The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal



Tomb rider - Seo Yoora
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 7:18
Seo Yoora - le groupe ici -
nom, prénom, surnom Seo Yoora, Yoyo, L’incroyable Seo Yoora !  , La bouffeuse de vers de terre, SurvivorQueen. âge, date & lieu de naissance 26 ans, 2 février, Busanorigine & nationalité Coréenne pure souche occupation & revenu Aventurière quand elle peut, testeuse et designer de couteaux et autres outils contendants le reste du temps, image de publicité aussi quand il le faut. Elle vit très bien sa vie, est propriétaire et s’est forgée par elle-même.orientation & état civil Hétéro non assurée. Disons qu’elle a jamais cherché ailleurs. Elle s’en fiche un peu en fait parce que de base toucher des gens c’ets pas un truc qu’elle fait avec n’importe qui n’importe quand à cause de ses pouvoir. Alors coucher… c’est assez secondaire dans son esprit. Divorcée et célibataire libre comme l’air.
donEnfant, je craignais les gens. Un fardeau. La pire chose au monde. La raison pour laquelle mon enfance a été si fermée, la raison pour laquelle il a fallu attendre que je sorte du cocon familial pour mes études pour que je me prenne en main et me force à vivre ma vie.
Le moindre contact avec quelqu’un initiait – et initie toujours – des flashs du passé de la personne. Des choses randoms, des choses auxquelles ils pensent, des choses qu’ils voudraient cacher… C’est la chose la plus horrible qui soit. Ma famille m’a soutenue toute mon enfance et adolescence, m’a protégée. Je vis avec ça désormais sans fards. Je ne suis plus effrayée du contact des autres mais je le limite quand même au minimum. C’est tout de même gênant parfois – souvent.    
undeux

Aventureuse
méfiante
indépendante
Pointilleuse
Franche
Fière
Quand j’étais toute petite, on m’a dit que j’avais beaucoup de caractère. J’étais une enfant autoritaire, sûre d’elle et un peu tyrannique. C’est assez amusant quand on y pense. Ce doit être les racines de l’arbre de ma personnalité puisque je dirais que ce sont toujours des qualificatifs qui me correspondent. Enfin. C’est plus complexe que ça.
Je suis la première née de ma famille. Mes parents sont des gens adorables, bienveillants au possible. Trop. Lorsque j’ai commencé à prendre sur moi, à mûrir vraiment et à me trouver moi-même, je me suis sentie étouffée alors j’ai quitté me cocon familial et quasiment coupé les ponts avec tout le monde, sauf mon petit frère. Chez moi, oui, c’est tout ou rien. Parfois je regrette et je souhaite revenir les voir mais je suis trop fière. Ça me perdra.
Mais revenons à mon enfance.

Mon don est apparu plutôt tôt, vers mes six ou sept ans. Ce n’est pas très précis dans ma tête, je me souviens juste que du jour au lendemain si je touchais quelqu’un je vivais des expériences bizarres, je voyais des choses étranges que je n’aurais pas dû voir. Mes parents m’ont emmenée voir une chamane qui a décelé mon don : je pouvais percevoir le passé des gens avec un contact peau à peau. Elle appelait ça un don. Mes parents aussi au début. Pour moi, c’est une malédiction.
Je suis devenue la gosse la plus asociale du monde. Je ne laissais personne m’approcher, le moindre effleurement produisait des flashs. Je contrôlais tellement rien, je rentrais tout les soirs de l’école en pleurant et en me plaignant de maux de tête affreux. Je me souviens que j’étais quasiment shootée h24 aux anti-douleurs. C’était le seul moyen pour que je tienne le coup à cette période. J’avais beau mettre des longs gants que je n’enlevais jamais, des manches longues, des pantalons, etc. I y avait toujours un débile pour venir me faire un bisou, pour poser sa main sur mon épaule et effleurer mon oreille, mon cou, n’importe.
Voir le passé de ma famille me dérangeait moins, je vivais avec eux, ça n’était pas des étrangers, j’étais même parfois curieuse. Je faisais quelques tests avec mon petit frère, c’était amusant. C’était sûrement les seules fois où j’ai trouvé mon don drôle.
Ceci étant, j’avais peur de tout le monde, enfin, j’avais surtout peur du contact. M’emmener faire les magasins relevait de la torture, un vrai supplice, me faire aller à un évènement ? Je m’enfermai dans la chambre à double tour. Me faire supporter un trajet en avion ? Même pas en rêve.
Et puis j’ai dû entrer à la fac pour faire mes études de designer. Et j’ai vécu les pires mois de ma vie à ce moment-là. Je sursautai au moindre bruit, j’appréhendais de sortir de ma classe, de me frotter au millier d’étudiants de mon école. J’ai même fait l’acquisition d’un scooter pour ne pas avoir à supporter en plus le contact des gens dans le métro. Un jour que je filais comme le vent dans la rue, à pieds parce que mon scooter avait eu des soucis techniques le jour précédant, les épaules rentrées et passablement énervée de moi-même et de mon incapacité à passer outre ma peur des autres, je me suis faite abordée de manière très insistante par deux gars. Et là, je saurais pas expliquer ce qu’il s’est passé dans ma tête.
D’un coup, j’en avais marre. Ras la casquette, ça suffit les conneries. Mon cerveau a fait un tour à 180 degrés et derrière la jeune femme timide et effacée que j’étais devenue par la force des choses, l’enfant autoritaire et au fort caractère a ressurgit. C’était un amalgame de toute ma frustration d’adolescente coincée, de gamine terrifiée, toute la rébellion que je n’avais jamais laissé s’exprimer qui jaillissaient d’un coup. Un véritable volcan. Je leur ai tellement hurlé dessus qu’ils sont parti en courant et en m’insultant d’hystérique. Je me sentais calme, tranquille, pour la première fois depuis… depuis mon enfance en fait.
Suite à cet évenement, il m’a fallu encore quelques années pour sortir du trou où je m’étais enfoncée mais j’y ai mis toute ma volonté, toute mon intransigeance et ma détermination pour plier mon don à mes désirs. Bien sûr, je ne peux rien faire pour son fonctionnement intrinsèque, mais j’ai appris à ne pas me laisser submerger par le passé des gens, à ne voir que si je le souhaite. Quelque part, j’ai aussi repris le contrôle de mon corps, de moi-même, je me suis mise aux art martiaux, je me suis découvert une passion pour le designing des objets contandants et j’ai appris à les manier – tant dans une cuisine que dans une situation de combat. J’en ai fait mon métier. Et je me suis découvert une passion pour l’exploration, les défis de survie, les aventures avec le strict minimum, seule avec moi-même et la nature sauvage. J’ai dû apprendre à manier un fusil lorsque je suis partie au Kenya, et ça m’a sauvé la vie aussi.
Je me suis rendu compte tout simplement que c’était ça le but de ma vie. Bien sûr, je n’ai pas passé mon temps dans des jungles ou des montagnes, j’ai aussi construit une vie ici à Mokpo. Je me suis mariée. J’ai divorcé lorsque j’ai vu l’autre femme en l’embrassant et j’étais tellement énervée après lui qu’il a eu de la chance que j’ai pas eu de couteaux à portée de mains. Heureusement que j’ai un grand contrôle de moi.
Suite à son départ j’ai participé à plusieurs émissions de survie en lieux hostiles dont j’ai fini finaliste à trois reprises et où j’ai gagné une fois. Je me suis fait ma petite réputation, je suis assez connue dans le milieu, certaines des entreprises pour qui je travaille en temps que designer ont eu l’autorisation d’utiliser mon image pour leurs pubs et je gagne très bien ma vie. Je n’ai pas à me plaindre. Surtout considérant de comment j’étais partie.
01  ☽ Pleno, c’est son husky de trois ans qu’elle adore et avec lequel elle court au moins deux heures chaque jours. Elle l’emmène dès qu’elle le peut quand elle part en exploration. 02  ☽ Propriétaire : elle possède une petite maison de bois relativement spartiate dans les montagnes non loin de Jirisan où elle va lorsqu’elle a besoin de se retrouver seule avec la nature mais qu’elle ne cherche pas non plus l’aventure. Elle possède aussi un loft au dernier étage d’un immeuble se situant dans les hauteurs de Mokpo. C’est son refuge, là où elle sait que personne ne peut l’assaillir d’images non voulues, où elle peut respirer. Et la hauteur c’est le mieux pour ça. 03  ☽ Elle possède une terrasse suspendue avec son loft où on croirait se trouver dans une jungle : des plantes partout, du vert du vert, du vert. Elle en prend grand soin et a donné un nom à chacune d’entre elles. 04  ☽ C’est une grosse négociatrice. Lorsque la première entreprise est venue pour lui proposer un cachet contre l’utilisation de son image pour promouvoir leur marque, elle a senti l’arnaque à mille lieux. Honnêtement ? Ses deux « maisons » elle les doit à sa négoce avec ces gens. 05  ☽ Elle a quelques contacts dans la mafia qui l’ont aidé à se tirer d’un mauvais pas. Mais elle ne se laisse pas avoir, sa méfiance naturelle la pousse à toujours payer rubis sur l’ongle et ne jamais au grand jamais tenter d’obtenir une faveur ou n’importe quoi. Elle est pas folle. C’est juste utile au cas où, point. 06  ☽ C’est une écologiste convaincue qui privilégie le vélo et la marche à n’importe quel transport à moteur désormais, son scooter a été revendu des années auparavant et elle regrette d’avoir pris cette solution de facilité à l’époque. 07  ☽ Certainement en lien avec son enfance où elle avait l’impression de ne rien contrôler de sa vie… Désormais c’est une maniaque obsessionnelle du contrôle, elle a un certain nombre de tocs qui peuvent être agaçant mais qui l’aident à ne pas se sentir perdue et de se sentir en position de pouvoir et d’assurance dans de nombreuses situations.
Seo Yoora ft. Kim Eun-Young [ Cheetah ]
HEY HEY HEY HEY HEY *wink wink*
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 7:27
un jour les Seo domineront le monde :lovey:

ma cousine ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 7:28
Coucou babe! La couz est dans la place! ;)

fee love fee love fee love fee love

(En tout cas nous dominons le forum :P)
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 9:08
love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 10:30
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


On a tiré à pile ou face pour savoir qui allait te valider. Le frangin ou la cousine.... Devine qui a triché ? ti coeur Donc on me souffle dans l'oreillette que c'est ok pour le Juni.... Et moi, j'ai rien à redire sauf peut être ....

Je peux garder Pleno ? dis oui dis oui la réaction pred d'o

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 11:37
ok c'est pas juste tu fais ta fiche pendant que je dors

SEO
WORLD
DOMINATION
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 14:09
YEAH! :3
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: