The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal



((Yu Sae Hee)) midnight
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 18:53
Yu Sae Hee - le groupe ici -
nom, prénom, surnom Yu, nom avec une symbolique. Une lourdeur dans sa prononciation, dont elle ignore l'existence.  Pour elle, ce n'est qu'un nom d'une famille aimante. Sae Hee, un vestige de vieille famille et de tradition. Elle préfère le surnom de Saeâge, date & lieu de naissance Sublime est la jeunesse s'épanouissant sur ses traits fins, 24 ans seulement mais nombreuses sont les expériences traumatisantes sur sa conscience déjà.
origine & nationalité Enfant de la douce Corée, qui a vue sa naissance. occupation & revenu Elle est étudiante en science po. Mais tient une marque de maquillage sur les réseaux sociaux. Elle gagne bien sa vie. orientation & état civil Hétéro, son regard a toujours aimé les traits masculins.
don
Sae Hee n'avait jamais réellement perçu son don de guérison comme quelque chose de négatif. Son frère y était peut-être pour beaucoup. Elle aimait cette sensation d'aider quelqu'un dans le besoin. Nana n'avait juste qu'à souffler sur la blessure et comme par magie elle disparaissait.

undeux

Enjouée
Altruiste
Empotée
Téméraire
Naive
Superficielle



Issu d'une noble famille, Sae Hee est très consciente de son apparence.   Au collège, elle a été ostracisée et intimidée pour ne pas se conformer à la norme de beauté de la société. Une fois qu'elle a transformé son apparence avec du maquillage et a été choisi comme la «jolie fille» du lycée, elle est devenue très peu sûre de son vrai visage. Parce que sa vie s'est améliorée grâce à son apparence, Sae Hee est très inquiète que d'autres personnes découvrent son visage nu. À moins d'être seule ou en famille, elle ne quitte jamais la maison sans maquillage.

À l'école, elle a maintenu son image de "jolie fille" en simulant sa personnalité, comme mentir sur ses préférences musicales et manger de petites portions pendant le déjeuner. À la maison, elle a perdu son image et est revenue à son soi "geek", passant son temps à lire des bandes dessinées, à écouter de la musique rock alternative et à manger des aliments gras comme le poulet frit.

Dans l'ensemble, elle est très gentille et généreuse avec les autres. En raison de sa nature chaleureuse, ses amis apprécient sa compagnie, malgré sa naïveté. En tant que personne très protégée, Sae Hee est très crédule et facilement influencé par les autres. En raison de son passé, Sae Hee estime que la romance n'est possible pour elle que si son partenaire n'est pas au courant de son vrai visage. Elle est un peu superficielle, croyant que la beauté est liée à une bonne personnalité. Cependant, elle ne discrimine pas ceux qui sont jugés "moins beaux"; elle regarde au-delà de leurs imperfections et voit leur beauté intérieure.


01  ☽ Depuis toujours, elle a les joues qui s'enflamment rapidement. D'un joli rose, elle peut passer rapidement à un rouge flamboyant. Ses proches s'amusent à devenir à quel degrés de Sae Hee Red elle se trouve. 02  ☽ Elle possède une petite collection de consoles et de jeux-vidéos. 03  ☽ Sae est très fière de dire qu'elle a un compte Instagram certifié et suivit par des milliers de personnes. 04  ☽ Même si elle a son propre loft, elle aime venir squatter chez son frère pour s'écrouler dans le lit de celui-ci. (Et baver accessoirement sur les oreillers mais chut c:) 05  ☽ C'est une yaoiste, une vrai. Celle qui fangirl
et qui lâche un p'tit cri de musaraigne au moindre rapprochement de deux gars.   06  ☽ Elle a fait du conservatoir pendant 15 ans. Elle joue toujours du violoncelle et donne parfois des représentations. 07  ☽ Elle a un petit chien du nom de Momo. 08  ☽ Elle a peur de l'orage. 09  ☽ La meilleure sensation est quand elle enlève ses vêtements pour se retrouver en slip dans sa chambre avec ses pantoufles lapins. 10  ☽ Elle aime pas le sucré. Mais elle fait croire que si, juste pour prendre une jolie photo dans un café mignon.   11  ☽ Elle A D O R E les films de zombies.   12  ☽ Sae croit fort en l'astrologie. Pour dire, tout les matins elle a son petit rituel. Son thé détox, accompagné d'une viennoiserie et de son magasine girly à la rubrique astrologie. Oui oui, c'est le genre à lire : Quel idol est fait pour toi ? 13  ☽ Elle craque totalement pour Apeach. Offrez lui une peluche, et vous l'avez dans votre poche. 8D 14  ☽ Malgré ses airs de princesse constipée. Elle aime le sport, surtout celui qui te fait transpirer comme un boeuf et dont tu as l'adrénaline. Sae Hee pratique l'escalade et la boxe.
astra ft. moon gayoung
ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 20:06
T'es belle...

J'suis so in love. bllblblblbl #malaise #lololol #ohohohNonToiArrêtes #giggleGiggle
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 20:39
!!!!!!!!!! maiS LÀ T'AS PAS LE DROIT D'ÊTRE BELLE COMME ÇA unlucky unlucky unlucky
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 9 Jan - 4:41
Ma petite soeur d'amour, ma princesse, ma pépite de chocolat ti coeur
Re bienvenue !
:lovey: :lovey: :lovey: :lovey:
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 9 Jan - 11:22
cette famille est juste trop hawt ça a pas rapport.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 9 Jan - 13:41
@Fraser Romy Tu es belle aussi Romy ((Yu Sae Hee)) midnight 2565905556 ((Yu Sae Hee)) midnight 2822551615 Je t'attend à l'appart pour notre soirée film. What a Face

@CHOI EVIE le maquillage aide OUIN TROP CHOUPIE. T'es belle ok ?! TT love eyes love eyes

@Yu Dong Nam Mon grand-frère, mon sauveur, mon héros, mon ouvreur de boite de cornichons automatique. 8D love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 9 Jan - 13:59
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


Ahahah t'es tellement superficielle omg, comment on peut réussir à petre BFF toute les deux! Va falloir que tu me fasses des special MAKEOVER de vêtement tous les soirs et tous les matins avant de sortir pour pas que t'aies honte de moi!!! N'empêche, s't'une belle adaptation de YOU KNOW WHO!! Me likey! J'ai hâte qu'on se fasse des RP et que Romy soit all gaga devant Na Yung! (j'ai aussi hâte qu'elle voit son vrai visage... après tout, elle s'habiller tellement mal, elle peut pas juger la face de sa BFF!)

ALLEZ BYE JE T'AIME

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Lee Suk-Hei
SHINBYEONG
Lee Suk-Hei
pseudo : Miak
ft : Wheein
arrivé : 03/11/2019
Messages : 40
crédit : ©️Minaetics
wons : 354
DC : Choi Ubin - Neville Crispin - Im Anatole - Ri Insung - Sin Hyekyo - Yum Roesu
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Héritière et gérante d'un lobby pharmaceutique (#mafia)
don / malédiction : Voir la date de mort des gens. Bien pratique.
pseudo : Miak
ft : Wheein
arrivé : 03/11/2019
Messages : 40
crédit : ©️Minaetics
wons : 354
DC : Choi Ubin - Neville Crispin - Im Anatole - Ri Insung - Sin Hyekyo - Yum Roesu
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Héritière et gérante d'un lobby pharmaceutique (#mafia)
don / malédiction : Voir la date de mort des gens. Bien pratique.
overallabout me
pseudo : Miak
ft : Wheein
arrivé : 03/11/2019
Messages : 40
crédit : ©️Minaetics
wons : 354
DC : Choi Ubin - Neville Crispin - Im Anatole - Ri Insung - Sin Hyekyo - Yum Roesu
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Héritière et gérante d'un lobby pharmaceutique (#mafia)
don / malédiction : Voir la date de mort des gens. Bien pratique.
pseudo : Miak
ft : Wheein
arrivé : 03/11/2019
Messages : 40
crédit : ©️Minaetics
wons : 354
DC : Choi Ubin - Neville Crispin - Im Anatole - Ri Insung - Sin Hyekyo - Yum Roesu
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Héritière et gérante d'un lobby pharmaceutique (#mafia)
don / malédiction : Voir la date de mort des gens. Bien pratique.
Jeu 9 Jan - 14:00
COUCOU!!! <3
Raaaaaahhh faut que je me magne de créer la demi-soeur now <3 fee love fee love fee love fee love fee love fee love fee love
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: