The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Jung Jun Hyung » There's no last hit for a thief
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 20 Fév - 9:10
Jung Jun Hyung - Geondal -
nom, prénom, surnom Jung, nom de famille qui ne lui appartient mais qu'il chérit depuis son enfance. Il montre son appartenance à cette famille qui a bien voulu de lui et surtout, ce nom le relie à celui qu'il a toujours considéré comme étant son frère. Ils étaient une famille avant même de devenir des Jung. Il est d'ailleurs reconnaissant qu'on est bien voulu d'eux et c'est bien pour cette raison qu'il compte les protéger quoiqu'il arrive.

Jun Hyung, seule chose qui lui reste de ses parents biologiques, un simple prénom qu'il se rappelle avoir entendu dans un murmure cette nuit-là sur un sentier avant de fermer les yeux.

Aussi connu sous le pseudonyme de Frost, son nom sur le vaste monde d'internet et surnommé Jun par ses fidèles amis. 
âge, date & lieu de naissance Vingt-deux ans passés à observer le monde qui l'entoure et à apprendre à décortiquer chacun de leurs mouvements et de leurs mimiques.
Né le quatorze février 1997 à Cologne en Allemagne, le jour où on célèbre l'amour alors qu'il déteste ce sentiment c'est pourquoi il ne le fête jamais. De toute façon, personne ne s'en souvient jamais. 
origine & nationalité Né en Allemagne, il héritera donc de la nationalité de son pays de naissance, bien qu'il possède aussi la nationalité coréenne depuis qu'il y vit avec sa famille. Sa famille est coréano-allemande depuis des générations. occupation & revenu Hacker à ses heures perdues pour une organisation dont il taira le nom, voleur d’œuvres d'arts pour se faire de l'argent sur le dos des autres et étudiant aux Beaux-Arts pour en savoir plus sur ce qu'il dérobe lors des nuits étoilées. Aux yeux de la loi, sa famille croule sous les dettes et il est considéré comme pauvre depuis que l'affaire de son père a fait faillite mais ses comptes en banque sous d'autres noms prouvent le contraire. Qui a dit qu'il fallait être riche pour avoir des fonds cachés ?orientation & état civil Bisexuel, bien qu'il n'est jamais eu de réelles relations avec qui que ce soit ou qui vaut le coup d'être considéré comme tel, il est bien conscient d'être attiré par les deux sexes, mais il ne voit les autres que comme des jouets à utiliser et à briser selon ses humeurs. Célibataire sur le papier mais marié à ses écrans depuis son enfance.
don POUVOIR DE GUÉRISON C'est étrange la manière dont ça s'est manifesté. Il a crû qu'il allait mourir, de toute façon, ce n'était pas rare de mourir jeune dans ce monde. La blessure était profonde mais au moins, il mourrait entouré des siens sauf que après quelques minutes, plus rien. Plus de douleurs et surtout plus rien, juste une cicatrice qui s'était refermée. Puis s'en suivit une suite d’événements tout aussi bizarres, d'autres marques qui se refermait à la vitesse de la lumière puis il comprit vite qu'il était atteint d'un truc. Il avait beau chercher dans des libres de sciences naturelles, il ne trouva rien pour expliquer ça de manière rationnelle. Le seul truc peu plausible, c'était cette histoire de don et assez vite, il comprit que c'était de ça qu'il s'agissait bien qu'il ne voulait pas se l'admettre totalement. Qui pouvait bien croire à ce genre de choses futiles, sûrement pas un féru de sciences comme lui. Mais bon, au moins, ça avait son avantage, il ne quitterait pas ce monde si facilement.
undeux

Observateur
Introverti
Loyal
Maniaque
Malin
Arrogant
Petit garçon incompris, c'est bien trop tôt qu'il aura perdu ses parents. Il n'a pas comprit tout de suite ce qui s'était passé, se renfermant dans son monde et tournant le dos à tout ceux qui lui tendait la main. Enfant moqué, il a eu l'habitude d'encaisser et de ne rien dire, il n'a plus pleuré depuis. Et y'a Min Woo qui est entré dans sa vie. Il a finit par le changer du tout au tout et c'est d'ailleurs de cette même manière que pour la première fois, on avait pu apercevoir Jun Hyung sourire au sein de l'orphelinat. Il souriait à son seul ami.

Il avait même finit par pleurer le jour où on lui avait dit qu'on allait l'adopter et que Min Woo deviendrait son frère. Il était heureux, c'était un autre sentiment qu'il ne connaissait pas et qui se manifestait aujourd'hui. C'est comme si il s'ouvrait peu à peu aux autres mais ce n'était qu'avec des personnes à qui il vouait une totale confiance.

Puis il s'est renfermé à nouveau, préférant regarder les gens qui l'entourent pour en connaître un peu plus sur les sentiments humains. C'était intéressant de les décortiquer de cette manière, de voir comment les relations entre les gens pouvaient être si complexes, c'était intéressant parce que ça lui apprenait à mentir et à savoir comme se comporter pour obtenir ce qu'il désirait.
01  ☽ C'est au collège qu'il a commencé ses petits tours de passe-passe sur le net, seulement dans l'espoir d'obtenir des gemmes sur son jeu vidéo favori. Rien de bien méchant, c'était seulement un essai. Essai qui aura finit par le conduire à se tester et voir ses limites, il allait toujours plus loin et au lycée, il finit par percer la sécurité de la maison bleue, accédant à de nombreux dossiers classés secrets et à présent, il en sait trop. 02  ☽ Malgré ses grands airs, il dort encore avec sa peluche, seul souvenir de son passé inconnu et il est impossible pour lui de dormir sans. 03  ☽ Un nuage de fumée fait de nouveau son apparition au dessus de sa tête et c'est comme ça depuis sa quatrième, fumer n'aura pas été la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie. Si ce n'était que des cigarettes encore mais malheureusement, à vouloir prouver qu'on est fort, on finit par se piéger soi-même. 04  ☽ Jun Hyung cache sous son lit, une collection de Hentai pour éviter que Min Woo ne tombe dessus et ne se foute de lui. 05  ☽ Le jeune homme ne sait pas faire de vélo, il n'a jamais eu l'envie d'apprendre puis ce n'est pas comme si la vie lui avait donné la possibilité de pouvoir apprendre. 06  ☽ C'est un rat de bibliothèque qui dévore chaque livre qui lui tombe sous la main, il n'est pas rare de le voir allongé sur un canapé entrain de lire quand il ne joue pas à ses jeux vidéos. 07  ☽ Il rêve d'ailleurs de devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos dans le futur. 08  ☽ Jun Hyung a fait du théâtre pendant une année selon l'organisation, ça serait bénéfique pour lui apprendre à mentir. 09  ☽ Malgré toutes ses activités peu recommandables, il n'a jamais eu casier judiciaire. Le jeune hacker s'amuse assez souvent à pirater le système de tout les commerces proches de lui afin de leur faire passer une mauvaise journée. 10 ☽  Il déteste fêter son anniversaire et il déteste la Saint-Valentin, alors évitez d'y faire allusion si vous ne voulez pas vous retrouver avec un téléphone et des appareils électroniques inutilisables. 11 ☽  Jun Hyung adore les sucettes à la pomme, il en a donc toujours sur lui. 12 ☽ Il possède de nombreux tatouages dont un code barre et de nombreuses dates en chiffres romains.
Suah ft. Lee Hyun Woo [ Actor ]
Reine dans l'art d'avoir le cœur de Astra.  trololo
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 20 Fév - 9:10
storyYou must be a good actor to be a good traitor
Chapter 1 : They said i'm their treasure forever

Cologne, aujourd'hui, le commerce y est florissant, les couples se bousculent dans les rues, les cinémas et les restaurants. Tout le monde fête l'amour et la vie offre un cadeau à plusieurs femmes dans cet hôpital, pour certaines un cadeau du ciel. Des cris de douleurs, des pleurs de nouveaux-nés et des pleurs de joie. « Je vais avoir un frère ? » se fait entendre par une petite voix, un jeune garçon avec un sourire sur les lèvres qui tient la peluche qu'il a acheté un peu plus tôt avec son père. Un lapin blanc dont les oreilles retombent. Son enthousiasme semble faire sourire les infirmières de garde ce jour-là. Il est enfin là, le garçon tant attendu par cette famille et il y vivra heureux. Une petite vie de famille tranquille. Enfin, c'est ce qu'on croyait tous. Jun Hyung sera un petit garçon calme, pas le genre de personnes qui se mélange aux autres, trop avancé pour son âge. Tandis que les autres jouent au football dehors, c'est les mathématiques et leur logique qui l'intéresse. Plongé dans les livres, il finira par prendre du poids à force de ne jamais bouger. Mais ça lui aura servit à apprendre deux langues de plus que le coréen, l'anglais et l'allemand. Devenu bilingue en chinois et en japonais, il aura rendu ses parents fiers, à tel point qu'ils auront finit par le placer dans une école adéquate à son génie, il aura même finit par sauter deux classes. Sortir ne semblait toujours pas faire parti de son vocabulaire et son seul échappatoire fut ses jeux vidéos que Jun Hyung finissait en peu de temps. Et c'est à cette époque que tout commença, bidouiller sur son ordinateur, changer des adresses ip, craquer des logiciels, coder des sites et changer le code de tout un réseau social. C'était amusant, c'était facile à faire et ça l'occupait. Et Jun Hyung finit par se venger sur le net de ceux qui le nommait "petit gros". Mais tout ça, c'était enfantin. C'était la belle vie. Tout allait bien avant cet accident pendant les vacances avec ses parents, Byung Hun, son grand frère, était dans une colonie alors il profitait de ses moments privilégiés. Mais à son réveil, il ne se souvenait de rien. Ses yeux étaient lourds, c'était difficile de les ouvrir. Et quand il finit par réussir, il ne vit devant lui que des morceaux de verre brisé, ses parents ne bougeaient plus et du sang était entrain de repeindre la voiture. Lui-même finit par perdre conscience sans même se rendre compte qu'il avait perdu ses parents.


Chapter 2 : My name is Jung Jun Hyung

Un long mois passé à l'hôpital tandis que son frère s'occupa des funérailles de ses parents, plus aucune famille pour les aider. Ils avaient besoin d'adultes alors l’État finit par décider de les placer dans un orphelinat. Byung Hun fut adopté alors que Jun Hyung était encore dans cette petite chambre d'hôpital. L'orphelinat, un endroit que Jun Hyung détesta et qu'il fut forcer d'intégrer après s'être remit de ses blessures mais rien ne semblait lui revenir de son ancienne vie. Pas même l'existence de son frère, la seule chose dont il se souvenait fut son prénom et sa peluche. Cet endroit le rendait morose, à tel point qu'il refusait de manger, il était entrain de grandir et de perdre du poids. Puis un jour, il finit par se lier d'amitié avec un nouvel arrivant, Min Woo. Un petit intello comme lui, une jolie amitié avait donc finit par naître. Et tandis qu'on les entendait crier dehors juste en ouvrant la fenêtre pendant qu'ils jouaient au football, la nouvelle tomba. Une bonne nouvelle pour la première fois de sa vie, un couple décida de les adopter tout les deux. Des coréens, des retraités connu comme étant les Jung. Jun Hyung et Min Woo allaient devenir frères et quitter l'Allemagne. Une nouvelle vie leur tendait les bras, plus heureuse que tout ce qu'ils avaient endurés. Les deux garçons arrivèrent à Séoul où ils furent inscrit dans le même lycée. Deux jeunes hommes qui excellaient de par leurs résultats. Ils rendaient fiers leurs nouveaux parents. Jun Hyung les chérissaient, ils les considéraient comme ses véritables parents. Mais tout est beaucoup trop beau. Monsieur Jung semblait tomber malade et Madame Jung était trop vieille pour travailler, alors les garçons décidèrent de travailler pour aider leurs parents. Min Woo finit par faire une drôle de rencontre qu'il s'empressa de raconter à Jun Hyung. « J'ai trouvé un boulot, Jun. On va pouvoir soigner Papa.» Non, ce n'est pas un travail que Min Woo aura trouvé, il avait signé leur arrêt de mort. Et Jun Hyung avait beau dire que c'était dangereux, Min Woo semblait dire que c'était le seul moyen de s'en sortir, une longue dispute s'en suivit entre les deux frères. Mais Min Woo n'avait pas tort, leur maigre salaire de caissier ne suffisait pas. 



Chapter 3 : I want to help him

La mafia, qui l'aurait cru ? Ils étaient modulables, on pouvait faire ce qu'on voulait de ces adolescents. Ils étaient dans le besoin, ils avaient cette envie de gagner de l'argent alors ils finirent par rejoindre les rangs de cette organisation en tant que dealer. Jun Hyung finit par apprendre à fuir la police avec Min Woo, à connaître chaque recoin de Séoul mais la mafia avait enquêté sur eux et finirent par faire une jolie découverte. Jun Hyung n'était pas un simple adolescent comme il aimait le prétendre, c'était un hacker plutôt doué et un hacker, ça peut toujours servir surtout lorsqu'on a besoin de détourner les caméras. C'est de cette manière que ça a commencé la première fois, faire sauter la sécurité d'une galerie d'art pour récupérer un tableau et le changer par un faux. C'est Min Woo qui fut collé à la tâche avec une nouvelle recrue, une fille, la fille du bras droit. Cette fameuse Kana. Un as dans l'art du vol. Une fille avec qui ça ne passait pas puis trois autres garçons finirent par rejoindre la bande. Gunwoo, le plus doué de l'organisation, et les jumeaux, Hyung Gu et Chang Gu. Certaines étaient préparés depuis leur naissance à devenir membre de cette organisation. Les jumeaux et Kana, en était la preuve même. La mission fut une totale réussite et tout le monde n'y voyait que du feu mais c'était sans compter sur ceux qui semblait les surveiller. Non, la police ne voyait rien, Jun Hyung avait prit soin de désactiver chacune de leurs caméras. Mais il avait omit le fait qu'on aurait pu les suivre et c'est ce qui arriva cette nuit-là. Le sort de la bande était voué à l'échec. Ils s'adoraient parce qu'ils vivaient les mêmes choses, essayant de survivre ensemble. Et combien même, ils se taquinaient sans cesse, ils s'étaient tous rapprochés durant cette année.



Chapter 4 : Min Woo, what are we doing ?

De nombreuses blessures sur le corps en rentrant chaque soir, les frères Jung ne semblait pas au meilleur de leur forme, traîner dans la rue ne leur avait finalement pas réussit. Se battre pour tout et pour rien était devenu un rituel quotidien, ça faisait passer les nerfs et la frustration. L'argent était entrain de s'amasser peu à peu, l'opération pour leur père aurait bientôt lieu. Peut-être qu'ensuite, ils pourraient quitter cet horrible monde ? Mais ils avaient oubliés une chose, on ne part pas aussi facilement de la mafia. Malgré leurs efforts à récolter de l'argent, Monsieur Jung avait finit par décéder. Ils ne restaient plus qu'eux et leur mère adoptive qui fut inconsolable. Elle croulait encore sous les dettes et ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser dans cette mauvaise passe parce qu'elle avait tout sacrifier pour eux. Les repas se faisaient maigres et de plus en plus rares. Alors, c'était décidé, ils allaient faire tout le sale boulot pour gagner encore plus. Jun Hyung était toujours malin et prit soin de mettre l'argent sur un compte en banque ouvert depuis l'étranger. Lorsqu'ils auraient assez, ils offriraient une vie de rêve à leur mère. Cependant Min Woo commença à boire parfois un peu trop et à s'amener bien trop de problèmes. Et bien que les autres essayaient de l'arrêter, rien n'y faisait, il semblait sombrer petit à petit parce que l'homme qui leur avait tout donné à lui et Jun Hyung n'était plus des leurs. Et tandis que Jun Hyung semblait bien trop concentré sur leur prochaine mission, Kana et Min Woo avait finit par se rapprocher lorsque les autres ne voyaient rien, faire équipe ensemble semblait leur réussir.



Chapter 5 : I will kill you

Jun Hyung aurait dû être sur ses gardes, ils s'étaient fait bien trop d'ennemis en entrant dans l'organisation. Les trafics d'armes qu'il était entrain d'organiser depuis sa chambre eut pour effet de le faire repérer par les ennemis. Il aura suffit d'une seule minute pour que tout bascule et qu'on se doute de son implication dans le vol du tableau remplacé par un faux. Mais il était loyal, il n'avouerait jamais où se trouvait le tableau ni même les autres. Peu de temps aura suffit pour qu'on le retrouve. La bande avait reprit du service pour aller au secours de Jun Hyung. Il l'avait toujours dit à Min Woo que placer des mouchards, ça pouvait toujours être utile quand c'était pour la bonne cause. Les jumeaux les attendaient dehors dans cette voiture, près à s'en aller dès que les quatre autres finiraient par revenir. Jun Hyung n'avait que quelques blessures mineures dont Kana s'était occupé sur la route qui les menaient à leur repère. Ce même mois fut un tournant dans la vie des garçons, on leur avait demandé de prendre des cours de théâtre, ils allaient être sur un plus gros coup que les fois d'avant. Le vol de tableau, à côté, ce n'était rien du tout. Pour la première fois de sa vie, il finit par avoir une arme dans ses mains. «Tires, Jun.» Il avait enfin comprit ce qu'était la survie. Après tout, la meilleure défense restait l'attaque. C'était lui ou les autres. Un bruit sourd se fit alors entendre. 



Chapter 6 : I'm sorry I can't do it

Une année s'écoula depuis et il obtient miraculeusement une bourse tout en devenant étudiant en art. Tout le monde le voyait déjà se lancer dans des études de médecine ou de mathématiques. Et pourtant, l'Art fut ce qu'il choisit, quoi de mieux que de connaître au mieux les œuvres afin de pouvoir les reproduire et vendre des faux. Dans le fond, il était bien au courant que c'était grâce à l'organisation qu'il réussit à obtenir de l'argent de manière légale pour ne pas paraître suspect aux yeux de sa mère qui semblait poser un peu trop de questions en voyant ces deux garçons qui rentrait à pas d'heure. Mais elle ne disait rien, elle connaissait ses garçons, il devait y avoir une raison à tout. Elle les voyait traîner avec leur petite bande mais ils n'avaient pas l'air malheureux, c'était même des enfants charmants lorsqu'ils venaient chez elle. Des as dans l'art de la manipulation mais elle ne voyait rien, ils paraissaient bien trop innocents et leur physique y jouait beaucoup. Kana avait finit par adorer la mère de Jun Hyung et Min Woo et leur rendre visite de plus en plus souvent, ce qui ne semblait pas au goût de Jun qui avait plus l'impression qu'elle lui volait l'attention de son frère et sa mère. D'autant qu'elle ne cessait de le chambrer à longueur de journée, cette fille si détestable. Alors Jun Hyung semblait fuir la maison afin de traîner à la supérette de son quartier avec Gun Woo, Hyung Gu et Chang Gu, des nuits passées à rire de tout et de rien, un semblant de vie normale pour ces étudiants qui n'avait plus rien désormais et dont les jours étaient comptés, un peu plus chaque jour.



Chapter 7 : Not him, you can't kill my friend

La guerre des clans, c'est sûrement ce qu'il y a de plus horrible lorsqu'on est un homme de main, Jun Hyung n'était qu'un hacker alors il n'avait pas trop à s'inquiéter. Enfin c'est ce qu'il croyait. Et un jour, il finit par perdre son ami, Gun Woo, celui qu'il voyait comme un modèle, celui qu'on considérait comme le meilleur élément. Une balle en plein cœur signa son arrêt de mort. Une grande perte pour ce monde horrible. La rue ne leur aura pas servit de leçon, ils auraient du fuir lorsqu'ils étaient encore temps mais la mafia était devenue sa seconde famille. Alors Jun Hyung fit une promesse au groupe, il le vengerait dignement et il allait éliminer chacun de ses ennemis un par un. Malheureusement, il suivit un peu le chemin de Min Woo en se réfugiant dans l'alcool, tandis que les jumeaux essayaient de le réconforter, Min Woo serrait le poing, il avait peur pour les autres désormais c'était lui le plus âgé de la bande et il se devait de veiller sur ses adolescents problématiques. Jun Hyung avait finit par être réconforté par Kana d'une manière différente de celle qu'on aurait imaginé, passant la nuit à ses côtés et finissant par trouver qu'elle n'était pas si horrible qu'il le pensait.



Chapter 8 : I'm a monster

Ils lui auront rit au nez en apprenant qu'il faisait partit de la mafia, ce jeune garçon au visage d'ange et au corps frêle ? Impossible. Un coup de poing plus tard, ça semble déjà plus plausible. Et ce fut le déclic, le changement brutal de personnalité pour Jun Hyung. Maniant les mots comme personne, les faisant valser pour promettre la lune alors qu'il soutirait tout ce que les gens possédaient de plus précieux dans ce bas monde. Les mensonges étaient entrain d'affluer de sa bouche mais ils paraissaient tous si crédibles tandis qu'il était entrain de fermer peu à peu son cœur, s'attacher, ça ne servait à rien. Les seuls qui semblait avoir de l'importance dans sa vie restait la bande et sa mère. Restant aux côtés de son frère, il aura finit par lui faire arrêter la boisson. Les deux jeunes hommes finirent par se faire une promesse cette nuit-là avant de rejoindre la bande dans les bas fond de leur rues. 



Chapter 9 : Be friends with your ennemies

Il aura finalement apprit que la meilleure chose à faire au sein de l'organisation, c'était de manipuler les gens. Les cours de théâtre n'auront finalement pas été vains. Et à mesure qu'on lui faisait confiance, tout semblait plus dangereux. S'infiltrer dans le camp ennemi, fuir la police à nouveau, le monde de la rue est un monde sans merci. Il rêvait d'une vie doré et paisible mais pour le moment, il avait une fille à séduire. Celle qui le rapprocherait de sa cible. La fille d'un policier qui semblait bien trop fouiner dans leurs affaires, il ne fut même pas surprit d'apprendre qu'il était corrompu. Un de moins sur cette planète après tout, c'est pas grand chose, n'est-ce pas ? Et Kana lui avait servit de cobaye tandis que la bande essayait de lui donner des conseils pour se mettre en valeur face à une fille. On aurait facilement pu croire à une simple discussion entre amis qui essaye d'aider un ami à séduire la fille qui lui plaît depuis longtemps.



Chapter 10 : Is this the end of my poor life ?

Aussi habile qu'un chat, rusé comme un renard. La fin ? Est-ce que ça allait se terminer comme ça ? Jun Hyung était entrain de giser dans son sang au milieu de cet entrepôt à Busan après avoir ruiner des centaines de vies. C'était une vulgaire mort, la même que celle de Gun Woo, il aurait pu la prédire lui-même. Ils y croyaient tous, la bande semblait préparer les funérailles mais le corps ne fut jamais retrouvé. Quelques mois sans nouvelles. On avait perdu espoir. Sauf que la bande avait tout orchestré, ils avaient cachés Jun Hyung, tout le monde devait y croire même sa mère. Si on pensait que Jun Hyung n'était plus là alors on ne remonterait plus vers lui pour chercher où est-ce que l'organisation avait déplacé leur nouveau QG. C'était le scénario parfait avant qu'il ne revienne à Séoul. La bande semblait bien jouer la comédie avec leurs larmes de crocodile face à cette tombe qui était vide.



Chapter 11 : We're just traitors

Jung Jun Hyung, vivant ? C'était impossible, il est mort dans l'entrepôt ce soir-là à Busan. Alors qu'est-ce qu'il peut bien faire dans cette ruelle de Séoul à régler son compte à quelqu'un ? « Welcome back, Jun. On t'attendait.»  finit par lancer Chang Gu avec un rire plutôt léger avant de finalement mettre un coup brusque avec son revolver sur le crâne de l'homme face à Jun Hyung. Un sourire espiègle caché sous une capuche qui ne laisse apparaître rien d'autre de son visage tandis que la bande était entrain de se jeter sur lui pour le prendre dans leurs bras. Son nom ? Tout dépend où vous allez faire sa rencontre désormais, il se nomme "Frost" sur le net mais d'autres comme ses camarades de classe le connaissent sous le nom de Jung Jun Hyung. Il commençait à leur manquer mais ce n'était pas finit. De retour à Séoul pour s'amuser des gens et qui sait, devenir riche. Les bêtises de la bande allait reprendre et leurs activités nocturnes également. Les jumeaux avaient finit par s'inscrire dans la même école que Jun Hyung et la bande était devenue plus soudés que jamais tandis que Kana et Min Woo semblait maintenant être ensemble. On ne voyait plus qu'eux à la fac, la petite bande d'amis qui riait dès les premières heures de cours, Kana qui les reprenait à chaque fois que l'un deux semblait trop lourd avec une fille. Jun Hyung, Hyung Gu et Chang Gu semblaient préparer un plan pour que Jun Hyung puisse retourner voir sa mère sans qu'elle ne pense voir de fantômes. Après des heures à pleurer de joie et des centaines d'explications, Jun Hyung avait l'impression de retrouver sa petite vie d'avant. Ses amis, sa mère et l'organisation qui préparait à nouveau quelque chose de gros pour eux. S'attaquer à un des plus gros clans de Corée. C'était un renouveau pour la bande qui reprenait du service. Les garçons et Kana se retrouvait à nouveau dans cet entrepôt à réfléchir à une stratégie la nuit tandis qu'on les voyait heureux le lendemain à l'école. «Je suis heureux de vous retrouver, les gars. » fut la phrase que Jun Hyung avait finit par dire avec un sourire qu'on avait plus vu depuis des lustres à sa petite bande qui le suivait à présent dans toutes ses bêtises comme au bon vieux temps.

Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
Jeu 20 Fév - 14:22
Tu auras toujours mon coeur love eyes love eyes love eyes :lovey:
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
Messages : 114
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
Jeu 20 Fév - 15:09
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


"Reine dans l'art d'avoir le cœur de Astra. " Et je ne peux même pas démentir. uh rip Pourquoi j'aime autant tes persos ??? :russe: J'ai envie d'avoir des liens avec eux wesh. WTF blbllblbl il adore avec sa peluche et il aime les sucettes goût pomme. OK, l'âme soeur de Love /bam *fuit* C'est grave chou T_T Il a eu une vie tellement pas facile omg, ce pauvre chou. TT TT Ouiiin, t'inquiètes pas on va prendre soin de lui. sourcil suggestif

J'en dis pas plus, je te laisse pas attendre plus longtemps, je te valide!
Va t'amuser!  Jung Jun Hyung » There's no last hit for a thief 2565905556  Jung Jun Hyung » There's no last hit for a thief 2565905556  Jung Jun Hyung » There's no last hit for a thief 2565905556

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: