The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



[M] - Unrequited love, my best "Frenemy" ( RÉSERVÉ )
 :: close to the beginning :: 03. I need you :: préliens & scénarios occupés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seong Yeoreum
citizen
Seong Yeoreum
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Son Naeun
arrivé : 08/01/2020
Messages : 31
crédit : ©️ pseudo
wons : 296
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cassière dans un CU
don / malédiction : //
Mer 8 Jan - 13:33
My best "Frenemy"
Détaché + Dynamique + Blagueur + Compétitif + Protecteur + Romantique inavoué

Il doit impérativement faire du Taekwondo de manière professionnelle.
   
+

Personnage plutôt libre.  Je l'imagine plutôt comme un gars de dynamique, un peu vantard qui aime être bon et qui est très compétitif. Un gars un  peu "cool" et "con" qui parle trop fait des blagues connes et qui aime se la jouer, mais avec un énorme bon fond.  Un gars sans une once de méchanceté en lui, qui care pour ses amis et sa famille, mais qui cache son sentimentalisme cringy derrière son attitude détaché.
   
Lui et Yeoreum se sont rencontrés durant leurs entraînements de taekwondo lorsqu'ils étaient plus jeunes (genre 7/8 ans) et ils ont toujours eu une tension palpable entre eux.  Attirance physique mélangé à l'adrénaline du sport de contacte, il aurait été le seul et unique crush de Yeoreum jusqu'à présent. Ils ont toujours été en compétition un contre l'autre à savoir qui étaient le meilleur des deux puis du jour au lendemain c'est tombé mort.  Yeoreum à disparue et il a été nommé grand champion... avec un arrière goût amer de ne pas le mérité entièrement.
+
   
Je cherche quelqu'un d'indépendant et proactif (lololol on dirait vraiment que j'passe quelqu'un en entrevue  haha  haha  haha ) qui sera apte à allez profiter des multiples magnifiques personnage disponible sur le forum, EN PLUS (évidemment) de nos RP  What a Face  What a Face  What a Face  .  Je suis plutôt du genre escargot  cutie pie  (genre parfois je peine a réussir a faire mes 2 posts par 6 mois  rip ), mais l'escargot veut quand même un pairing et s'amusez in RP.  Je fais environs 300 mots par post, je trouve que ça évite les redondance et les self-reflexions infinis dans les posts qui n'aident pas nécessairement à l'avancement de l'histoire. J'suis lovey Dovey, mes personnages sont souvent des plaignard dans leur tête qui sont au bout de leur vie   What a Face  What a Face  .  J'écris au il/elle de manière très familière et coloré et J'ADORE les rp sans dialogue (bien que j'en fasse peu)  moustache  moustache
+

je ne suis pas à l'aise avec les RP écrit au TU

idée d'avatars  Nam Joo Hyuk, Park Bogum, Yook Sungjae, Ryu Jun-yeol, Jung Jin-young y mec qui a pas l'air d'avoir 12 ans please...

Sauter vers: