The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal



Knight Alec | Freeze !
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 17:59
Knight Alec - Citoyen -
nom, prénom, surnom Dénommé Knight Alec. C’est un mélange entre le côté british et la Greece. Il y a une signification particulière que mes parents adorent utiliser, ce n’est pas le cas pour moi. La définition étant ; Chevalier de la défense de l’humanité, je n’ai pas besoin de faire un dessin to explain it all. En tant que tel je n’ai pas de nickname. Beaucoup ose utiliser “le chevalier”, i don't like that et ça n’a aucune originalité. âge, date & lieu de naissance Je suis né le 28 february 1993 to London. J’ai âgé de vingt-six years old, mais je crois en South Korea vous rajoutez un an de plus dès le début de l’année, non ? Bref, je vais avoir 27 years old. origine & nationalité Hum. My origin ? Mes grands-parents de ma mère sont koreans, du fait ma mère aussi, non ? Mon père est british. Sinon, comme je vous disais ; je suis british. Je suis né to London in England. occupation & revenu I’m a police officer. Un anti-gang. Je le vis plutôt bien que je suis capable de eat something et de dormir sous un toit. Je me peux vaguer à mes occupations no problem. orientation & état civil I love girls. Je n’assume pas le fait que je suis pareillement attiré par les hommes. J’ai toujours vécu a standards life. But it’s a secret que je garde for me. J’avais une girlfriend, mais elle m’a quitté pour un autre. So, now je suis single.

Courageux
Sérieux
perfectionniste
Têtu
Téméraire
Orgueilleux
Who i am ? A man. Workaholic. Je néglige beaucoup my life pour travailler. Yes, I'm serious but curious. Il n’a pas vraiment de place pour batifoler, mais si parfois, je trouve l’occasion de relaxer. Par contre, je ne suis aucunement habile in love. J’ai du mal avec la communication et le thumbs up arrivent rapidement in sms. Je n’extériorise pas non plus. On m’a always dit que montrer les sentiments c’est pour les faibles et je ne le suis pas. I’m courageux, je n’ai pas froid aux yeux. Je me jette devant the danger sans problème si c’est pour aider les autres. D’où le pourquoi je suis téméraire, the danger, i like it. Je ne vis que pour l’adrénaline. Têtu, je vais jusqu’au bout de my decision ou de my projects. Je ne laisse rien à plan et finis à bien tout ce que j’entreprends. Anyway, bien souvent l’orgueil embarque et fait en sorte que j’essai de me donner raison, I'm a man. J’ai une réputation à tenir. Perfectionniste, it’s hard. Always faire les choses bien sinon je ne me sens pas bien. Well, I'm gentle, sympa. I can make somes friends parce que je suis légèrement sociable. It’s complicated with my job de les garder. Passionné, i love my job et arrêter many badguys. Je me sens comme un heroe à chaque fois. En couple ; attentionné, romantique, people says about me que je suis cute and soft too. Je fais de petites attentions et tente de me rattraper sur tout. I’m a man incompris et avec my exgirlfriend, i don’t know ce que j’ai fait de mal pour qu’elle me quitte. Well, i jugde. It’s my life de judge. J’ai une ouverture d’esprit assez retreint même si je suis bi, sauf que je reste dans la old mentality de my parents. Haineux, j’ai une haine sans limite pour la criminalité, mais concernant les mafieux. The discuss lancée, je suis désagréable et become bad.
01  ☽ Enfant unique. Éduqué strictement par my parents qui étaient tous les deux des hauts gradés dans l'armée. 02  ☽ Aucun écart, je devais être good at school. Sinon on m'engueulait de plus belle. 03  ☽ Young, j'ai su que j'avais une attirance autant sur les deux sexes. Pour my parents c'était totalement mal vu. Disons que je ne sortais pas du placard. 04  ☽ I'm good at sport surtout en natation. 05  ☽ I love tea. Je ne vivrais jamais sans my tea. 06  ☽ Ma scolarité done, j'ai été dans l'armée pour suivre la voie de mes parents avant de devenir police officer. Donc je sais me défendre sans problème. 07  ☽ I'm a good singer, mais je chante sous the shower, only. Ou quand on me le demande. 08  ☽ J'ai eu my first girlfriend quand je suis entré in the police. Maximum two years de relation avec elle avant qu'elle me laisse pour un autre homme. 09  ☽ I'm a workaholic, mon job me passionne et je ferai tout pour protéger les faibles. 10  ☽Yes, avoir des émotions, c'est pour les faibles. 11  ☽I'm not afraid de me foutre dans la merde et d'être en danger. L'adrénaline me fait vivre en quelque sorte. 12  ☽ Je ne comptes plus les scars sur ma peau et les os brisés sur mon corps à cause de my job. 13  ☽ My parents sont morts depuis quelques temps. Je n'ai pas pleuré et je ne pleurerai pas. 14  ☽ I hate la mafia. J'ai une haine infini envers eux. D'où le pourquoi j'ai demandé d'être transféré/travaillé en Korea. 15  ☽ I understand the korean language, mais parler... je le casse, prononce mal et je suis pas doué du tout. J'ai de la difficulté et l'écrire/lire, nop. J'ai une base in french ; Paris Baguette !? 16  ☽ Hum... J'ai a bionic leg depuis l'histoire de la mafia. Au début, it's hard, mais éventuellement on s'habitue. Une prothèse pour aller sous l'eau, pour faire du sport, i have a collection. Je n'ai pas honte de le montrer, c'est une blessure de guerre, that's all. 17  ☽ Je suis arrivé récemment en South Korea.
Mawii ft. Lee Donghun [ Donghun - ACE ]
IT'S THE LAST ONE! I'M COMING BABE.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 18:00
storyIt's my crime
Assis sur une chaise. I can’t move. J’ai les mains liées, les pieds aussi. J’ai un sac sur ma tête qui m’empêche de voir something. It’s black. Je ne sais pas ce qui s’est passé sur le coup, mais j’ai un mal de crâne terrible. My blood. Je sens my blood couler le long de mon visage. Je grimace, je grogne de douleur. Qui est the bitch qui m’a fait ça ? Je tente de me défaire, mais rien. Je suis pris aux pièges. Why ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Let me think. Je tente d’ouvrir my eyes pour ne pas tomber dans les pommes. It’s hard. Je respire légèrement saccader tout en me concentrant de rester conscient. Essayant aussi de trouver where i am, mais surtout trouver pour quelle raison que je sois ici. J’entends des chuchotements. The voices. Some men qui attendent patiemment un ordre ou que je me réveille ? I don’t know. Je ne sais pas pourquoi je suis ici en particulier. Des pas s’approchent. Je fronce les sourcils en tournant légèrement ma tête vers le son. One man. Two maybe ? No. Three men se dirigent vers moi. On me prend par les épaules, me tirant par les cheveux et le sac avant de retirer ce dernier. Je m’attendais à être éblouis, mais c’est aussi black. On me frappe à coup de poings sur la figure ainsi que dans le ventre. Je crache my blood sur le sol avant de jeter un regard noir. Qu’est-ce qu’ils me veulent ? I’m a police officer et c’est comme ça qu’ils s’occupent des autorités ? Ils trouvaient que j’étais curieux dans leurs histoires et du fait... oh. It’s the answer.  Je n’ai pas été très discret, mais surtout j’ai été plus creux que my others partners n’ont pas été. Découvrant des horreurs, mais plusieurs autres. Fermant beaucoup de réseau de prostitutions et de drogue... Quand je creuse, je vais jusqu’au bout.

« Alec... » J’arque my eyebrow tout en le toisant du regard. Qu’est-ce qu’il me veut ? I’m not afraid. S’il me menace avec a knife comme maintenant. Évidemment que je regarde l’arme en question. « You’re in the danger. » I’m not stupid. Je sais que je le suis. The man en face de moi est le chef de la mafia de London. J’ai enquêté sur une petite affaire lorsque j’ai commencé en tant que young police officer, puis j’ai remarqué que le dossier prenait une expension volumineuse. My chef trouvait que j’avais un talent pour “fouiner” où ce qu’il ne fallait pas. Me transférant dans le département d’anti gang. Voilà ce que je suis maintenant : in danger. Il s’approche de moi, the blade désormais à mon cou. Me chuchotant bien des choses que je ne comprenais pas puisqu’il postillonne on me. « Ark...» The blade se plante rapidement dans ma cuisse sans que je puisse faire quelque chose. Un mot de dégout de ma part et on me transperce. Again and again, une boucherie. I growl. Je ne lâche aucunement du regard. « I’ll kill your family. » A revenge. La raison du pourquoi que j’étais ici. Je lui ai causé beaucoup de perte. Et du fait, j’écope his rage. Je m’en fiche de toute façon, même si je me fais mal traiter ; they’re coming soon. Je ne suis pas un mec qui est ici sans avoir pris quelques précautions. Blue and red lights illuminent dehors par les fenêtres. They’re there.  

I’m alive.

« Alec ?» Sur mon lit d’hospital, je me lève la tête en direction de la porte. Je suis branché de partout, des égratignures ici et là, mais rien de si important à part a leg en moins et quelques broken ribs. Je devrais leave soon, when ? Good question. Je referme the book que je suis en train de lire pour voir mon supérieur de l’anti-gang. Je vais pour me lever lorsqu’on me stoppe pour que je reste coucher. « Hm ? » I’m confused. « Your parents are... » Fronçant my eyesbrows. Je n’ai pas démantelé le groupe de mafia qui me martyrisait il y a quelques semaines ? Everybody sont arrêtés pour leur crime et dès le retour au travail, je m’attaquerai à un autre plus important -- affilié au précédent -- au risque de my life. Ce n’est pas grave. Par contre, le suspense m’intrigue. « Sorry, Alec, but your parents are here. » I laugh. C’est quoi cette connerie. Ils veulent me rendre visite ? Qu’ils rentrent ! Je glisse mon regard vers the door et mon supérieur m’arrête un instant avec une expression très lourde. « Your parents are dead. » I’m shocked. Pourtant, je ne crispe que ma mâchoire afin de ne pas sortir aucune émotion en moi. Je regarde mon collègue afin de déceler something, but no. Nothing. « You’re kidding me, right ? » finis-je par dire toujours en étant sérieux. Il confirme que yes. Je ferme les yeux en soupirant. M’adossant sur my pillow. « Who ? » One question qui veut tout dire. Qui a fait ça à my parents ? Des hauts gradés dans l’armée. Qui est cette personne qui a pu assassiner my parents en allant jusqu’à leur retirement home ? « We don’t know... But Alec, are you okay ? ».

No. I’m not okay. Je ne me sens pas bien. J’ai fucking mal à my leg et mes ribs me font mal aussi. En plus, my heart fait tout aussi douloureux désormais. Je dois suivre une réhabilitation avec a bionic leg. Yes, je l'ai perdu avec the chef de la mafia qui a décidé d'en faire une bouchée. Bref, i’m alone, now. J’avais la chance de les rendre visite dès que je m’ennuyais. Plus maintenant. My girlfriend qui me quitte pour un autre homme, now, it's my parents qui se font tuer. Who ? Je le crois savoir. Some men qui veulent ma peau. Many men dans le monde de la pègre veulent ma peau. Ce n’est pas nouveau not at all. « If you want something buddy, tell me, okay ? » If i want to cry ? Can i ? Est-ce que je peux verser des larmes sur mes joues ? Je n’ai pas été élevé pour pleurnicher comme ça. On ne m’a pas éduqué pour transparaître des émotions que quiconque puisse le prendre pour une faiblesse. I’m a man. Je ne dois pas. « Hum, I'm tired. Can you leave please ? » Il hoche la tête avant de quitter ma chambre. Me laissant alone. My eyes fixant la cloison en face de moi, je prends my book dans ma main avant de le lancer contre the wall. Bitch ! The rage vit désormais en moi ainsi que la tristesse. J’ai le goût de tout casser, quitter. De courir le plus loin possible sans m’arrêter. Ce ass****... One day je trouverai cette personne et je ferai tout pour démanteler. No. Je me promets que la mafia ne puisse plus exister in this world.

Fuck ! Des good parents tué pour strictement pour rien. Des dommages collatéraux. Ça me fait horriblement de peine, mais pas assez pour me rendre KO. My father autant que my mother m’ont éduqué à ne pas faire un seul écart de conduite. Me tenir droit avec leur fermeture d’esprit. Women go with men. God est notre bienfaiteur. Dans un sens, je n’ai plus la religion sur le dos et je peux m’ouvrir l’esprit. Ça me fait chier cette histoire alors que j’ai vécu autant à la maison avec eux que dans l’armée jusqu’à in the police. How many year ? Trop longtemps pour l’armée et pas assec in the police. En plus de me faire a miraculous girlfriend pour one year maybe two ? Puis qu’elle me quitte pour other man aussi ordinaire semble-t-il. Anyway. It’s nothing now. Je dois me focusser sur mon job.

Quel endroit a plus de mafia ?

J’attends à l’Airport. Je regarde ma montre en me disant que mon supérieur d’anti-gang ne devra pas tarder puisque mon vol est pour bientôt. Je regarde autour. Waiting. Jusqu’à temps qu’on m’intercepte. « Really ? In Korean ?! » Il me l’a demandé d’un air totalement confused. Je souris en lui tapotant le shoulder. Je le comprends totalement. Je ne parle aucun words de Korean et je me jetais littéralement dans l’inconnu. J’ai demandé un transfert à cet endroit et on m’a accepté en conséquence que j’apprenne leur language. Many night ont passé afin de me faire apprendre the Korean. Par contre, je ne sais pas du tout lire ni même écrire avec leur symbols. « Yes, what’s wrong ?! » I know nothing about the country. I know. I’m not stupid pour aller dans un endroit comme celui-ci pour refaire ma vie comme bon me semble. Je ne suis pas con pour ne pas être préparé au minimum pour aller là-bas. Google translate va être mon meilleur ami pour des questions que je ne comprendrais. I hear my plane. Je me retourne vers mon supérieur en lui faisant un salut militaire afin de quitter. Il va me manquer, mais je sais qu’il va se débrouiller sans moi. Changer d’air, changer de vie. J’ai besoin de cela afin de faire une renaissance. J’ai enterré comme il se doit my parents, mais London n’est plus pour moi. Après tout, le bitch qui a tué mes géniteurs étant l’affilié de ce lui qui m’a planté a knife dans ma cuisse. J’ai su après some weeks qu’il vient de la South Korea. It’s my turn de faire mon apparition.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 18:03
8D
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 18:05
DEUX MOIS ET DEUX JOURS QUE JE L'ATTENDS
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 14 Fév - 6:12
Je te vois! love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 17 Fév - 21:02
Hello BG !
J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi omg ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 18 Fév - 7:38
Re bienvenue avec ce bg

je sens que je vais adorer la manière que tu vas le jouer
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 20 Fév - 11:44
dépêche wesh c'est long.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 21 Fév - 15:12
neutral neutral neutral neutral neutral neutral
Choi Seokjin
citizen
Choi Seokjin
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
Dim 23 Fév - 10:38
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


first of all, you fucked my brain. Ça va ta pas rendu l'âme a faire cette immense fiche en franglais? Parce que moi moi cerveau a juste rendu l'âme ahahahha

Sinon lol, un autre flic brisé! Me likey, j'espère qu'on aura un p'tit lien, Seokjin et Alec, tsé entre flic What a Face

BREBREF, je te valide, va t'amuser

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: