The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal



i saw something in the dark | choi elijah
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 16 Nov - 4:19
choi elijah - humain avec don -
nom, prénom, surnom Choi - on aurait pû faire plus original pour le nom, c’est sûr mais après tout, il n’avait pas choisi.  
Elijah - Le jeune homme avait malgré tout un prénom très original pour quelqu’un vivant à l’est du monde.
Eli. Il adorait qu’on lui donne ce surnom, enfin surtout les gens qui comptaient pour lui. Pas tout le monde n’avait le droit de le surnommer ainsi.
âge, date & lieu de naissance Elijah naquit le 7 janvier 1995 dans le comté de Shangdong en Chine. Elijah avait un parcours assez différent des autres. Il était né en Chine mais il avait passé toute son enfance à Hong Kong avant de partir en Corée du Sud avec son père, alors qu’il était à peine âgé de 18 ans.
Il détestait dire son âge. Il préférait rester mystérieux sur cette information, trop insignifiante, comme il aimait dire.  
origine & nationalitéElijah avait une mère Hong-Kongaise et un père coréen. Il avait donc la double nationalité. Cependant, il a vécu toute son enfance et adolescence à Hong Kong : c’était là où toute la famille de sa mère habitait. Il ne voyait jamais la famille de son père, et cela le chagrinait particulièrement. Il savait aussi parler les deux langues parfaitement. Et il savait qu’il serait prêt à partir en Corée, si un jour l’occasion se portait à lui. occupation & revenu Elijah avait toujours été un bon élève. Il n’était pas moyen, mais pas extraordinaire non plus. Il avait cependant toujours fait de son mieux. Il avait passé les examens pour intégrer de prestigieuses universités coréennes et chinoises. Cependant, la vie en avait décidé autrement. Il était maintenant policier dans la police coréenne.orientation & état civil L'amour - Cela faisait bien longtemps qu'Elijah n'avait pas donné son cœur à quelqu'un, femme ou homme, ce n'était pas important pour lui. Ce qui l'importait véritablement c'était de voir si ça passait entre lui et l'autre personne. A part des coups d'un soir, quelques fois, Elijah vivait seul dans son grand duplex.
son don. Elijah était un homme comme les autres, à part peut être pour une chose : son don. Eh oui, Elijah pouvait voir le futur. Au début, il n'était pas très à l'aise avec ce don, mais plus il vieillissait et plus il s'habituait.
undeux

loyal
impulsif
perfectionniste
maladroit
enthousiaste
orgueilleux
Ayant vécu en Chine la plupart de son existence, ce qui fut assez dur pour Elijah, seulement âgé de 18, lorsqu'il dût partir pour Séoul avec son paternel. Au début, le jeune homme lui en voulait, beaucoup. Mais plus il grandissait, et plus il comprit que son père avait fait cela pour son bien, pour leur bien.

Le père d'Elijah, Choi Hyunwoo, l'un des plus grands et célèbres mafieux de la Corée du Sud. Hyunwoo était expatrié en Chine afin de continuer ses activités dans ce pays. Il y avait rencontré là-bas Feng Lily, une Hong-Kongaise venu à Pékin pour poursuivre sa carrière de gymnaste à haut niveau dans la capitale chinoise. Elle avait laissé toute sa famille à Hong Kong, et elle ne les voyait que très rarement.
Afin de camoufler ses activités assez noirs, Hyunwoo avait postulé pour être professeur dans l'école dans laquelle Lily étudiait.

Comme vous devez vous en douter, l'idylle entre Lily et Hyunwoo fut un énorme problème pour la famille de la jeune femme. Il venait d'avoir 30 ans, et elle, venait tout juste d'atteindre la majorité. Uniquement la famille de Lily était au courant de leur histoire. Et c'est ainsi qu'à peine deux ans après le début de leur relation, Lily tomba enceinte.
Etant issue d'une famille extrêmement croyante, elle savait bien que ce bébé n'allait pas être le bienvenu s'ils savaient qu'il avait été conçu hors mariage. Hyunwoo était amoureux, il n'eut pas le choix que de demander la main de Lily. Ils se marièrent seulement quelques mois après eux. Lily accoucha quelques semaines après d'un petit garçon, qu'ils avaient déçidé d'appeler Elijah. C'était le portrait craché de sa mère.

Hyunwoo n'avait toujours pas annoncé à Lily qu'il faisait parti de la mafia, il savait qu'il mettrait son épouse et son fils en danger. Mais il détestait lui mentir. Cependant, Hyunwoo était de plus en plus absent, il rentrait de plus en plus tard, et Lily savait bien que ses horaires ne collaient pas avec son métier de professeur. Alors, un soir, elle décida de l'attendre afin de le questionner. Il cracha le morceau après quelques minutes de questionnement. Lily n'arriva pas à y croire. Depuis tout ce temps, il lui avait menti? Elle ne pouvait y croire.
Hyunwoo ne voulait que protéger sa famille. Mais il savait qu'il venait de faire une grave erreur, par amour pour sa femme et son fils.
Ils décidèrent de déménager à Hong Kong, là où peu de gens penserait.

Les années passèrent et Elijah grandit. Il grandit dans un foyer où son père était presque toujours absent, à cause de son métier. Il savait bien ce qui se tramait, même du haut de ses 8 ans. Il avait bien remarqué que sa mère ne dormait plus, bien trop inquiète de qui fera du mal à son fils bien-aimé. La menace s'amplifiait de jour en jour.

Hyunwoo avait prévenu Lily qu'ils fallaient qu'ils déménagent, au moins tous les 2 mois, mais la chinoise n'avait jamais accepté, elle ne voulait en aucun cas en faire en pâtir son fils. Après tout, c'était à cause de Hyunwoo s'ils étaient dans cette situation si inconfortable, et c'était donc à lui de tout réparer.
Le, désormais, quarantenaire n'arrivait plus à tout gérer.
C'est à partir de ce moment là que le jeune Elijah commença à avoir des visions. Son premier flash était d'une violence inouïe. Il vit sa mère se faire poignarder, sous ses yeux innocents d'enfant. Il paniqua, et en parla à sa mère le midi-même. Lily fut très surprise par cette confession et en parla immédiatement à son mari. Lily sentait que quelque chose de terrible aller arriver, alors, encore une fois pour protéger son fils, elle lui demanda de passer la nuit chez l'un de ses copains.

Cette nuit-là, un drame se passa. Tandis que Elijah dormait l'un de ses meilleurs amis, la pauvre Lily se fit assassiner.
Depuis ce jour, Elijah ne voulut plus jamais entendre parler de son père. Il s'en voulait d'être parti chez son ami, il aurait pu empêcher ça, se disait-il tout le temps.
Il déménagea donc chez ses grands-parents, les parents de sa chère mère.
Jusqu'à ses 18 ans, Elijah vivait ronger par une haine infinie pour son paternel. Mais, ce dernier voulut passer le dix-huitième anniversaire d'Elijah avec son fils. Hyunwoo lui expliqua toute l'histoire, qu'il s'était efforcée de cacher depuis maintenant dix ans.
Il expliqua tout à Elijah et lui fit comprendre que dans tous les cas, soit Lily, soit Elijah devait mourir. Lily l'avait bien compris, et elle décida alors d'envoyer son fils en sécurité. Le gang ennemi de Hyunwoo tua donc sa charmante femme de sang froid. Hyunwoo expliqua aussi à Elijah qu'il était détenu prisonnier chez le chef du clan ennemi. Lily savait bien que c'était sa vie, ou celle de son fils et de son mari. Pour leur épargner la moindre souffrance, elle se sacrifia. Hyunwoo confia à son fils qu'il aurait fait pareil s'il avait été à la place de sa mère, et qu'il ne fallait pas qu'il lui en veuille. Il fallait juste qu'il accepte ce triste sacrifice.
Par amour, Lily avait donné sa vie.

Hyunwoo décida de tout arrêter du jour au lendemain. Il changea alors d'identité, de nom et de prénom et orchestra lui-même sa mort, une fausse mort bien entendu.

A la suite de ça, Elijah déçida de partir en Corée du Sud avec son père.
Il continua ses études là-bas et était maintenant policier, n'ayant qu'une idée en tête : venger sa mère et anéantir tous les clans de mafieux de Séoul.
C'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas encore trouvé l'amour : il était trop occupé à atteindre son but. Ou alors, il ne voulait peut-être pas, de peur de ne jamais être là, comme son père.

Elijah était perdu niveau amour. Il avait des amis, ça oui. Mais il manquait de quelqu'un qui allait lui faire vivre LA relation. Il lui manquait la personne qui partagerait sa vie avec lui.
01  ☽ Elijah est brigadier dans la police. 02  ☽ Il peut vivre aisément de ses revenus (et de ce que son père lui à donner quand il a arrêté son métier) 03  ☽ Elijah est quelqu'un de très romantique. 04  ☽ Elijah est toujours enthousiaste pour tout et tout le monde.
RED SKY ft. wang jackson [ jackson - GOT7 ]
Salut, alors moi c'est Eva, j'ai 21 ans et c'est mon premier RPG sur forum alors j'espère que je serais à la hauteur, même si ça me fait un peu peur, j'avoue...
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 16 Nov - 4:42
je ramène trop de gens ici je vais devenir promoteuse no.1 à ce rythme.

vvdfjhgds bienvenue avec elijo le gigolo ti coeur
bon courage pour la fiche, amuses-toi bien
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 16 Nov - 4:53
Bienvenue à toi sur TSA.
Hésite pas si tu as une question, Blacky, Astra et moi sommes là pour y répondre. Où tu peux demander à Acide Rain cute dance

Bon choix d'avatar fluffy

PS: j'ai supprimé ta fiche de lien vu que tu n'es pas encore validé unlucky
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 16 Nov - 12:29
OUIN JACKSON JE PEUX MOURIR EN PAIX T_T TT TT TT love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes es-que je peux te pécho ? /bam En tout cas bienvenue parmi nous !! Il me tarde dans savoir plus ! love eyes love eyes 8D Si tu as des questions n'hésites pas ! :lovey: :lovey: pinky swear
Sang Seojoon
citizen
Sang Seojoon
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
Sam 16 Nov - 12:49
Welcome ici baby!!!

Si tu as des questions n'hésites pas!! cutie pie j'ai bien hâte de voir ce que tu vous réserve pour Elijah!! ti coeur ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 1:37
Bienvenue sur le forum ti coeur j'ai déjà hâte d'en lire un peu plus sur ce jeune homme !
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 4:08
Jeong Ezra a écrit:
je ramène trop de gens ici je vais devenir promoteuse no.1 à ce rythme.

vvdfjhgds bienvenue avec elijo le gigolo ti coeur
bon courage pour la fiche, amuses-toi bien

Ahah merci ! Je vais continuer ma fiche, en espérant qu’elle te plaise
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 4:09
Hwang Mi Ran a écrit:
Bienvenue à toi sur TSA.
Hésite pas si tu as une question, Blacky, Astra et moi sommes là pour y répondre. Où tu peux demander à Acide Rain cute dance

Bon choix d'avatar fluffy

PS: j'ai supprimé ta fiche de lien vu que tu n'es pas encore validé unlucky

D’accord, pas de soucis!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 4:11
Reyes Dulce a écrit:
OUIN JACKSON JE PEUX MOURIR EN PAIX T_T TT TT TT love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes es-que je peux te pécho ? /bam En tout cas bienvenue parmi nous !! Il me tarde dans savoir plus ! love eyes love eyes 8D Si tu as des questions n'hésites pas ! :lovey: :lovey: pinky swear

Ahah, je suis ravie que mon choix d’avatar te plaise ;) et bien on verra ;)
Merci à toi !
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 4:11
Sang Seojoon a écrit:
Welcome ici baby!!!

Si tu as des questions n'hésites pas!! cutie pie j'ai bien hâte de voir ce que tu vous réserve pour Elijah!! ti coeur ti coeur ti coeur

Merci !
Je me dépêche d’écrire ma fiche
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Nov - 4:12
Kikuchi Nana a écrit:
Bienvenue sur le forum ti coeur j'ai déjà hâte d'en lire un peu plus sur ce jeune homme !

Merci ! Je vais écrire ma fiche aujourd’hui sûrement !
Sang Seojoon
citizen
Sang Seojoon
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
Messages : 66
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
Lun 18 Nov - 20:12
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


omomomo, mais quelle triste histoire cette histoire de famille!  Rah lala, ce pauvre Elijah l'aurait ÉVIDEMMENT pas eu facile!!
Sinon un petit rappel au sujet de ton don:  Comme il ne semble pas mentionner qu'il connait la sogsag, Eli ne pourra pas contrôler son don et sera plutôt manipuler par celui-ci (un don incontrôler c'est limite une malédiction you know ahahaa), évidemment dès que tu veux qu'il commence à contrôler son don, tu peux commencer à jouer à la Sogsag pour faire son développement!

Bref je n'attend pas plus longtemps que ça!  Bon jeu!! et bienvenue sur tout ton premier forum!  ti coeur  ti coeur

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: