The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.



Seong Dokkaebi ☆ Moonlight devil
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 21 Jan - 8:23
Seong Dokkaebi - le groupe ici -
nom, prénom, surnom Seong, comme cette famille souvent citée comme tarée, chez eux, les forces occultes, on en fait un métier depuis des générarions. Dokkaebi, prénom minable, presque insultant, parce que sa mère souhaitait visiblement avorter toute possibilité de "cool kid"âge, date & lieu de naissance Il est né à Mopko, en pleine forêt, dans un fichu cercle shamanique digne de l'âge de pierre parce que sa mère, elle est plus que vieux jeu sur les pratiques... Et pas avant le 21 juin, il y a déjà 28 ans.origine & nationalité 100% coréen quoi qu'on se doute que le pays ne réclamerait pas fièrement son appartenance! occupation & revenu Enseignant à la Sogsag, et reconnu pour ses drôles de lubies et ses rituels au clair de lune, il n'est pas très riche. orientation & état civilC'est compliqué, le bel euphémisme! S'il devait se classifier, il irait pour demisexuel, incapable de ressentir de l'attirance s'il ne tombe pas amoureux. Il cherche une âme, pas un corps, et avec son don...disons que le célibat lui va à ravir, son coeur encore brisé de sa dernière relation.
donDok est un psychic empath, il ressens distinctement les émotions des gens au point de s'en laisser submerger. Heureusement pour lui, il est tombé dans la bonne famille pour apprendre à contrôler son don et désormais, il arrive à rejeter les ressenti tant qu'il n'a aucun contact physique avec la personne. Il le vit plutôt bien, ayant été endoctriné sur la nature chanceuse de sa "bénédiction". Pourtant, ça lui cause encore des problèmes à ce jour : confondre ses émotions avec celles des autres, ou se payer un trip de drogue dures s'il effleure un certain ouistiti sucré!
undeux

généreux
excentrique
débrouillard
solitaire
loyal
pessimiste
Dokkaebi, c’est une véritable boule d’affection et de tendresse, toujours prêt à donner son 110% pour aider son prochain et ce, même si le prochain en question est loin de le mériter. Il n’est pas rare de le voir faire offrande de ses derniers dollars ou même de la veste qu’il a sur le dos si on lui en fait la demande. Généreux à l’extrême, d’un altruisme à la limite du masochisme, il a été éduqué ainsi : à ne rien désirer pour lui-même, à faire du bien commun son objectif ultime. Il faut dire que c’est, selon lui, la raison pour laquelle les gens ont des dons, pour en faire profiter l’univers, pour se rendre utile. Et le sien? Il l’emploi à enseigner à des gens paumés, confus, pour s’assurer qu’ils apprennent à contrôler le cadeau du ciel dont ils ont été affublé.

Puisqu’il a grandi dans une famille peu traditionnelle, cadet de trois sœurs et destiné au shamanisme depuis son premier souffle – c’est la seule voie acceptée dans cette famille qui pratique l’art occulte depuis la nuit des temps – il a parfois des réactions jugés excentriques ou tout bonnement, cinglée. C’est que les Seong, ils n’ont jamais su s’adapter à la vie moderne, ils sont trop attachées au traditions, aux vieilles pratiques et qu’en 2020, invoquer des esprits divins en hurlant autour d’un feu la veille de l’équinoxe, c’est un peu démodé. Cela dit, ses racines, sa famille, il en est fier, un peu trop, au point de ne jamais s’être posé la question avant d’inviter des gens dans le temple ou il a grandi. Et de se surprendre, quand ses camarades de classe décidaient de ne plus jamais remettre les pieds dans cet enfer après qu’une de ses tantes ait décidé de leur préparer un tonique dégueulasse à base de cumin pour les aider à réussir leurs examens de mathématique.

Pour cette raison – et aussi pour le collier en pattes de poulet qui ne le quittait pas malgré le code vestimentaire de l’école, sa vie scolaire a été un véritable calvaire. Risée de tous, souvent pointé du doigt et traité de cinglé, de sorcier, il a toujours trouvé très difficile d’encaisser toutes ses insultes, surtout que plus jeune, il ne contrôlait pas si bien son don et ressentait en puissance quinze, leur animosité. Savoir que les gens vous haïssent et en palper l’intensité émotive, c’est deux mondes. Il avait dix ans quand ses parents ont enfin accepté de lui faire l’école à la maison, ses constantes crises de larmes et fuite en plein cours ayant eu raison de leur patience, il faut dire que c’était ingérable, autant d’émotions dans son petit être. Il a donc eu un bon dix-huit ans pour apprendre à contrôler ses facultés et maintenant, il arrive à se fermer aux émotions des autres. Pourtant, cette époque lui a laissé une cicatrice permanente sur l’âme : cette certitude de ne pas être suffisant, d’être un monstre. Et il sourit, pour le dissimuler. Dieu merci personne ne ressent ses sentiments bordéliques et misérables.
01  ☽ Il est tombé amoureux, une fois, et par tomber, il a carrément fait un saut sans parachute, intoxiqué comme jamais, certain qur ça serait pour toujours. Puis, du jour au lendemain, un malade est apparu en parlant de fil rouge, d'âme soeur, et tout spirituel qu'il soit, Dok y a cru. Alors il a rompu, préventif, lâche, une tentative désespérée de s'éviter le jour où il ressentirait que Maverick, il ne l'aime plus. Ils sont demeurés amis, mais encore à ce jour son coeur se serre de cette décision. Au moins ces sentiments, ils sont bien à lui. 02  ☽ Gamin, il aurait voulu être une fille, histoire de ne pas être le rejeté dans une famille avec trois soeurs. Ça lui a vite passé quand ses parents ont organisé une fête familiale avec un rituel traditionnel, pour célébrer avec tout le clan Seong, "l'éclosion d'une fleur", lire ici les premières règles de sa soeur ainée. Finalement, il a eu de la chance, grand-mère Seong n'a pas béni son kiki à la puberté, il ne s'en serait jamais remis. 03  ☽ Sa mère a quand même tenu bon de le "purifier" à coup de paprika quand il lui a raconté avec eu sa première expérience scandaleuse. C'était pour bénir l'union charnelle, il semblerait. Elle a du se tromper d'ingrédients parce que sa relation, elle n'a pas durée. 04  ☽ En dépit de la nature plus "moderne" du shamanisme pronée par ses collègues, Dok reste très vieux jeu. Au diable les lectures et cacher ses facultés, il danse encore fièrement nu au clair de lune et ne va nulle part sans sa patte de poulet. Il tient même un sidebusiness en confection d'amulette et de filtre d'amour. Tous plus ou moins efficace, ça doit être l'odeur de souffre... 05  ☽ Il n'a ni ordinateur, ni télévision : les démons modernes, comme dirait sa mère. Il a pourtant un cellulaire et 99,9% de son forfait est utilisé pour téléphoner à une émission de conseils relationnels. À ce stade, il est carrément ami avec l'animateur tellement il lui raconte sa vie. 06  ☽ Quand il est déprimé et ressens le besoin de planer, de vivre une expérience de drogues dures, il se contente de prendre la main de Love. C'est un miracle d'incohérence que cette créature!
reirei ft. Kim Donghan[ JBJ ]
paprika et tralala, me voilà!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 21 Jan - 8:30
MON BEBE omg omg omg

Je suis là pour te séduire je ne peux pas te laisser en liberté et je le fais pour Ihan aussi Seong Dokkaebi ☆ Moonlight devil 481398087
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 21 Jan - 12:24
VIENS COURIR AVEC MOI DANS LES BOIS. love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 21 Jan - 16:35
What a Face What a Face What a Face What a Face

tpasmonmecmaisjetaimequandmême
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 23 Jan - 4:25
Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso ti coeur
Seong Yeoreum
citizen
Seong Yeoreum
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
Dim 26 Jan - 11:23
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


AHAHAHA OK MAIS JE SUIS MORTE DE RIRE!!
MONSIEUR PAPRIKA EST JUSTE PARFAIT PLEASE!! Moi... j'aurais vraiment aimé être une tante un peu drunk qui assiste à la bénédiction de son kiki... j'suis donc 100% DÉÇUE que sa grand-mère n'ait rien fait pour le célébrer! et PLEASE, est-ce que quelqu'un peut prédef l'animateur TV de l'émission de conseil relationnel pour qu'on ait des RP vraiment parfait entre les deux?

J'suis juste fan, j'te valide, JPP ça va être con What a Face What a Face What a Face

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: