The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal



Jaja | In the cage
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 21:33
Im Hye Ja - kkangpae -
nom, prénom, surnom Im, un nom de famille qui semble si lointain. Un murmure, un écho qui disparaît. En fait, de cette lignée de Im, il ne reste plus que moi. Hye Ja, un prénom qui existait lorsque la Corée était sous la dominance japonaise. Jaja est le surnom qui arrivent fréquemment à mes oreilles.âge, date & lieu de naissance Vingt-six ans plus tôt, lors de la dernière nuit chaude du mois d'août, je suis née en respirant pour la première fois l'air pollué de la ville ci-présente.origine & nationalité Un côté japonais venant de ma mère et d'un autre côté coréen venant de mon père. occupation & revenu Officieusement, je m'occupe la gestion d'un groupe de mafia, des contrats des futurs clients potentiels, qu'ainsi la trésorerie et ça sous la plus grande surveillance du patron. Officiellement... pareillement en incluant que je suis la protégée du chef.orientation & état civil Un oiseau dans une cage qui aime les mâles alphas, toutefois, cet oiseau ne pourra pas voler de ses propres ailes étant entre les griffes de son prédateur, qui malencontreusement, voue un amour douloureux à son égard.

Intelligente
Jalouse
Habile
Susceptible
Perspicace
Maniaque
Intelligente ; née prodige. J’apprends tout avec une facilité. La plupart du temps, je n’ai pas besoin d’étudier pour apprendre quelque chose. Cela dit, j’adore les livres ; j’aime les livres, j’aime ce qu’on peut découvrir comme histoire ou comme information. Jalouse ; je n’aime plus ou moins partagé ce que j’aime. Certes, je vais être de mauvais poil si jamais cela arrive, je vais d’ailleurs bouder et faire la nana qui est indépendant pour justement me calmer dans ma frustration. On pourrait dire que je suis également possessive, mais je tente de ne pas trop le démontrer pour ne pas que ça soit la cause d’un éventuel conflit. Habile ; je gère avec une poigne qui me surprend, calculatrice, je pèse les pours et les contres, je cherche une solution. Autant dire que je suis utile d’une certaine manière contrairement un qui veut uniquement utiliser ses poings ou son arme à feu. Susceptible ; quand quelque chose pique et fait mal, j’ai tendance à bouder ou même être triste c’est selon la situation. Perspicace ; tout ne tombe pas dans une oreille d’un sourd. Également observatrice. Disons que je fais rapidement des liens. Est-ce que je le dis ? La plupart du temps, je le garde pour moi, mais parfois, je peux le recracher avec plaisir à la figure sans problème. Maniaque ; la propreté, les plis d’un vêtement de travers tout comme la cravate. Je me sens bien quand c’est coordonné et bien droit sinon, j’ai la fâcheuse manie de tout replacer.

01  ☽ Prodige, les études c'est de la facilité pour moi. 02  ☽ J'ai appris le piano, mon instrument préféré. Je le joue régulièrement pour me détendre, mais pour réfléchir et changer les idées surtout. 03  ☽ Depuis la mort de mes parents, j'ai la phobie du feu. Je deviens très angoisser et je commence à hyper-ventiler, je perds carrément mes moyens si on ne me contrôle pas. 04  ☽ Peu de temps, Jinwon m'a pris en charge dès que mon frère Ki Suk est décédé. Pour quelle raison ? Je ne l'ignore totalement. 05  ☽ J'ai rapidement devenue indépendante, appris la cuisine, le ménage, gérer l'argent et surtout gérer le réseau avec le chef pour ne pas que ça parte en vrille. 06  ☽ J'ai le toc de tout replacer si jamais ce n'est pas assez droit à mon goût. 07  ☽ Je suis fascinée par la mode, je suis également une acheteuse compulsive dès que je trouve quelque chose à mon goût. 08  ☽ J'aime tout ce qui est sucré, mais dis moi pourquoi, mais le café reste totalement noir. 09  ☽ Je suis fan de chats, j'aime les petits moustaches, les petites pattes, et leur fourrure douce. 10  ☽ À ceux que j'aime, j'adore offrir des présents ce sont des petites pensées pour eux, mais je veux rien en retour. 11  ☽ Je pleure facilement lors des films dramatiques/romantique/autrefilmquidonnelegoûtdepleurer, la boite de mouchoir ne me quitte pas rendu là. 12  ☽ J'éternue comme un chaton qui appelle sa maman chat.
Mawii ft. Rock Chae Eun
Pouuuuuuuuuuuuuuuuet ! :russe:
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 21:34
storyNostalgic moment
Une touche et puis un autre sur ce clavier de ce piano abandonné. Une pression qui fait en sorte qu’un petit marteau cogne sur une corde pour faire un son si mélodieux. Sous cette pluie battante à l’extérieur de cet entrepôt, je pianote. Réfléchissant, commémorant les souvenirs heureux ou pas que j’avais eu autrefois par le passé. L’instant que j’étais libre de mes gestes et de mes dires. Cette fois, je me sens comme un oiseau dans une cage. Un oiseau qui voue un amour douloureux envers son prédateur qui ne va aucunement de main morte à son égard. Je reste parce que je n’ai pas d’autres endroits où rester et aussi, ce chez moi a été reconstruit pour moi. Depuis que j’ai seize ans que j’y vis. Depuis que je suis adolescente, on m’a enfermé. Étant si naïve, étant si jeune d’esprit... J’aimerais retourner dans le passé d’une certaine manière. Le soleil me semblait qu’il brillait beaucoup plus qu’actuellement. Un sourire s’étire sur mes lippes. Pourquoi je suis autant pessimiste ? D’une certaine manière c’est comme ça qu’on m’a toujours montré l’amour envers moi. Brute, sauvage, rien de tel pour un amour passionnel et les débats qui en démontrent autant. Sauf que par moment, je rêve à avoir de la douceur et entendre “je t’aime” qui effleure les lèvres de celui que j’aime. Le voir sourire, voir son regard brûler d’amour pour moi et sa main qui me caresse tendrement ma chair. Je ferme doucement mes yeux, une larme se glisse le long de ma pommette pendant que je continue de marteler les touches de l’instrument. Mon cœur souffre. Mon cœur saigne, a mal. Il souffre à chaque coup que je reçois sans réellement le mériter, des marques sur mon corps, des plaies qui s’ouvrent à cause des chutes tout comme les hématomes disparaissent avec peine et de misère. Il saigne car aussi ça fait dix ans, jour pour jour, que mon frère aîné n’est plus. Dix ans que je me retrouve orpheline, seule, du moins, avec l’homme de mes rêves.

Une naissance ordinaire, grandir normalement, c’était tout ce que j’avais connu. Des parents aimants, des enseignants d’université qui vouaient leur temps aux enseignements. Une famille bien heureuse qui n’avait aucune raison pour se rebeller et d’aller mal. Tout semblait si bien. Il fallait que Ki Suk, mon frère aîné de six ans de plus, puisse foutre le bordel avec un certain ami. Au primaire totalement chaotique, allant se battre sans arrêt, etc. Pourtant c’était à cet instant que leur amitié s’était scellé, depuis ce temps-là, que j’avais rencontré Jinwon. Un garçon à problème, mais néanmoins il avait un cœur qui tentait de cacher au plus profond de son être. Dès le plus jeune âge, je ne cessais de dire que j’allais épouser ce garçon quand je serai grande. Un rêve de gamin sans plus c’était ce que tout le monde disait. Pour ma part, c’était une réalité, un fait à devenir. J’étais celle qui était la prodige de la famille. J’apprenais très vite, j’étais telle une éponge qui absorbait les informations d’une facilité qui en déconcertait plus d’un. J’avais réussi à sauter quelques classes, mais pas énormément de peur que mes parents jugeaient que c’était trop difficile pour moi. Des classes que je passais à dormir la plupart du temps et mes temps libres à me consacrer dans me fourrer le nez dans les affaires de mon frangin. Un jour, lorsque je quittais le bureau de la direction en accompagnant mes parents parce que je commençais à sécher les cours – sachant pertinemment que je n’avais pas besoin vu la facilité de l’apprentissage que j’avais - on croisait le club de musique à l’époque. Découvrant ainsi un certain intérêt pour la musique, découvrant ainsi une nouvelle passion pour le piano également.

Cela prend généralement un instant pour qu’une vie, même plusieurs, bascule du tout au tout. Mon frère avait déjà quitté la maison dès sa majorité avec les frivolités de Jinwon. Il ne restait que moi dans la maisonnée. M’occupant de mes études tout autant du club, au lycée, de temps à autre je m’occupais de mon frangin qui parfois je le croisais légèrement ensanglanté pour des raisons que je finissais par le savoir. Découvrant ses mauvaises habitudes, découvrant la vie qu’il avait fini par s’y installer tandis que moi, mes parents visaient le fait d’avoir un métier plus stable et bien vu. Une carrière tranquille ? Je me sentais autant vivante d’être parmi ces deux mecs que d’aller dans un milieu qui ne m’intéresserait peut-être pas ? À cette époque, j’étais si confuse, je ne savais pas comment réagir et à quoi penser. Balançant entre les études et l’amusement. Je me laissais porter au gré du vent, jusqu’à temps qu’une petite étincelle puisse faire en sorte que je ne pouvais plus agir comme cela. Tard la nuit, je marchais dans les rues de la ville en me dirigeant chez mes parents, j’avais quatorze ans à cette époque. J’avais été chez une amie avant de bifurquer pour aller voir Ki Suk qui n’était pas présent chez lui. Retournant chez mes parents, traînant de la patte, j’entends des pompiers qui faisait entendre leur sirène. Roulant à toute vitesse. Je ne me posais pas de questions, car je me disais que c’était improbable que ça soit chez moi. Cependant, plus que je m’approchais, plus que je voyais les lumières de gyrophares des voitures d’urgence. Sentant une odeur de brûler ainsi que la fumée qui s’imprégnait de mes vêtements. Tournant le coin, je voyais bien un monstre de flamme manger entièrement la maison sous mes yeux. Un incendie qui brûlait de mille feux devant moi. J’étais sans voix, j’entendais une femme agonisée. Un pompier me demandait gentiment de partir de cet endroit en me guidant plus loin, sauf que je restais figée. Les larmes qui commençaient doucement à glisser le long de mes joues jusqu’à temps que quelqu’un gueule de faire attention. Une explosion jaillissait me faisant tomber sur le sol avec quelques débris m’éraflant la peau. Un bourdonnement se faisait entendre à mes oreilles. Un cillement qui rendait le son imperceptible pendant un moment jusqu’à temps qu’on puisse me cacher la vue. Je sentais des bras à cet instant et le parfum que je reconnaissais étant celui de mon frère. Il était venu me chercher puisque dorénavant ; je n’avais plus de chez moi.

Deux ans que cela m’avait pris pour reprendre le dessus. Je n’avais plus envie de rien et je ne voulais rien faire. J’étais assise sur la chaise de mon pupitre et je regardais l’extérieur en soupirant. Je pourrais dire que mes notes chutaient, mais c’était mentir. Les matières étaient facile à apprendre et tout ce que je n’apprenais pas durant les heures de cours, c’était mon frère qui prenait le temps d’ouvrir les cahiers et de m’aider, même si c’était davantage pour rester auprès de moi et m’aider à passer à travers ce deuil. Un incendie criminel que j’entendais dire de la bouche de mon frère pendant que je faisais mes crises d’insomnies. Me levant de mon lit pour ouvrir la porte entre-ouverte. Jinwon était là également, soupirant de plus belle, tentant de trouver une solution. Ils ne pouvaient rien faire ? Il suffisait attendre, mais pendant ce temps-là, je pourrais faire quoi ? L'injustice était à ma porte. Trouvant une solution pour tuer le temps ; rapidement j'apprenais à faire la cuisine et à suivre les recettes, m’améliorant à chaque fois. Étudiant de plus en plus pour aller en droit pour justement résoudre ces mystères qui restaient indéchiffrables. Cependant, quelque chose s’était produit pour que ma volonté puisse disparaître une nouvelle fois. Mon frère avait disparu. Mon frangin m’avait quitté. Ki Suk se retrouvait sous terre. Je n’avais pas pleuré lors de l’enterrement sachant pertinemment que j’en étais désormais incapable. J’avais pleuré toutes mes larmes de mon corps et de ma vie en apprenant cette nouvelle. Me retrouvant seule au monde. Me retrouvant dans un entrepôt vide et abandonné avec un homme que je ne croyais pas me prendre en charge. Je l’avais retapé avec lui d’une certaine manière, j’avais décoré cet endroit selon nos goûts à nous plus particulièrement les miens. Dormant dans deux chambres séparées, mais je voulais du réconfort, des câlins et forcément à seize ans nous avions tous les hormones en ébullition. Je ne voulais pas me sentir une nouvelle fois seule. Je ne voulais pas qu’on m’abandonne de manière tragique. J’avais perdu toute ma famille dans un délai de deux ans et il ne me restait plus que le mafieux que j’étais éperdument amoureuse de lui depuis bien longtemps.

Cela dit, je n’aurais jamais cru finir le lycée. Je n’aurais jamais cru possible. Lors de ma majorité, il avait un homme qui m’intéressait à l’époque sachant que je recevais des vents de la part de mon protecteur. On m’avait invité à un rencard pour officiellement confirmer notre intérêt un envers l'autre. Pouvoir lui prendre la main, pouvoir l’embrasser. Néanmoins quelqu’un le savait et ne m’avait pas permis de sortir de l’entrepôt retapé. Il m’avait gueulé que désormais je lui appartenais. Désormais qu’il voulait reprendre son dû. Posant un lapin, cela restait une nuit étrangement magique qui allait déclencher une série d’événement. Oui, après cet instant, j’avais abandonné mon choix de carrière en droit pour aller auprès de Jinwon. Allant dans le côté obscur, allant gérer la prostitution à mon plus grand désarroi, mais d’une main de fer. Découvrant que j’avais un don pour gérer un réseau avec l’aide de la bête... Cela fait quoi..? Dorénavant sept ans que je suis à la tête. Sept ans que j’ai accepté ma vie. Sept ans que j’ai commencé à pianoter sur les touches à cette journée pour combler ma solitude vis-à-vis ma famille. Toutefois, je ne m’ennuie pas autant que j’aurais cru, mais tout de même. Je voudrais avoir un peu plus de liberté. Qu’on m’offre un peu plus de confiance pour m’épanouir davantage. La question étant ; comment je vais lui demander ça sans qu’il se mette en colère ? Rigolant légèrement en essuyant du revers de la main une larme, je me dis que je m’étais mise dans des situations impossibles depuis toute petite, enfin, que le destin m’a mise dans des situations impossibles. Totalement ridicule quand j’y pense.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 23:43
What a Face What a Face What a Face

welcome back powpowlove
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 19 Nov - 5:30
Ma reine de cœur ti coeur ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 19 Nov - 7:15
POUET POUET fee fee fee
Byun Sasha
citizen
Byun Sasha
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
overallabout me
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
pseudo : Astra
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
Messages : 272
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Serveur Delphis Café
Mar 19 Nov - 7:49
REVIENVENUE BABY !!!! fee fee :lovey:
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 19 Nov - 20:48
Tant d'accueil jpp Jaja | In the cage 3328700504 jvm tellement! TT

Mon king Jaja | In the cage 2565905556  Jaja | In the cage 2565905556  Jaja | In the cage 2565905556  Jaja | In the cage 2565905556  Jaja | In the cage 2565905556
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: