The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal



Nishimura Kyoko - Selfish love
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 6:56
Nishimura Kyoko - CITOYENS -
nom, prénom, surnom Nishimura Kyoko alias Kyo âge, date & lieu de naissance 22 juillet 1987 à Kyotoorigine & nationalité Japonaise mais possède la double nationalité depuis son mariage raté occupation & revenu Artiste plasticienne - ancien professeur d'art - Revenu confortableorientation & état civil Pansexuelle - Bientôt divorcée - Recherche une nouvelle âme soeur

Protectrice
Impulsive
Souriante
Rancunière
Passionnée
Susceptible
Femme de caractère, Kyoko n'est pas du genre à se laisser faire. Forte et indépendante, elle n'en est pas moins déprimée à cause de son divorce. C'est toute sa vie qu'elle doit à présent reconstruire et redevenir célibataire après tout ce temps n'est pas facile pour elle même si elle ne l'avouera jamais. Spontanée et passionnée, elle agit souvent avant de réfléchir, ce qui la met souvent dans des situations embarrassantes.
01  ☽ En pleine crise de la trentaine 02  ☽ Parle tout le temps à son chat 03  ☽ A fait deux fausse-couche avant de décréter qu'elle n'était pas faite pour avoir des enfants 04  ☽ S'est mariée à l'âge de 22 ans et est en procédure de divorce 05  ☽ N'a aucune assurance en dehors de son art 06  ☽ Passe son temps à dire qu'elle devrait rentrer au Japon mais préfère rester en Corée pour pourrir la vie de son ex. etc.
hiera ft. Tsuchiya Anna
J'ai faibli !!!  
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 6:57
storyWill you still love me when I'm no longer young and beautiful
Je suis issue d’une famille modeste de trois enfants et j’en suis la cadette. Autant dire que je n’avais pas vraiment la place la plus enviable. Je n’étais pas aussi belle, ni intelligente que ma sœur ainée. Et je n’étais pas aussi mignonne et attendrissante que ma petite sœur. En fait, j’étais un véritable garçon manqué qui déchirait ses jeans en jouant à la bagarre avec les garçons. Je ne tenais pas vraiment en place sauf lorsqu’on me donnait du papier et un crayon. Mais là encore ça ne durait pas suffisamment longtemps pour canaliser ma créativité et mon énergie débordante.
En grandissant ça ne s’est pas arrangé. J’avais la bougeotte et je ne tenais pas en place. J’avais également des besoins que ne rentraient dans les moyens de mes parents. L’art, ça coûte parfois cher surtout lorsqu’on veut des pinceaux de qualité. Alors dès que j’ai pu, j’ai pris un job à côté et j’ai commencé à utiliser tout ce qui me passait sous la main pour en faire tout autre chose. C’était ma conception de l’art et pas grand monde ne l’appréciait mais ça n’avait aucune importance. J’aimais ce que je faisais et c’était le plus important.
Mes parents auraient aimé que je fasse de vraies études. Une école de beaux arts, ça fait bien sur le papier mais ça ne nourrit pas. Du moins selon eux mais il n’est pas encore né celui qui me dira ce que je dois faire de ma vie.
Et puis j’ai rencontré ce type un été… Il était coréen et était de passage au Japon. En vacance apparemment. Ce n’était qu’un amour d’été. Quelque chose d’éphémère et nous n’étions pas destiné à nous revoir. Lui devait reprendre l’avion et moi le cours de ma vie. Et pourtant, l’année suivante nous nous sommes revus.


J’étais fraichement diplômée je venais de remporter le premier prix pour un appel à projet, destiné à découvrir de jeune talent. J’allais exposer pour la première fois de ma vie, à Tokyo mais également à Séoul. C’est là bas que je l’ai revu, par hasard et je ne sais pas… c’était comme si nous ne nous étions jamais quitté. Le courant est immédiatement passé. Vous savez, comme dans ces comédies romantiques dont mes sœurs sont friandes et qui me donnent habituellement la gerbe.
On s’est retrouvé et on ne s’est plus quitté. Enfin presque. Il fallait que je rentre au Japon mais simplement pour régler mes affaires. Ensuite j’ai emménagé avec lui et nous nous sommes mariées au bout d’un an. C’était complètement incroyable. Moi, le garçon manqué, la fille que tout le monde jurait qu’elle était incasable, je me retrouvais mariée à un homme si beau, si talentueux, si parfait…
Qui aurait cru que dix ans après je serais en train de le traiter de tous les noms et incapable de le voir sans avoir envie de l’étrangler ? Pour tout vous dire, nous en sommes au point où se sont nos avocats qui se rencontrent pour régler les dernières affaires relatives à notre divorce.
Du coup, je saute l’étape où je me ridiculise en vous racontant les merveilleuses années que j’ai passé avec lui, à croire que nous étions réellement faits l’un pour l’autre. Tout ça ce n’était que vent ! Et franchement, si je pouvais remonter dans le temps, je hurlerais à l’idiote que j’étais à l’époque de ne jamais épouser ce sale type !


Je me suis mariée… blablabla… j’ai commencé à donner des cours d’art et en parallèle j’ai continuer à créer jusqu’à devenir une artiste plasticienne reconnue à l’internationale. Je voyage beaucoup et j’ai un train de vie particulièrement confortable. Autant dire que je suis pleinement satisfaite de ma vie… enfin je le serais quand j’aurais enfin divorcé de ce type ! Mais disons que c’est compliqué. On n’est pas tout à fait d’accord sur le partage de certains biens et je commence à me dire qu’il fait exprès de chipoter sur certains trucs pour le plaisir de faire trainer les choses en longueur. Il  ne se rend pas compte que le temps m’est compté ! J’ai 32 ans ! Qui voudra d’une trentenaire divorcée ? Personne contrairement à lui qui vieilli aussi bien que le vin…

Bref, c’était l’histoire de ma vie.


Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 7:00
RE BIENVENUE TOIII! ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 8:33
Merci :lovey:
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 11:19
Welcome back beauté!! ok hand ok hand ok hand
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 1 Déc - 19:21
Merci ti coeur
Je finalise aujourd'hui après une dernière relecture et après ça devrait être bon :lovey:
the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Lun 2 Déc - 10:32
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


Ahahaha c'est toujours une bonne histoire, une histoire qui commence par un divorce! Cette fiche m'a donner le goût d'en savoir plus sur cette faiblesse ce TC hihihi #kyoko4TheWin! En tout cas, c'est bien chillbill, je ne te laisse pas patienté plus longtemps, t'as assez attendue comme ça!! What a Face

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: