The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal



Park Hyun Soo » if life is a game, i'm just a big loser
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 25 Jan - 14:16
Park Hyun Soo - Shinbyeong -
nom, prénom, surnom Park, patronyme assez commun dans le pays, faut pas se leurrer. Il n'est pas l'unique personne à se nommer de cette manière et c'est évident c'est pas son nom qui l'a rendu unique aux yeux des gens. Mais soit, c'est un nom de famille qu'il a toujours apprécié puisque ça montrait d'où il venait.
Hyun Soo, un prénom donné par sa mère, un prénom qu'il adore. Ce n'est pas le prénom le plus populaire qui soit mais ça reste un prénom élégant selon ses dires.
âge, date & lieu de naissance 25 ans, il aime bien dire qu'il est dans la fleur de l'âge. Ni trop jeune, ni trop vieux et que c'est donc le meilleur moment pour profiter de sa vie. Il est né le 14 février 1994 dans une ville sans réel intérêt, Deokjeokdo.origine & nationalité Il est coréen sur de nombreuses générations bien qu'il soit issu des Zainichi, la diaspora coréenne étant présente au Japon. occupation & revenu Mannequin, bien qu'il soit en hiatus pour le moment et qu'il ne se consacre qu'à de petits shootings en évitant au plus toutes apparitions publiques. Plutôt bonnes, on va pas se mentir, il a de quoi acheter ce qui devient à la mode dans la minute même et pour une personne comme lui, c'est quelque chose de très important.orientation & état civil Hétérosexuel, paraît-il. Certains journalistes le pensent homosexuel. Mais réellement, il en sait trop rien. Bien que pour l'instant, il n'y a que la gente féminine qui n'a grâce à ses yeux. Le néant et pour dire vrai, ça lui plait bien comme ça. Il n'a pas à s'attacher à quelqu'un et donc personne à perdre par la suite. Enfin, c'est ce qu'il disait autant dire que c'est compliqué à l'heure actuelle.
don VISION DE LA MORT.C'est étrange ce don, autant dire que ça lui fait peur, il aimerait fermer les yeux et ne plus jamais voir tout ces cadrans et pourtant, à chaque fois, il les revoit, il voit les secondes et les minutes défilées devant ses yeux.  Il se sent coupable d'une manière d'avoir un tel don. Surtout parce qu'il aurait pu sauver sa mère, il était juste trop idiot pour s'en rendre compte ou peut-être qu'il n'aurait pas pu car on ne peut pas aller contre son destin ? Il ne sait pas mais ce don l'agace. Rien que d'y penser, il a envie de vomir à chaque fois et il prie intérieurement pour qu'un jour, il ne puisse plus voir toutes ses choses, juste être quelqu'un de normal comme les autres.
undeux

Charismatique
Arrogant
Perfectionniste
Strict
Franc
Maniaque
"Petit con", "connard", "salaud" tant de surnoms pour le qualifier et aucun qui ne redore son image autant chez la gent masculine que féminine. Hyun Soo, c'est le genre de gars qu'on adore détester mais qu'on couvre de compliments une fois qu'il passe à la télévision. Et tant de paradoxes semblent entourer sa petite personne, on dit souvent de lui que c'est la personne la plus professionnelle qu'on est jamais vu mais que c'est également un tyran avec les gens qui l'entourent et qu'il ne cherche rien d'autre que la perfection et ce dans tout les domaines. Un comportement qui s'est développé après la nouvelle concernant la mort de sa mère. Il n'a pas pleuré pendant l'enterrement, il a gardé une émotion neutre. On l'a jugé pour ça aux quatre coins du monde sans savoir qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'il l'a retrouvé étendue sur la route, baignant dans son propre sang ce jour de pluie.

Hyun Soo est quelqu'un qu'on qualifie souvent d'arrogant et manipulateur lorsqu'on ne le connait pas mais le peu de gens l'ayant bien connu affirment qu'il a un bon cœur et qu'il est toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Mensonge ou vérité ? Rien ne semble prouver l'un ou l'autre, ce qui fait planer encore plus le mystère sur la personnalité de ce jeune homme. Hyun Soo a toujours été quelqu'un d'assez franc et il n'hésite pas à dire des choses qui peuvent certaines fois blesser les autres mais ça lui importe peu. Parce qu'il pense que de cette façon, les personnes en tort se remettront en question. Après la mort de sa mère, Hyun Soo a commencé à fumer et il ne peut pas commencer une journée sans avoir prit une cigarette ou deux dès son réveil, il dit que ça lui permet de déstresser un peu. Parfois lorsqu'il se sent seul ou mal, il se rend sur la tombe de sa mère et il peut y rester pendant plusieurs heures à lui raconter ce qui ne va pas, cela le réconforte d'une certaine manière car il a l'impression de sentir sa présence près de lui même si personne ne lui répond. Hyunsoo est quelqu'un qui cache très bien ses sentiments, c'est pourquoi même si il se sent triste certaines fois, il ne le montrera jamais, préférant cacher ça derrière des sourires méprisants et des remarques ironiques. Mais avec le temps, il finira par doucement s'ouvrir aux autres si on prend le temps de passer au dessus de toutes ses remarques.
01  ☽ Hyun Soo adore les sucreries et particulièrement les sucettes à la fraise, sûrement parce que ça lui rappelle les moments passés avec sa mère dans son enfance. 02  ☽ Il a une peur bleue des chiens depuis que l'un des chiens de ses voisins a faillit le mordre. Enfin, c'est ce qu'il a cru alors que celui-ci voulait seulement jouer avec lui. 03  ☽ Parfois, il lui arrive de fumer quelques cigarettes sur le toit de son bâtiment, juste pour refaire tomber la pression de la journée. 04  ☽ Hyun Soo passe son temps à jouer aux jeux vidéos lorsqu'il s'ennuie. 05  ☽ Il a développé une peur de la foule après s'être fait suivre par des fans jusque chez lui, il est depuis en hiatus et réfléchit à mettre en pause sa carrière pour ouvrir sa propre agence de mannequin. 06  ☽ Hyun Soo a faillit se noyer plus jeune et depuis, il n'est plus jamais retourné à la mer malgré les nombreuses tentatives d'essai de ses parents pour le traîner là-bas. 07  ☽ C'est un véritable accro à la caféine, c'est pour ça qu'il envoie toujours son manager lui en acheter plusieurs fois par jour. 08  ☽ Hyun Soo s'est fait repérer par un agent à l'âge de quatorze ans lors d'un séjour en Allemagne avec sa famille, suite à ça, il est rapidement devenu mannequin et même l'un des plus prisés par les marques et les magazines. 09  ☽ Il a quelques tatouages dont quasiment personne ne connaît l'existence si ce n'est ses partenaires. 10  ☽ Il tient très mal l'alcool et c'est pourquoi il évite d'en boire même à des soirées avec ses partenaires afin d'éviter de dire oui à tout ou gâcher la soirée.
Suah ft. Shim Changmin [ TVXQ ]
Si je dois me présenter encore, ça voudrait dire que je ne suis pas assez reconnue en tant que star :russe: mais comme je le suis je ne me présenterais pas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 25 Jan - 14:21
I've become so numb"I was waiting for you... It's okay. You always did your best. I've been watching you."
Chapter 1 : A peaceful life

Deokjeokdo, une ville sans réel intérêt, un ville plutôt tranquille et sans problèmes. Une ville où un petit garçon verra le jour le même jour où on célèbre l'amour. Un enfant qui aura rendu ses parents heureux, ayant pour père, un médecin et une mère qui tient un petit restaurant, il aura grandit dans une famille aimante. Ses premiers pas, le jour où il aura enfin réussit à faire du vélo, son premier jour à l'école, autant de souvenirs que ses parents auront chéris. Ce n'est qu'après cinq ans que la vie aura finit par lui donner une petite soeur, quelques mois passés à être jaloux de ce petit être qui lui volait ses parents avant de se rendre compte qu'en fait, avoir une soeur n'était pas autant un drame qu'il ne l'aurait pensé. En fait, elle était même mignonne et ça réveillait son côté protecteur. Il promit donc à sa mère de la protéger de tout les dangers de la vie et il prenait ce rôle visiblement très à cœur. Elle était la prunelle de ses yeux et pour rien au monde, il ne l'aurait échangé. Le collège avait été une bonne période pour lui, il avait des notes correctes et il s'entendait plutôt bien avec tout le monde. Ce fût aussi pendant sa dernière année de collège que sa famille décida de voyager un peu. Pendant les vacances qui suivirent, le père de famille prit la décision d'aller en Allemagne afin de permettre à sa petite famille de voyager autant que lui avait pu le faire dans sa vie. Et ce fut lors de ce séjour que la vie du jeune Hyun Soo, âgé de quinze ans finit par prendre un tournant, un agent l'avait repéré dans la rue. Bien qu'avec son maigre niveau d'anglais, il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait, après avoir affirmé à la personne face à lui qu'il n'était pas allemand. Ce n'est qu'après une discussion entre son père et cet agent qu'il finit par comprendre de quoi il s'agissait. Devenir mannequin ? Ce n'était pas si mal après tout. Il avait donc eu une longue discussion avec ses parents une fois de retour en Corée afin de pouvoir essayer. Rien qu'une fois pour voir si ce monde lui plaisait. La réponse de ses parents fut positive, il n'y avait qu'une seule condition, qu'il continue ses études en même temps. Sa scolarité à Deokjeokdo continua tandis qu'il faisait des défilés lors de ses jours de libre, voyageant à présent aux quatre coins du monde.

Chapter 2 : Mom, did you really have to go ? That's okay, I'm a man, I will not cry.

Hyun Soo y avait rapidement prit goût. Mais petit hic, il n'était quasiment jamais dans le pays et quand il était là, il passait sa vie à Séoul alors il voyait de moins en moins sa famille et ses amis. D'ailleurs son soutien à l'égard de ses amis n'était peut-être pas suffisant pour pouvoir les aider lorsqu'ils rencontraient des problèmes mais il faisait du mieux qu'il pouvait. Il finit par réussir à maintenir ses notes malgré tout les défilés qui l'épuisait. Peu après avoir eu son diplôme, il finit par perdre sa mère suite à un AVC. Il fut inconsolable pendant un long moment, il avait eu envie de tout plaquer mais il avait continué pour sa mère. Après tout, elle avait toujours voulu que Hyun Soo suive ses rêves et c'est ce qu'il fit. Bien qu'il prit en contrepartie de biens mauvaises habitudes. Petit à petit, ce monde aura finit par le bouffer de l'intérieur et l'aura changé à jamais, peut-être que la célébrité lui été monté à la tête à tel point qu'il avait finit par se penser mieux que les autres. Son physique était devenu la chose la plus importante pour lui, c'est ce qui faisait pourquoi il était à présent connu. Mais ce n'était rien d'autre qu'un adolescent qui prenait exemple sur ce qu'il voyait et visiblement ce monde était beaucoup moins drôle qu'on ne le pensait. Combien de fois il avait assisté à des scènes où certains se faisaient des coups bas pour décrocher des contrats ? Une dizaine, une centaine de fois, peut-être ? Hyun Soo ne comptait même plus. De toute façon, le plus important pour lui, à présent, c'était de devenir le meilleur. Il n' y avait pas de place pour l'amour ou un quelconque scandale dans sa vie, ça finirait par ruiner sa carrière. Et il avait finit par devenir narcissique, il s'aimait bien trop, il jugeait que les autres n'étaient pas assez bien et il les méprisait sans cesse. Personne n'était assez bien aux yeux de monsieur Park Hyun Soo. Même sa soeur avait constaté un changement et n'avait cessé de lui remonter les bretelles.

Chapter 3 : Is this a warning ?

Plus sa popularité semblait monter en flèche et plus les fans semblait affluer. Il était suivit où qu'il aille, il ne pouvait pas faire de faux pas puis une fois fut la fois de trop. Certaines fans avaient essayés de rentrer dans son van afin de le voir de plus près et qui sait ce qu'elles auraient fait si son manager n'avait pas réagit avant. Toutes ses mains collés sur lui, ses écrans et ses gens qui ne cessaient de lui crier dessus. Il n'y arrivait plus, Hyun Soo commençait à avoir peur, il n'osait plus sortir de son van si il n'y avait pas une sortie de secours ou une sécurité assez nombreuse pour l'escorter jusqu'à l'endroit où il devait se rendre. Suite à cet incident, il finit par délaisser la carrière de mannequin pendant un moment et s'éloigner un peu de ce monde pour prendre une pause. De toute façon, il avait amassé assez d'argent pour fuir dans un autre pays et se cacher de tous. Mais il avait envie de rester dans ce monde d'une quelconque manière alors Hyun Soo finit par se contenter de petits shootings comme à ses débuts. C'était bien plus calme et beaucoup moins fatiguant. A présent, il rêvait de tout autre chose : ouvrir une agence de mannequins et revenir sur les podiums avec assurance en laissant sa peur de côté. Il voulait redevenir ce Park Hyun Soo admiré de tous. C'était le départ pour une nouvelle vie avec à ses côtés, sa plus grande alliée : sa petite soeur devenue à présent une actrice surnommé la petite fille de la nation.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 25 Jan - 14:23
Mon empereur fluffy bave :lovey:

Je t'aime fee love fee
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 25 Jan - 14:37
@Moana Moonbyeol Moi aussi ma déesse grecque omg omg omg omg
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 25 Jan - 17:20
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


Tu es qui ? Franchement, tu es déjà sur TSA ?
Même pas tu préviens que tu postes, ni rien. Je note !
Rebienvenue ti coeur

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: