The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | park moon soon - kkangpae - nom, prénom, surnom park moon soon alias le phoenix de mokpo ; un sunom qui fait frissonner, qui fait plier les genoux. un surnom que vous avez sûrement déjà entendu, et pas pour le meilleur. une fois prononcé, les conversations s'animent ou se meurt ; les langues se délient, les reproches et les rumeurs se déversent. parfois un peu des deux, parfois sans aucune vérité.âge, date & lieu de naissance né en coré du sud le 24 décembre 1992, moon soon a ving-sept ans ; période de grandes découvertes durant laquelle on se pose énormément de questions, certaines existentielles... d'autres pas. c'est un stade de notre existence où on essaie de se comprendre soi-même.origine & nationalité sud coréen ; il est né a mokpo, là où l'enracinement de sa famille datant de nombreux siècles. là où un bon nombre de ces ancêtres sont nés – et sont morts. fier de ses origines qui sont les racines de son enfance, de sa culture, et de sa façon d'être... occupation & revenu héritier de la branche mercenaire de GEONGAL, et patron d'une entreprise ; moon soon est un criminel sans pitié et homme d'affaire tyranique. rependant la terreur partout où il va, son règne est sanglant et le sang des innocents coule en abondance entre ses doigts. ce n'est pourtant que le début, il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint le sommet de la pyramide, même si pour ce faire, il doit éliminer son père, seul et unique obstacle qui se dresse entre lui et ce qu'il désire le plus en ce bas monde.orientation & état civil bisexuel ; il revendique le droit de ne pas choisir. il vit dans l'entre-deux, là où il n'y a pas de règles. il est est secrètement amoureux de cha sun hi. il considère cette dernière comme sa propriété , et ce, au même titre que sa maison, sa voiture, ses mouchoirs brodés, ses mocassins… valorisant, ne trouvez-vous pas ? on pourrait aisément croire que c'est de l'esclavage... |
charismatique manipulateur intelligent froid ambitieux sadique |
Comment décrire ce jeume homme ténébreux à la beauté destructrice, sans faire allusion à son charisme redoutable ? Qu'on veuille ou non l'admettre, Moon Soon a un grand pouvoir d'attraction sur les gens. Il a ce je ne sais quoi, ce charme irrésistible et empli de mystère qui donne envie, attire et séduit incontestablement tous ceux qui sont attirés par le danger. ☽ Tout aussi intelligent que séduisant, Moon Soon n'est pas un idiot. Au contraire ! Réfléchir, imaginer, et anticiper fait partie de son quotidien. Doté d'une intelligence logique et implacable, il analyse chaque situation avec beaucoup de recul, mais aussi en se détachant complètement de ses émotions. Ainsi donc, il utilise d'avantage sa tête que se son cœur. ☽ Il y a ceux qui se contentent de rêver et ceux qui font tout pour atteindre leurs objectifs. Évidemment, Moon fait partie de cette seconde catégorie. Il obtient toujours ce qu'il veut, c'est un fait aussi béton que le théorème de pythagore. Dire qu'il est sûr de lui, s'est limite un euphémisme : sa confiance et sa détermination sont quasi-inébranlables ! Son ambition est inspirante, mais sans pitié. Tous les coups sont permis, sans aucune exception. Avoir recours à de la manipulation, de la violence ou de l'intimidation pour obtenir ce qu'il désire, ou bien pour atteindre ses objectifs, ne lui pose aucun problème de conscience. ☽ Sa devise dans la vie ? Droit au but ! Mais voilà que toute vérité n'est pas bonne à dire. Moon semble l'avoir oublié. Sa franchise qui est extrêmement brutale. Elle peut faire mal. Voir, très mal. Il n'épargne les sentiments de personnes, dit les choses comme elles sont et sans forcément y mettre les formes. Dès lors, on peut toujours compter sur lui pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Réponses brèves, ton sec, si Moon fait la tête, on le voit tout de suite. S'il est aux anges, on ne le saura jamais. Il est peu démonstratif et pas très loquace. Son impassibilité et son manque de réactivité sont extrêmement troublantes. Insensible et froid, il est difficile, voir même impossible de l’avoir par les sentiments. Tout ce qui est de l’ordre des émotions d’autrui ne l’affecte pas, ne pèse rien dans la balance. Par son absence d'empathie, il n'est point concerné pas les sentiments des gens et fait preuve d'une indifférence extrême face à leurs souffrances. ☽ Ambiguïté, ou propos ambivalents, c'est au travers d'une façade passive, voire masquée de douceur et d'une façon détournée que Mr. Park vas exprimer son hostilité. Il maîtrise l'art de rester calme, d'avoir l'air choqués pendant que les autres, épuisés par son attitude, laissent éclater leur colère. Adepte perpétuel des remarques confuses et des sourires narquois, son agressivité est réelle, mais voilées, et difficilement identifiable en raison du fait qu'elle est insidieuse et sournoise. ☽ Extrêmement habile en termes de manipulation de l'esprit, mais surtout des émotions, Moon Soon a la capacité de s'insinuer dans la tête des gens et prend un malin plaisir à leur triturer les neurones. Il considère les gens comme des pions, des pantins dont il tire les ficelles dans l'ombre du théâtre de la vie. Il utilise sans concession les faiblesses des autres pour mieux les manipuler, mais aussi pour mieux les écraser et pour obtenir ce qu’il veut. Baratiner, exagérer, enjoliver, esquiver ? Autant de tactiques auxquelles il est aguerri pour arriver à ses fins et faire tomber vos défenses. Soyez vigilant, car lui ouvrir votre esprit et votre coeur, c’est aussi lui donner des armes contre vous. ☽ Coupable, lui ? Inconcevable. Parce que c'est la faute des autres, des circonstances, du temps qu'il fait... forcément. Raconter une chose et son contraire, trouver des excuses et mentir ne lui pose aucun problème. Il n'aime pas être en première ligne. Il travaille en sous-marin. Du coup, si jamais on le soupçonne, il n'hésite pas à accuser l'autre (en douce, bien sûr) et à le charger. Son objectif principal ? Sauver froidement sa peau et servir ses propres intérêts. Et tant pis pour les dommages collatéraux. L'empathie, c'est pour les faibles. Il est encore dans l'illusion que tout lui est permis et qu'on va tout lui pardonner. La bouche en cœur, le ton mielleux, quelques cajoleries pour se sortir du pétrin, il est difficile de ne pas tomber dans le panneau. Il ne regrette jamais ses actes et n’éprouve aucun remords pour le mal qu’il commet, car cela n’a pas ou peu d’impact sur Moon qui arrive toujours au final à s'en sortir.
Moon Soon s'intéresse à tout ce qui est morbide et bouleversant. Le crime, la mort et le sanglant attire son attention et le fascine plus que de raison. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à réfléchir sur le concept de la mort. En présence de gens, et même à table, il discute de sujet très sombre et expose sans aucun malaise d'horribles détails relié à des crimes monstrueux qu'il a commis et qui donne froid dans le dos, voir même retourne les estomacs. Mais est-ce que cela surprend venant d'un psychopathe ? Bien sûr que non. Il est lui-même terrifiant dans sa façon d'être et de se comporter. Il est celui qui vous regarde et vous observe avec un sourire sadique, mais ne dit rien. Celui qui disparaît et apparaît sans bruit, qui vous fait sursauter. Celui qui passe du chaud au froid, du blanc au noir. Pire encore, on ne sait jamais ce qui se trame dans cette petite tête dotée d'un esprit aussi machiavélique que cruel, ce qui est d'autant plus inquiétant. ☽ Sans foi ni loi, on a affaire ici à un petit diable dont la lubricité glacée, attire et épouvante à la fois. Dépourvue de tendresse, Moon Soon ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'il lui arrive parfois de retourner contre lui-même sous une forme de masochiste. Ainsi donc, il flirt allègrement avec la perversité. Sa jouissance suprême, c'est d'avilir ses victimes, de les pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, il les récompenses en les dépouillant. Il salis, déchires, tortures les âmes innocentes avec délectation, et jusqu'à ce qu'elles succombent. Une fois à sa merci, il adoptes le syndrome de la veuve-noire. Il s'en désintéresses et s'en débarrasse. ☽ Moon Soon renferme au plus profond de lui une soif de vengeance psychotique et sa colère n’a pas de limite. le dicton « la vengeance est un plat qui se mange froid’ lui convient très bien. D'ailleurs, il est sûrement déjà en train de planifier la meilleure façon de vous coincer et à quelle sauce il va vous manger. Méthodiques, ses attaques sont toujours mortelles. Il n’accepte jamais la défaite et ne pardonne aucune trahison. Il peut attendre longtemps, très longtemps avant de rendre la monnaie de la pièce, mais il présentera l'addition. Si vous ne savez plus pourquoi lui le sait. Cruel et sadique, il a le chic de torturer ses vctimes et leur famille. ☽ Certaines blessures ne guérissent pas, ne guérissent jamais, elles s'infectent... Sous cette épaisse carapace de dédains, de haine et de méchancetés, Moon souffres le martyr. Son innocence violée, ses rêves d'enfant pulvériser, on a pratiquement détruit tout ce qu'il y avait de bon en lui. En conséquences, le petit garçon qu'il a été jadis, n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'est égarer dans les ténèbres. Il crie à l'agonie, mais personne ne l'entend. Il a froid, mais surtout, il es paralysé. Il ne ressens plus rien du tout. Il y a ce vide à l'intérieur de lui, un trou noir qu'il n'arrive pas à remplir. En espérant qu'un jour quelqu'un saura voir au travers de son masque, lui portera secours et pensera ses blessures avant qu'il ne soit trop tard. 01 ☽ park moon soon a grandit avec d'autres héritiers des branches de geongal. appartenant à celle des mercenaires, tuer est aussi facile que de respirer pour lui. c'est dans son adn que d'être un meurtrier. c'est dans son sang, ça fait partie de lui. la mort est le métier qu'il a choisi, son véritable métier. il aime tuer, il est froid, il est sadique, il n'a pas de pitié. il a tué pour la toute première à l'âge de quinze ans, sous les ordres de son père. le sang sur lui, l'odeur, ça été le déclic et le début de sa carrière. 02 ☽ il est connu dans le milieu sous le surnom de phoenix, sûrement parce qu'il fait toujours tout disparaître dans le feu. le temps que ça prend aux autorités de se présenter sur la scène de crime, tout s'est déjà envolé dans un nuage de fumer et de cendre. moon soon laisse toujours sa signature, c'est pourquoi on retrouve très souvent dans les débris un carton d'allumette sur lequel est représenté l'oiseau mythique. 03 ☽ assassin et tortionnaire hors pair, il sait quoi faire pour que les gens parlent. d'ailleurs, il est toujours préférable de régler ses soucis avec le père de moon soon avant que ce dernier ne l'envoie se charger de votre cas. quand on l'envoie, c'est normalement parce qu'on a signé votre arrêt de mort. il ne servira à rien de supplier ou d'essayer de marchander avec lui, je peux vous l'assurer. 04 ☽ moon soon a peut-être grandi dans le luxe et la richesse, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il a eu la vie facile. étant le seul et unique héritier de sa famille, il n'a jamais pu jouir d'une enfance normale. jusqu'à l'adolescence, ce sont les gouvernantes qui se sont occuper de lui. il ne passait pas plus de quelques heures en compagnie de ses parents, soit pour les repas. dur et strict, voir violent, son père n'avait aucune tolérance pour les conneries d'un gamin. lorsque moon faisait des conneries, c'est à coup de ceinture et de bâton qu'on le punissait. 05 ☽ la relation entre moon soon et son père à toujours été très tendu. mr park a beaucoup d'exigence et il ne demande rien de moins que la perfection de la part de son fils. lorsque ce dernier à la malchance d'échouer, il ne se gêne pas de le critiquer ou de le corriger durement. d'ailleurs, leur relation se rapproche beaucoup à la relation d'un commandant et son soldat. mr park s'attend à ce que moon soon se dévoue corps et âme à la famille, mais ce dernier à d'autres plans. certes, il ne fera jamais de mal à sa sœur ou à sa mère, mais son père... tant et aussi longtemps que moon soon vivra, son père ne sera jamais en sécurité. toute cette confiance qu'il a en son héritier, il risque très bientôt de s'en mordre les doigts. 06 ☽ moon soon est un fils à sa maman, et bizarrement la froideur que dégage sa mère ne semble pas du tout le déranger, même qu'il s'en amuse. il ne rouspète et n'élève jamais la voix en sa présence. c'est avec le plus grand des respect qu'il traite sa mère, et malgré le fait que les gestes tendres se font rare, ils ont leurs propres façons de faire pour se montrer de l'affection. bien qu'il ait adopté certains traits de caractère appartenant à son père, la personnalité de moon soon, celle qu'il cache au plus profond de lui pour ne pas paraître faible, et bien elle se rapproche beaucoup plus de celle de sa mère. 07 ☽ il a une soeur de deux ans son ainée, park seo yeon. extrêmement proche l'un de l'autre, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, un simple regard suffit. il n'y a aucun secret entre eux, ils on complètement confiance en l'autre. moon soon est cependant un peu trop protecteur, ce qui à le don d'emmerder sa soeur. aucun mec ne peut s'approcher d'elle et interdiction de la toucher sans qu'il n'ait donné son accord. ceux qui s'y sont risquer ne sont bizarrement plus de ce monde... mais bon, il lui arrive aussi parfois de donner son approbation, il veut quand même pas que sa sœur meurt vieille fille. néanmoins, son discours est souvent accompagné d'un : "si un jour, tu lui fais du mal…" 08 ☽ moon soon habite dans une magnifique demeure de style française qui s'étend sur plusieurs hectares. c'est avec une main ferme qu'il commande ses domestiques, quiconque s'oppose à ses ordres pourra subir sa colère ! tout ce beau monde doit se plier à ses exigences. toute rébellion est violemment punis, c'est pourquoi vaut mieux écouter et faire ce qu'il dit sans rouspéter. aussi, il est interdit de venir le déranger quand il est dans son bureau ou d'aller dans le sous-sol. 10 ☽ Bien qu’il a toujours refusé d’admettre ses sentiments, il y a longtemps que Moon Soon est amoureux de Sun Hi. Ils ont grandi ensemble et étaient meilleurs amis avant que le père de Moon vienne bousiller leur relation. Ils n’ont couché qu’une seule fois ensemble, mais Moon s’en rappelle comme si s’était hier. Moment magique qu’il n’a jamais pu oublier. 11 ☽ Le père de Moon à acheter Sun Hi alors qu’elle avait trois ans et abuser d’elle pendant plus de dix ans. Moon n’est pas au courant des abus sexuels que son père à fait subir à Sun Hi, mais vu le comportement de la jeune femme, il se doute de quelque chose. 12 ☽ En voyant que Moon était très proche de Sun Hi, son père les a éloignés, comme quoi Mr Park n’aime pas partager ses jouets, chose qu’il a en commun avec son fils. Mais voilà que tout récemment, Moon a racheter la dette du père Sun Hi, ce qui fait de lui son nouveau maître. Le père de Moon est loin d’apprécier cet affront que vient de lui faire Moon, mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est que ce n’est que le début. Moon a l’intention de le renverser, prêt à tout pour prendre sa place. 13 ☽ Moon est toujours accompagné de ses trois hommes de main. Ils sont ses yeux et ses oreilles. Ils sont extrêmement loyaux à Moon, surveillant ses arrières et le protégeant. Jamais on ne s’approche du phœnix sans avoir passé par eux en premier. Moon leur fait entièrement confiance. | pseudo ft. nom prénom [ surnom - groupe ] ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp. |
| | | Je suis donc un objet de luxe (que tu ne touches pas)Tu mens en disant que tu te moques des sentiments des autres. Si je mets simplement à changer l'expression de mon visage tu es perdu. Et si tu laissais ta part d'humanité ramener le gamin d'avant, celui qu'elle aimait tant ? Bon reboot avec ton perso Oh mon maître (d'amour) J'attends la suite de ta fiche allez zou, termine moi ça ! | | | | | pseudo : Astra ft : Song Kang arrivé : 25/11/2019 Messages : 162 crédit : shellheadrpg.
wons : 282 fiche de présentation : prez don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs pseudo : Astra ft : Song Kang arrivé : 25/11/2019 Messages : 162 crédit : shellheadrpg.
wons : 282 fiche de présentation : prez don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs overallabout me pseudo : Astra ft : Song Kang arrivé : 25/11/2019 Messages : 162 crédit : shellheadrpg.
wons : 282 fiche de présentation : prez don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs pseudo : Astra ft : Song Kang arrivé : 25/11/2019 Messages : 162 crédit : shellheadrpg.
wons : 282 fiche de présentation : prez don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs | | | | De l'amour en retard, ça reste de l'amour *file sous le vent* | | | |
| |
|