05  ☽ Jae Sun est connu pour ne pas pouvoir supporter les gens autours de lui. Il embauche et vire aussi simplement. Il est tyrannique, ses employés l'appelle "Miranda Priestly" tellement il ressemble à la directrice de Vogue dans le livre et le film "Le diable s'habille en Prada". Et suite à la sortie de la triologie "50 nuances", les femmes pensent qu'il est un peu comme Grey. 06  ☽ Il est revenu à Mokpo suite au décés de son père qui ne l'a jamais supprimé de la succession de l'entreprise. Et Jae Sun
a bien décidé de faire tourner en rond sa belle-mère et son demi-frère. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Kiwii ft. Gwak Tae Geun [ Ji Seong - acteur ]
Vous allez tous souffrir
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 23 Fév - 17:17
Daddy
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 23 Fév - 17:21
Fiston TT
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 23 Fév - 19:49
Hawt daddy tho, you look young mate What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: