The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last.
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Lun 6 Jan - 19:33
Romy Fraser- michinnom -
nom, prénom, surnom Choi Seoyeon, le nom écrit sur son baptitaire avant son adoption.  Romy Roy Fraser est le nom auquel elle répond, back home.âge, date & lieu de naissance née un petit matin d'avril, Seoyeon a vu le jour le 9 avril sous les rayon de soleilorigine & nationalité Initialelement coréenne elle est né à Mokpo, mais suite à une tragédie dont elle n'a que peu de souvenir, elle a grandit jusqu'à ses 18 ans à Vancouver, avant de faire son retour sur sa terre natale. occupation & revenu Son objectif?  Devenir programmeuse pour Game Freak, et sincèrement, plus rien ne pourrait l’arrêter. La jeune femme se nourrit presque exclusivement de soupe instantanée et de caféine.  «Pas l’temps de niaiser» comme ils disent.  Elle a plus de 10 ans de retard pour rattraper son rêve... mais faut payer ses comptes, et on the side, elle est hackeuse pour qui veut bien la payer. Bad boy, good boy, le gouvernement, les flics, la mafia? Peut importe, tant que ça paie!orientation & état civil célibataire - elle a bien eu quelques relations, mais son talent d'auto-sabotage est hors du commun.  Elle est également bisexuelle.
malédiction UNFORTUNATE EVENTS
   Peut importe à quel point vous êtes doué dans votre travail, vous n’arriverez jamais à vous faire reconnaître.  Monter les échelons social?  Non… vous arriverez bien vite à un plateau, une situation inconfortable entre l’excellence et l’ignorance.  Vous travailler fort, mais personne ne reconnaît qu’il s’agit de votre travail.  On l'attribue à votre patron, ou votre collègue.  Peu importe la situation, ça termine toujours de la même manière: Vous resté le sous-fifre et les autres évoluent.
undeux

Entêtée
fonceuse
cartésienne
insolente
orgueilleuse
Réaliste
Entêtée, fonceuse, cartésienne insolente et orgueilleuse comme pas deux.  

Un coup de vent qui sait ce qu’il veut, quand il le veut, de la manière qu’il le veut.  Une jeune femme  ingrate qui ne souhaite rien de la vie huppée que sa famille adoptive lui réservait.  Une étudiante appliqué et concentré qui donne le meilleure d’elle-même en toute circonstance et ce même lorsqu’elle en a plein le pompom.  Romy vit selon un horaire méthodique ou littéralement chaque minutes de sa vie est calculé.  Son agenda?  Il contient jusqu’aux détail près la moindre activité dans sa journée - douche, repas tout y est.  Sa vie sociale?  Inexistante… voir absente?

Vous devez certainement vous dire: WTF, qu’est-ce que cette fille a pour elle à part être particulièrement entêtée, et un brin anti-social, et il est vrai qu’au premier abord, la canadienne pourrait paraître un brin obsédée et peu bavarde. Si - par un miracle quelconque - vous réussissez à la faire sortir de son studio et à la faire regarder ailleurs que sur son écran d’ordinateur, vous pourriez découvrir en elle une femme douce et bienveillante qui n’a simplement pas les même attentes envers le monde qu’envers elle-même.  Si vous réussissez à la faire sortir de chez elle, à la faire prendre un verre, vous pourriez découvrir en elle une bonne amie joviale et particulièrement authentique qui surtout ne tient absolument pas l’alcool (au plaisir et à la rigolade générale).  Romy ne cache pas qui elle est, elle n’a pas honte du travail qu’elle accomplit, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle a à dire au moment approprié.  Avec les année, elle a appris que chaque choses vient en son temps et que la patience sera toujours récompensée.  

Romy a également un sens de l’humour particulièrement incompréhensible - enfin pour ne pas dire qu’elle n’en a aucun… lorsqu’elle fait une blague, elle est généralement la seule à la rire… et à comprendre pourquoi elle rit… sous ses yeux hilares et larmoyant, une main cachant chastement son sourire anormalement contagieux, les oreilles rougit.

Mélomane et hématophobe, Romy est aussi un être particulièrement orgueilleux. Si vous voulez que quelques choses soit fait dans un temps record - que ce soit quelque chose qu’elle déteste ou même qu’elle adore, il ne suffit que de manipuler la jeune japonaise à coup de défit et de paris… Pas moyen de s’en sortir, elle ne peut pas résister à la tentation de prouver qu’elle peut tout faire - ou enfin, qu’elle croit pouvoir tout faire.... Demandez à quiconque près d'elle, ils pourront vous le confirmer.
Romy est classe, vraiment, personne ne peut lui reprocher d’être un boudin, voir d’avoir la gueule d’un épouvantail à moineaux.  Bien au contraire, la canadienne est belle, ses grand yeux amandes et ses lèvres pleine et charnues, bien que sec et mal aimé.  Ses cheveux plus épais que nécessaire, elle les porte généralement courts, à la mâchoire ou jusqu’aux épaules, très rarement plus long et très souvent caché sous un béret ou une casquette.

La jeune femme se maquille peu… il faut dire que comme elle n’est pas particulièrement sorteuse et à une vie sociale plutôt restreinte (du genre ses amies la force à sortir prendre une verre), elle ne se maquille qu’en de rares occasions:  lorsqu’elle a des entrevues, des soirées entre amis(es)... et même là, elle ne met pas le paquet (qu’une ligne de eyeliner, un peu de fard à joue et si elle se sent particulièrement de bonne humeur, ou qu’elle est déjà tipsy avant de sortir, un rouge à lèvre cramoisie).  Sa garde-robe?  Pitié n’en parlons pas!  Si vous croyez qu’elle perd son temps à faire des emplettes et du lèche-vitrine c’est se mettre un doigt dans l’oeil!  Seulement voilà, elle POURRAIT avoir de bons goût vestimentaires… franchement avec sa silhouette facile à habiller c’est facile, mais elle finit toujours par s’acheter ses vêtements en ligne sans prendre la peine de les essayer.  Des morceau de vêtements achetés en soldes dans les tailles restantes, voilà ce qui compose la penderie de Romy.  Généralement, ses vêtements sont donc trop grand pour elle, minus une ou deux pairs de pantalons noir qui sont miraculeusement arrivés de la bonne taille à son studio (parfois, d’ailleurs, elle se demande si sa BFF n’a pas usé de sa "magie" pour les lui échanger avant même qu'elle ne les reçoivent), mais dieu soit loué… elle a au moins une tenue entière qui est à sa taille pour ses entrevues.  Manteau en laine oversize, chandail oversize, ou crop top, vraiment Romy n’y pense pas et agrippe les premiers morceau qui lui semble propre et confortable pour entamer sa journée.

La canadienne à une voix basse et douce malgré son étrange accent lorsqu’elle se met à parler coréen ce qui généralement est plutôt mignon…
BLACKY ft. nom prénom [ surnom - groupe ]
ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp.
Invité
Invité
overallabout me
Lun 6 Jan - 22:19
CUTIE PIE
Byun Sasha
citizen
Byun Sasha
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
overallabout me
Mar 7 Jan - 5:39
Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last. 4041762363 Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last. 4041762363 Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last. 4041762363 Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last. 4041762363
Invité
Invité
overallabout me
Mar 7 Jan - 17:36
Ma princesse, mon petite ange.
Te voilà bien grandie depuis la dernière fois que je t'ai vu.
Et dire que je vais te prendre pour une ivrogne ayant des traits avec toi-même. Oh que je vais te détester de ressembler tant à ta véritable mère.
Puis un jour, je vais comprendre en ayant de nouvelles pièces et je vais te chercher dans la ville avant de t'embrasser.

ti coeur

Tu y as cru ? Avoue ?

Rebienvenue avec ma future femme ti coeur
Invité
Invité
overallabout me
Mar 7 Jan - 22:56
encore toi ????? Romy Fraser - Forget the future, Forget the past. Life is over: Breathe your last. 2046342940
Invité
Invité
overallabout me
Mer 8 Jan - 13:18
@GILET ELOI TOUJOURS LÀ!!!! AHAHHA, j'ai même rammener un dernier perso à moi qui traînait ailleurs, que j'ai rapatrié ici, avec toutes mes PREF!!! What a Face What a Face What a Face

@HAN MYUNG DAE TU VAS VOIR, AVEC MES HABITS DÉPAREILLER, J'VAIS TE CHARMER!!! uh uh uh

@KOZUKI HANZÔ & @KOZUKI HANZÔ salut les boyz, ILU
Invité
Invité
overallabout me
Mer 8 Jan - 18:32
TA BFF EST LÀ. love eyes love eyes
Invité
Invité
overallabout me
Jeu 9 Jan - 14:37
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

ROMY MA BELLE ROMY QUE J'AIME D'AMOUR. T'es bonne bébé, tu le sais ? Pour toi je deviendrais bi. What a Face  Tu peux pas savoir ce qui m'est passé par la tête quand j'ai lu ton prénom :
clique:
ouioui mon cerveau est allé trop loin. 8D je vois que tu as gardé la belle Irene (je ne peux que valider le choix mouhaaa). "La jeune femme se maquille peu" Tellement a l'opposé de la p'tite Na Yung 8DDDD Franchement, on se demande comment elles ont fait pour devenir amies les deux. cutie J'aime vraiment Romy, mon petit coeur fond devant elle. Bref, j'ai envie de faire une dissertation sur pourquoi j'aime Romy. Mais, autant te valider love eyes love eyes

Je te valide joli coeur. GOGOGOGO RP. love eyes love eyes

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Invité
Invité
overallabout me
Jeu 9 Jan - 14:39
j'aurais bien aimé la dissertation tho... What a Face What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité
overallabout me
Jeu 9 Jan - 16:11
Rendez moi ma jolie et douce Seoyeon
Invité
Invité
overallabout me
Jeu 9 Jan - 18:17
LOVE ME OPPA.
Contenu sponsorisé
overallabout me