The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal



Le joueur de flûte ou comment charmer un mafieux [Kikuchi Yuuta]
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 13:23
Kikuchi Yuuta - Shinbyeong -
nom, prénom, surnom Kikuchi, nom de riche, nom qui veut tout dire, nom de monopole cosmétique. Nom lié au commerce de l’apparence dont il a été bercé. Il adore et hait son nom de famille, il a une relation conflictuelle avec son sens tout en étant heureux d’avoir la chance d’y être associé.
Yuuta, ses parents voulaient un nom fort, un nom qui montre qu’il sera l’héritier de la firme, un nom digne d’eux. Alors ils l’ont nommé Yuuta, le courageux, le fort, le grand.
« Dom Juan », « Sale con », « Bite sur pieds », « Insulte à la famille »… Oh ! Des surnoms il en a quelqu’uns, il a même un bloc note sur son téléphone où il note les plus originaux en gloussant.
âge, date & lieu de naissance 24 ans, toutes ses dents (un miracle vu le nombre de cocus qu’il a corné) et beaucoup de conneries à son actif.
06 juin 1995, né à cette période charnière entre le printemps et l’été, quand la chaleur revient en force, que les cerises rougissent sur les branches des arbres et que les gens recommencent à sortir en vêtements plus courts. Il adore la période de son anniversaire, c’est le meilleur moment après l’hiver et les pluies de mars et d’avril pour croquer la vie à pleines dents… et aussi ce qui se trouve sous les tissus plus fins.
Japon, Okinawa, lieu de naissance de sa sœur et de son père, c’est un pays qu’il aime bien mais dont il réprouve le côté traditionnel au profit de cet aspect débauché qu’il adore.
origine & nationalité Américain, parce qu’il préfère dire ça, mais sur les papiers il est japonais. En fait, avec son faciès, il aime bien trigger les gens en leur disant qu’il est d’origine occidentale. Ça l’amuse beaucoup trop. occupation & revenu Mannequin et acteur en stand-by. Il envoie chier les propositions de retour sur le devant de la scène avec éclat et nonchalance. De toute manière, ça n’est pas comme s’il était pauvre, son banquier le sait mieux que personne.
Ah, et quelques soirs par semaine, il s’amuse à faire le strip-teaser dans une boite discrète de Mokpo, juste pour le fun (et c’est tellement facile de chopper quelqu’un à la fin de la soirée en faisant ça).
orientation & état civil Qu’importe le trou, qu’importe l’attirail général. Le sexe, ça reste le sexe, c’est un bon moyen de s’amuser, de décompresser, de passer du temps avec des gens sans se prendre la tête. Et dès qu’on essaie de lui chercher des noises, il disparait dans un nuage de fumée. Le plus drôle qu’il ait tenté, c’est avec un de ses plans culs réguliers qui commençait à être collant… il l’a invité à une super partouze qu’il avait organisé. La fille ne l’a plus jamais contacté. Tant mieux. Se poser, ça l’intéresse moyennement.
Voir les mortsOuai, il a capté y’a pas si longtemps qu’en fait il voyait des gens que les autres voyaient pas. Après, c’est venu relativement lentement. Ça a d’abord commencé à une soirée où il était complètement pété, les gens ont pas trouvé particulièrement bizarre qu’il se mette à parler dans le vide. Mais qu’il se mette à embrasser du vide, ça, ils lui ont raconté le lendemain. Il s’est juste dit qu’il devait avoir eu une sacrée hallucination. Mais ça a recommencé. En fait, les fantômes ne lui apparaissaient que quand il avait bu/fumé/sniffé/autre une substance quelconque au début. Du coup, comme il était pas vraiment assez lucide pour piger, il lui est souvent arrivé de vouloir séduire des morts. Et d’y parvenir en plus, c’est ça le pire. Maintenant, il commence à les repérer vaguement, comme des ombres dans son champs de vision périphérique, même quand il est sobre.
Le plus dur, le moment qui lui a vraiment fait réaliser qu’il y avait un souci, c’est quand il a décuvé en croisant le regard d’un seul d’entre eux. Lui. Depuis il ne peut pas s’en empêcher, en soirée, dès qu’il voit, à travers la brume des produits qu’il avale, que ses potes le regardent bizarre, il le cherche du regard, inquiet, soucieux, un peu effrayé aussi. Mais quand Il est là, il se contente de le regarde d’un air vide, le visage impassible. Il ne fait pas comme les autres fantômes, il ne vient pas lui parler, ou lui hurler dessus. Il se contente d’être là, de lui rappeler qu’il existe et qu’aucune partie de jambe en l’air et aucune soirée au monde n’effacera ce qu’il a fait.
Et pourtant, à peine redescendu, il hausse les épaules, secoue la tête, et passe à autre chose. Parce que oui, il culpabilise, non, il ne se laissera pas sombrer pour un sale con. Y’a une limite. Alors il compense en étant d’autant plus volubile et charmant avec les fantômes sympas, comme pour faire comprendre à l’autre ce qu’il manque.
undeux

Compréhensif
Manipulateur
Séducteur
Fouineur
Protecteur
Impulsif
Yuuta, ça se voit sur son visage, ça se voit dans son déhanché et sa manière de regarder tout le monde avec ces yeux qui te disent : « Je peux peut-être te trouver une utilité. » Yuuta, ça se voit qu’il n’attache pas vraiment d’importance à ce que pensent les gens de lui.
Pour lui il y a trois catégories de personnes dans le monde : ceux qu’il a envie de voir nus, ceux qui pourraient lui être utiles, et les gens qu’il aime. Ah si, on peut dire qu’il y a une quatrième catégorie, mais comme il les ignore totalement, c’est très simple : si vous êtes dans la quatrième catégorie, vous n’existez pas pour lui. Autant abandonner tout de suite. Du coup, on peut facilement le trouver un peu méprisant, et carrément snob. Mais en fait, ce n’est pas son genre non plus de rabaisser les gens… sauf s’il y trouve un intérêt derrière. Tout simplement, soyez heureux qu’il ne s’intéresse pas à vous.
Parce qu’à part pour la troisième catégorie – celle des gens qu’il aime – ça n’est pas franchement le gars le plus fréquentable de la terre. Enfin, disons que si vous avez juste eu la chance de coucher avec lui, considérez-vous heureux, c’était une bonne expérience, décomplexée et agréable. Mais surtout, n’essayez pas d’en tirer plus de lui. Il a sa manière bien à lui d’envoyer chier les pots de colles. Et croyez-moi, vous ne voulez pas y gouter. Il n’est pas foncièrement violent mais il peut vous mener sur une pente glissante. Qui s’y frotte, s’y pique.
La deuxième catégorie… Disons qu’il les garde de côté, et parfois elles se recoupent avec la première. Coucher et faire affaire, ça peut aller de pair pour lui, mais comme toujours, ne vous attachez pas à ses fesses, sinon gare à vous. Il est très à l’aise pour mener les gens à faire ce qu’il veut et pour obtenir d’eux ce qu’il souhaite obtenir : savoir, argent, parts dans une société. Il s’amuse plus qu’autre chose, ça n’est pas quelqu’un pour qui le mot « sérieux » a un sens concret. C’est le désespoir de ses parents. Ils aimeraient bien qu’il se montre intéressé par l’entreprise plus que lors des conseils d’actionnaires où il fait l’effort de venir, de glisser quelques réparties bien sucrées, de se les mettre tous dans la poche et de repartir.
Le problème de Yuuta, c’est sa nonchalance, sa manière de se protéger du monde en laissant tout glisser sur lui sans l’atteindre. Il s’attache rarement vraiment aux gens depuis le la fin du lycée. Les quelques trucs qui le font vraiment s’accrocher, ce sont sa sœur chérie, les potins et toutes les infos qu’il pourra trouver sur les gens et l’écriture. Autant dire que monsieur est un vrai nid à anecdotes sur les gens qu’il a croisé et qu’il cherche toujours à en savoir plus. N’essayez jamais de lui cacher quelque chose : il trouvera, par tout les moyens.
Quant à sa sœur, c’est un peu la prunelle de ses yeux, sa siamoise de trois ans sa cadette avec qui a vécu beaucoup de choses. Beaucoup. Il serait prêt à tout pour la protéger et il a déjà presque tout fait pour elle, quitte à tâcher son âme déjà pas très nette. Est-ce qu’il regrette ? Peut-être parfois… mais honnêtement, la plupart du temps, il est juste désintéressé. Peut-être qu’il donne cette impression pour cacher le choc que ça a pu lui faire. Peut-être qu’il veut juste éviter à sa sœur de voir qu’il a été affecté. Elle qui en souffre déjà assez. M’enfin, il éradique tout doutes dans un haussement d’épaules et file aider sa sœur à claquer son fric dans tout et n’importe quoi.
Il aimait bien être mannequin, mais franchement à un moment c’est juste lassant tout ces gens qui s’extasient sur lui parce qu’il est beau. Okay, nice, bye bye. Et l’acting, c’est sympa, mais quitte à embrasser des gens pour faire mouiller les midinettes, il préfère le faire en vrai, pour de vrai, et avoir le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la crémière directement. De ce point de vue, quelques strip-teases de temps en temps, ça permet de cumuler tous les bénéfices à son avantage.
Il n’aime pas trop réfléchir la plupart du temps, Yuuta. Si c’est pour son avantage perso, pas de soucis, si c’est pour réfléchir aux conséquences de ses actes futurs, mouai, la flemme un peu, on verra bien ? C’est pourquoi môsieur se retrouve quand même très souvent à faire la une des tabloïds : drogue, alcool, délits, cocuifiage, tout y passe. Est-ce qu’il collectionne les articles de journaux le mentionnant ? Oui. Et il en est fier en plus.
01  ☽ Il est allergique à la mignonité. Pas qu’il déteste ça foncièrement, en fait il déteste se sentir pris dans une spirale où tu dois t’extasier devant la cuteness de quelque chose/quelqu’un. Du coup, dès qu’il voit du rose, des paillettes, et des grands yeux chous, il se barre en courant. Sauf si c’est Nana, pour elle, il supportera même du kawai. 02  ☽ Yuuta a cette étrange habitude de noter des détails qui l’entourent dans son téléphone. Il a des centaines de bloc- notes remplis de descriptions de gens, d’actions, de couleurs, de tout. Ensuite, quand il est chez lui – et en état – il compile tout et les exploite pour écrire des nouvelles. C’est un peu son jardin secret perso, personne n’est au courant sauf sa sœur. Il ne voit pas l’intérêt de partager, il écrit pour lui, pas pour les autres. Ça l’aide à se décharger du trop plein de sensations et d’expériences qu’il vit parfois. 03  ☽ Il fume, pas tant que ça mais suffisamment pour qu’on lui dise parfois (à leurs risques et périls) qu’il faudrait qu’il arrête. En général, ces gens ont le droit à un regard vide, un sourire un peu flippant et un petit geste signifiant « dégage et occupe-toi de tes fesses ou c’est moi qui m’en occupe ». Du coup, de moins en moins de personnes lui en font la remarque.  04  ☽ Tu couvres les gens que tu aimes de cadeaux. Bon, dans les faits ça regroupe quoi ? Trois personnes ? Et la plus importante du lot partage au moins la moitié de ses gènes avec toi. Genre, pas des petits cadeaux, mais des trucs que tu sais qu’ils vont aimer : une voiture à cet ami accro au sport et à la mécanique, des montagnes de fringues pour ta sœur, ou des pinceaux, etc. Ca compense un sentiment de culpabilité vis-à-vis de ces gens, parce que tu sais que tu n’es pas franchement le gars au contact le plus facile de la Terre. Et pas un modèle d’éthique non plus. 05  ☽ Ta capacité de fouinage comprends une forte tendance à aller vérifier que tout va bien du côté de Nana, tu surveilles ses fréquentations, sa classe, ses profs, ses amis, son fiancé. Tu fais tout ça de loin quand c’est nécessaire, de très près quand c’est plus utile. Et accessoirement, il ne se passe pas un jour sans que tu prennes de ses nouvelles ou l’appelle… Ou lui rende visite. 06  ☽ Parfois, tu te dis que ta vie, c’est quand même un peu de la merde. Puis tu regardes ton compte en banque puis tu te dis que ça va. Puis tu regardes autour de toi, puis tu te dis que au moins tu t’amuses. Puis tu te dis qu’il te manque peut-être un truc et que t’aimerais que Nana trouves ce truc pour elle au moins, si elle ressent la même chose. Puis après, tu oublies, parce que t’as trop bu, ou trop sniffé pour ton bien. Et puis tu délires avec des gens normaux, et des fantômes. Et tu le vois lui. Et là, tu te sens juste… vide.  
Miak ft. Shon Minho [ Model ]
Toujours moi, toujours vivante, toujours craquante, toujours faible *meurs*
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 15:08
What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 13 Fév - 15:42
ça te va? trololo trololo trololo @Kikuchi Nana ? <3
Byun Sasha
citizen
Byun Sasha
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
Jeu 13 Fév - 15:54
uh uh uh ( love eyes )
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 14 Fév - 7:29
Oui, totalement, c'est parfait ti coeur Lèves tes pattes de mon grand frère @Hwang Min Ki uh uh uh
Byun Sasha
citizen
Byun Sasha
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
Ven 14 Fév - 17:55
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


Mais quel homme ! Quel bourreau des coeurs (Minki craque déjà :russe:) Je suis totalement fan du perso, tu as si bien retranscrit le prédef de Nana 8D Et, on aime ça quand on craque pour les prédefs. /bam Son lien avec l'idiote Nana, sa future relation avec le mafieux sexy /bam. Il me tarde de le voir en jeu, sa relation avec les fantômes ainsi que la drogue. Bref, je suis sûre que ça va être ouf d'avoir ce forceur bouleverser le papa gaga. What a Face omg Je ne rajoute rien de plus et have fun !!!
ti coeur  ti coeur  ti coeur  ti coeur  ti coeur  ti coeur  ti coeur  ti coeur

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 15 Fév - 5:37
OMG ce perso ! Je valide complètement !
On sent que c'est le frère de Nana. :lovey:
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: