The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €



kozuki hanzô ♠ in the dark
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 14:46
kozuki hanzô- kkangpae -
nom, prénom, surnom Liu Yue; l'ardant mois de juin qui donna son nom, quoi que temporairement, à un bambin de quelques jours soigneusement déposé devant la porte de l'orphelinat. Kozuki, nom de famille de son impitoyable daron, celui qui l'arracha des griffes de l'orphelinat pour l'attirer vers un autre piège, un autre pays. Hanzô, prénom de l'honorable samurai Hattori Hanzô, prénom qui trahi les lourdes attentes que sa nouvelle famille aura toujours envers lui.âge, date & lieu de naissance Du haut de ses 27 étés, il est né en juin de l'an 1992, bien que la date elle-même soit inconnue... tout comme le lieu. Recueilli par un orphelinat de Chiayi en Taiwan, il est facile d'assumer qu'il est au moins natif de la région.origine & nationalité Taiwanais de naissance, Hanzô possède toutefois la nationalité japonaise; cadeau empoisonné de l'homme qui l'a adopté alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. occupation & revenu Résultat direct de son adoption, Hanzô est un prolifique tueur à gage, la fierté des Kozuki. Son désir d'émancipation étant plus fort que celui de vouloir honorer son clan d'adoption, il travaille maintenant seul; profitant principalement des besoins d'assassination compliqués de la mafia. Des contrats qui, bien évidemment, rapportent beaucoup; Hanzô vit donc très confortablement, mais jamais dans l'excès.orientation & état civil Hanzô se cherche, Hanzô ne se connait pas dans ce sens. Il se répète qu'il n'a pas besoin de partager sa vie, qu'un âme soeur ne serait qu'un parasite, un poids additionnel à protéger et à entraîner dans une vie qui ne devrait pas être vécue ainsi. Mais Hanzô n'a jamais réellement été aimé, et malgré son visage impassible, le jeune homme aimerait découvrir cette sensation ne serait-ce qu'une seule fois.
malédiction Une étoile sur la nuque, découverte d'abord silencieusement par l'orphelinat puis par son père adoptif. Et finalement par Hanzô lui-même alors qu'il observait à l'aide d'un miroir son jeune corps battu par les entraînements beaucoup trop rigoureux, à la recherche de la source de sa douleur au dos. Lors de ses lectures et apprentissages, Hanzô a retrouvé une légende. Les âmes soeurs partagent une même tache de naissance, de forme souvent beaucoup trop distincte pour que ce soit une coïncidence. Une vie et un au-delà de malheur attendent les âmes soeurs qui ne croiseront jamais leur chemin. Hanzô s'en fout, ou du moins c'est ce qu'il se dit. Mais Hanzô est superstitieux. Il vérifie systématiquement le corps de chacune de ses victimes, idéalement avant leur mort, pour s'assurer qu'ils n'ont pas le même symbole maudit.
undeux

minutieux
calculateur
honorable
solitaire
brave
rancunier
L'honneur, le mot qui décrit le mieux le jeune Hanzô qui, depuis sa tendre enfance, a flirté avec les principes du bushido sans oser s'y dévier. Jamais il ne fera du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas, allant même jusqu'à intervenir lors d'un conflit pour protéger la personne la plus vulnérable. Bravoure ou insouciance? Hanzô préfère la première option. Il refuse également tous remerciements, non pas par humilité mais simplement par ferme croyance que le devoir ne devrait pas être remercié mais normalisé. Cet honneur accompagne un respect pour autrui, que ce soit au niveau de l'âge, de la religion, de l'origine ou de l'orientation sexuelle. Hanzô ne juge une personne que par ses actes.

Malgré son respect pour autrui et son désir d'être juste, Hanzô est quelqu'un aux apparences froides, qui a du mal à mettre sur table ses émotions ou à exprimer comment il se sent. Son silence n'est pas nécessairement signe d'inconfort, et souvent même signe d'incompréhension ou d'hésitation. Hanzô n'est pas le genre d'homme à lâcher une blague ou un jeu de mot candidement. Chaque mot qu'il prononce est calculé, et chaque touche d'humour dans ses propos est accidentelle. Rares sont les moments où il rit avec quelqu'un, sauf peut-être lorsqu'il essaie de traquer quelqu'un et qu'il doit se fondre dans la foule. Hanzô sait sourire, par contre; plus il passe de temps à Mokpo, plus il est à l'aise avec son propre bonheur et moins il s'empêche d'afficher un sourire sur les lèvres.

Hanzô est doté d'une fracassante maturité, vestige d'une enfance aux mille et unes lacunes. Un enfant propulsé dans un monde de dégoût beaucoup trop rapidement, un enfant qui n'a pas pu profiter de sa jeunesse comme quiconque l'aurait fait. Il regarde les jeunes s'amuser sans broncher, infaillible, tout en se demandant malgré lui comment sa vie aurait été s'il aurait vécu aussi allègrement qu'eux. C'est un homme qui se questionne beaucoup depuis son arrivée à Mokpo, qui se demande souvent comment aurait été son existence si telle ou telle situation se serait produite autrement. Ses observations, ses questionnements ne naissent pas d'envie mais bien de pure curiosité. Hanzô sait pertinemment que sa vie est dessinée d'une certaine manière et accepte le chemin qui lui est offert sans envier quiconque ayant un chemin plus alléchant que lui.

Mais Hanzô se permet toutefois un brin d'envie. Il regarde les couples et se demande si cet apparent bonheur lui arrivera à lui aussi, ou s'il est destiné à être seul à tout jamais. Pas qu'il n'apprécie pas la solitude, au contraire; Hanzô est solitaire, introverti, et confortable dans le silence. Toutefois, Hanzô aurait aimé savoir ce que ça fait d'être aimé, et d'aimer réciproquement. Il a cependant peur que son coeur soit trop froid pour être capable de proprement retourner l'affection de son potentiel amant, peu importe qui cette personne est.
01  ☽ Malgré son emploi de tueur à gage, Hanzô se considère comme un homme d'honneur. Il refuse chaque contrat qui impliquent un innocent, et s'assure toujours de faire une recherche approfondie sur sa cible avant d'appuyer sur la gâchette. Jusqu'à maintenant, il n'y avait jamais erreur sur la personne. Mais Hanzô ne pourrait jamais se pardonner de tuer quelqu'un qui méritait de continuer sa vie, tant bien qu'il enlèverait sa propre vie par seppuku si une telle erreur venait à se produire.
 02  ☽ Hanzô a les sept vertus du bushido tatouées sur le dos: 義 (Gi/Droiture), 勇 (Yû/Courage), 仁 (Jin/Bienveillance), 礼 (Rei/Politesse), 誠 (Makoto/Sincérité), 名誉 (Meiyô/Honneur), et 忠義 (Chûgi/Loyauté). La vertu de la sincérité est parfois plus difficile à respecter que les autres considérant son emploi, mais pour Hanzô, mentir sur ce genre de chose tient de la bienveillance sur autrui.
 03  ☽ Vestige de son rigoureux entraînement, Hanzô se réveille à six heures du matin à tous les jours, sans nécessiter une alarme et peu importe à l'heure qu'il s'est couché. Son corps a enregistré cet automatisme malgré lui et il n'arrive jamais à s'en débarrasser.
 04  ☽ Il y a une pièce secrète dans le penthouse de Hanzô, là où toute l'information sur sa cible courante se retrouve. Son penthouse est, d'ailleurs, le seul luxe qu'il s'est procuré. Il considère qu'un logement en hauteur est un luxe nécessaire, la vue étant utilisable à son avantage.
 05  ☽ Bien que Hanzô ne se considère pas comme végétarien, il ne mange pas de viande. Il pourrait manger du poulet sans trop de difficulté, mais la non-disponibilité de la viande animale dans la maison des Kozuki a fait en sorte qu'il ne digère pas la viande rouge.
 06  ☽ Lorsque Hanzô veut se faire discret, il utilise son nom d'adoption chinois (Liu Yue) ou le prénom Minazuki, étant le nom japonais traditionnel pour le mois de juin. Il a également déjà utilisé le nom Lee Sae Ran dans le passé. Hanzô changera probablement son nom légalement pour un de ces trois noms lorsqu'il voudra prendre sa retraite.
 07  ☽ Hanzô parle couramment le mandarin, le japonais et l'anglais. Son coréen n'est pas parfait mais loin d'être mauvais, mais Hanzô n'est pas très confiant en ses habiletés avec cette langue nouvelle d'à peine un an ou deux pour lui.
 08  ☽ Ayant grandit au nord du Japon pour la majorité de sa vie en banlieue de Sapporo sur l'île de Hokkaido, Hanzô a toujours un peu de mal avec les chauds et humides étés de Mokpo. L'air climatisé de son penthouse est sans doute son meilleur ami.
 09  ☽ Hanzô est très superstitieux, comme il le démontre à chaque fois qu'il s'assure avec une obsession presque malsaine que sa cible n'aie pas la même tache de naissance étoilée que lui. Il croit également plusieurs croyances japonaises, surtout celle comme quoi le chiffre 4 est malchanceux et synonyme de mort. Il a également un maneki neko chez lui, croyant qu'il lui apportera chance et fortune.
 10  ☽ Hanzô se garde en forme et va au gym régulièrement. Il pratique également plusieurs formes d'arts martiaux mais s'adonne principalement au taekwondo ces derniers temps, étant de loin le plus accessible à Mokpo. Il pratique aussi le tir d'armes à feu et d'armes blanches (notamment la hache et les couteaux) dans des établissements légaux et encadrés.
 11  ☽ Le clan Kozuki était un clan de tueurs à gage, travaillant pour les yakuzas. Les membres du clans Kozuki qui étaient trop vieux pour effectuer des contrats s'occupaient de l'éducation des plus jeunes. Ainsi, Hanzô n'est pas inéduqué, bien qu'il ne soit jamais allé à l'école à proprement parler.
 12  ☽ Hanzô n'éprouve jamais de plaisir à tuer. Il le fait simplement par devoir. Le seul meurtre qu'il savoura réellement était celui de son frère aîné, qui fut également la cause de son exil en Corée du Sud.
 13  ☽ Hanzô a besoin de lunettes. Ça le frustre et il aimerait se faire opérer pour rectifier sa vue, mais il a un peu peur de l'opération. Alors il se contente de lentilles... et ne met que ses lunettes rondes que lors d'une force majeure.
 14  ☽ Il a déjà cru que sa soeur adoptive, Gozen, était son âme soeur. C'est qu'elle a une tache de naissance en forme d'étoile sur le corps, mais sa forme beaucoup trop irrégulière ne correspond pas à cette de Hanzô. La tache, ainsi que leur chimie, n'est donc qu'une coïncidence. Gozen est également la seule des enfants Kozuki de la même génération que lui qu'il considère réellement comme étant un membre de sa famille.
iko ft. dong sicheng [winwin - wayv]
yeet
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 14:46
storyi existed because i was alone, until you came
Les cris d'un bébé naissant d'à peine quelques jours déchirent le silence de la nuit. Ses pleurs résonnent même dans les recoins les plus isolés de l'orphelinat lorsqu'une demoiselle y travaillant ouvre la porte extérieure à la recherche de l'auteur de ces cris. Crudement recouvert d'un drap troué, le bébé était seul, couché dans un panier d'osier. Aucune trace de ses parents ou de la personne qui l'aurait déposé là. Et qui sait depuis combien de temps le bébé est seul devant la porte? Personne n'a cogné. Sans aucun papier, sans aucune indication de ses origines, l'orphelinat décida de le nommer Liu Yue; mois de juin, mois où les dieux ont décidé que cet enfant méritait une deuxième chance.

Deux longues années passèrent avant qu'on ne puisse voir la lueur d'une étincelle d'espoir dans les yeux de Liu Yue. Y a-t-il une différence entre mourir de froid et de faim à un âge où on ne réalise même pas notre solitude, et grandir seul, malaimé par ceux qui auraient dû soi-disant s'occuper de lui et de son bien être? L'orphelinat est une prison, l'orphelinat traite ses enfants comme de vulgaires rats. Surtout ceux sans passé, comme Liu Yue; et possiblement même sans avenir. Mais voilà que cet homme, imposant, marqué d'une cicatrice traversant son visage en entier à l'horizontale, entre sans prévenir à l'orphelinat. Chaque enfant le regarde; certains avec appréhension, d'autre avec curiosité. Mais pour Yue, c'était de l'espoir. Est-ce cet homme, tout aussi effrayant puisse-t-il paraître, qui allait le sauver? Leurs regards se croisèrent, et l'homme esquissa un sourire. Yue se souvient d'avoir fixé du regard ses responsables une dernière fois; un regard défiant, un regard beaucoup trop mature pour un enfant de cet âge. Et alors que la porte de l'orphelinat se referme derrière Yue, un nouveau chapitre du livre de sa vie; un pan d'histoire se déroulant en banlieu de Sapporo où il sera connu sous le nom de Kozuki Hanzô.

Ils étaient cinq. Quatre garçons et une fille, cette dernière étant la seule enfant biologique de l'effroyant daron Kozuki. Venant des quatre coins de l'orient, ces quatre garçons ont été choisi avec soin par l'homme, qui recherchait l'élite. Le regard, le potentiel, l'attitude. Si jeune, mais déjà assoiffés de vengeance. Les Kozuki étant de prolifiques tueurs en série pour les yakuzas, la nouvelle génération se devait d'être absolument parfaite. Tous reçurent un prénom honorant un digne samurai, un prénom lourd de sens, de tradition, et d'attentes. Kotarô, le plus vieux, était le plus habile avec les armes à feu. Musashi était de loin le plus calme, et maître Kozuki comprit rapidement que sa place était comme stratégiste et non comme combattant. Hanzô s'illustra rapidement au niveau des arts martiaux et devint de loin le plus prolifique en combat au corps à corps. Gozen, la seule fille, n'avait pas de forces particulières mais s'illustrait de par sa polyvalence. Le plus jeune, Kenshin, jouait un rôle similaire à sa soeur mais sa fougue et son énergie furent ses principaux atoux. Rapidement, une chimie s'est installée entre Hanzô et Gozen, ainsi que Kenshin et Musashi. Kotarô, lui, voyait Gozen comme un trophée, comme le but ultime; et considérait Hanzô comme étant son principal rival. La coincidence était presque trop belle pour être vraie. Rivaux et ennemis, tels leurs homonymes de l'ère Sengoku.

Dix-huit ans. L'âge des premières fois, l'âge du premier contrat. Juin 2010, le moment de vérité pour Hanzô qui avait travaillé d'arrache-pied presque toute sa vie pour rendre son clan fier. Les adolescents suivaient parfois un adulte lors d'un contrat, observant leur travail de leurs aînés dans la pénombre. Cette fois-ci, Hanzô devait quitter seul vers Kobe. L'homme à assassiner était un traitre chez les yakuzas et devait être mis sous silence dans les plus brefs délais, sans artifices. Mais voilà qu'un obstacle inattendu s'est dressé devant Hanzô; l'homme s'attendait à être chassé, l'homme a sécurisé sa maison. Hanzô, pris au piège, n'avait nul choix que de se faufiler en secret vers sa victime et la tuer dans le silence pour ne pas sonner l'alarme. Mais la cible l'a vu, la cible s'apprétait à crier. Hanzô réussi malgré tout, malgré le sang qu'il ne voulait pas faire couler, malgré les cris qu'il aurait voulu taire. L'alarme sonna et le jeune chinois dû s'enfuir, aidé par sa forme physique et sa flexibilité. Il était loin, maintenant. Loin du danger, loin des gardes du corps de sa cible qui cherchaient le responsable. Mais tout près de lui se trouvait maître Kozuki, son père adoptif, qui le surveillait dans la pénombre comme Hanzô lui-même dû le faire lors de son apprentissage. Des erreurs grossières ont été commises, dit-il. Grossières, mais inévitable compte tenu des obstacles. Il déposa sur les épaules d'un Hanzô tremblant et haletant sa veste, signe qu'il avait passé le test final. Hanzô a réussi. Hanzô n'est pas un traitre. Hanzô est l'un des leurs.

Les contrats continuèrent, les erreurs diminuèrent et l'exécution se pauffina au fil des années. Tuer était maintenant une seconde nature. Hanzô n'était plus effrayé des cris et du sang, et se préparait pour ses contrats dans un calme presque morbide. Mais une sinistre pensée flottait dans son esprit. Ayant profité d'une synergie digne d'âmes soeurs avec sa soeur Gozen, Hanzô ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle était... différente. Plus renfermée, moins enjouée. La passion dans ses yeux s'était effacée, et son regard était désormais vide de sens, comme si elle avait tout perdu. Il se devait de confronter sa soeur, il se devait de trouver des réponses à ses questions pour son bien mais surtout, celui de Gozen. Son enquête ne fut pas difficile à mener. C'est avec effroi qu'il surprit Kotarô par dessus elle alors qu'elle se débatait, sans toutefois avoir suffisamment d'énergie pour crier à l'aide. Le regard de Hanzô se transforma, il devint méconnaissable, habité par une haine qu'il n'avait jamais connu auparavant.

Rugissant tel un lion, Hanzô sauta sur son rival, le poussant contre un fragile mur de bois qui se fracassa sous l'impact. Les deux hommes étaient maintenant dehors sous l'orage, mais l'aîné n'avait aucune chance. Pris par surprise et incapable de rivaliser avec la force physique et la rage de Hanzô, il fut rapidement plaqué au sol. C'est à grands coups de brique au visage que Kotarô connu le même sort que toutes les personnes qu'il aura tué avant lui. Une mort brutale, affreuse, sanglante; une morte qui fit rire Hanzô aux éclats alors que chaque coup aspergeait son visage du sang de l'aîné. Il se leva, laissant tomber la brique ensanglantée sur le corps inerte de Kotarô; puis tourna la tête en direction de sa soeur qui avait réussi à se rhabiller et à se loger en sécurité, dans un coin de la pièce où elle se trouvait. Des larmes coulèrent sur leurs joues, même si celles qui s'échappaient des yeux de Hanzô étaient camouflées par le sang de son frère aîné et par la pluie battante.

Hanzô devra répondre de ses actes, et il était prêt. Les cris attirèrent le clan presque en entier, qui arrivèrent tous beaucoup trop tard pour prévenir le pire. Le maître Kozuki savait, pourtant, que Hanzô était celui qui prenait le bushido le plus au sérieux. Il présenta alors au jeune homme un tantô, couteau utilisé pour le seppuku. Le daron fut clair; si la mort sanglante de Kotarô n'était pas honorable, Hanzô devra donner sa vie. Mais Hanzô jeta le tantô au sol, après avoir lancé un nouveau regard à sa soeur. Tous les deux restèrent muets sur les circonstances. La réponse de Hanzô a satisfait le patriarque, qui réclama ainsi l'exil honorable de Hanzô. Sans broncher, il quitta presque immédiatement, n'emportant avec lui que le nécessaire. Seule sa soeur apprit sa destination, qu'il décida sur un coup de tête: La Corée du Sud. Hanzô est maintenant libre de vivre la vie qu'il veut, sans artifices, sans meurtre. Mais il ne connait que la violence, il ne connait que les contrats. Hanzô retomba rapidement dans cette vie qu'il aurait pu facilement fuir, acceptant des contrats pour la mafia de Mokpo, à condition que ces personnes ne soient pas innocentes. Les recherches préliminaires sur sa prochaine cible le font néanmoins sourciller. Qu'a-tu donc fait pour que la mafia veule ta mort, Seo June?
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 15:11
t'es donc bin beau wtf.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 15:20
MINE
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 15:22
@Shin Aerin merci ben
@Yung Sky allez ramène tes fesses de vendeur télé achat
Jeon Jaemin
MICHINNOM
Jeon Jaemin
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
Lun 25 Nov - 18:06
abdo abdo
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 9 Déc - 13:31
[ DÉLAIS APPROUVÉ DE 12 JOURS ]
Jeon Jaemin
MICHINNOM
Jeon Jaemin
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
Messages : 162
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
Mar 7 Jan - 12:29
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


OMG. MON ÊTRE DE LUMIÈRE, EL MAGNIFICO HANZO. Ma p'tite étoile (demer). Je t'ai déjà spamé à mort par mp pour te dire comme quoi j'ai tellement aimé ce boi. TT Vasi là, je te donne le boule de June comme ça. Tu as gagné mon kokoro et le sien. J'ai qu'une envie le serrer dans mes bras et ne plus le lâcher pauvre baby avec son parcours si triste ouin. kozuki hanzô ♠ in the dark 4054741685 Mais t'inquiète pas, June en super-héros va débarquer et le sauver de son boulot. sourcil suggestif sourcil suggestif powpowlove

Allez j'te fais pas attendre plus longtemps!  ti coeur kozuki hanzô ♠ in the dark 274420298

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: