The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.

an seri { reckless
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 14:54
an seri - KKANGPAE -
nom, prénom, surnom an, nom qui s'envole facilement. seri, qu'on oublie moins que le patronyme. elle fait toujours en sorte d'être inoubliable pour ceux à qui son prénom est dévoilé. âge, date & lieu de naissance vingt-deux ans d'opportunisme sans aucune gêne. insupportable gamine qui n'aime pas vieillir. née le quatorze novembre. origine & nationalité origines japonaises lointaines, seri qui ne mentionne que la corée, trop peu intéressée par le reste. occupation & revenu barmaid la nuit, dealeuse le jour. seri qui trempe aussi dans des petits vols et autres hobbies.orientation & état civil célibataire, trop froide et fière pour s'engager avec quiconque. elle prend, elle jette. fait mine de ne se préoccuper de personne.

ambitieuse
manipulatrice
curieuse
critique
rusée
bornée
seri, enfant capricieuse. toujours à se reposer sur ses beaux yeux pour amadouer n'importe qui. de la pleurnicheuse à l'insupportable fille, seri qui oscille entre les facettes pour avoir ce qu'elle veut. opportuniste cachée devant certains, au grand jour devant d'autres. seri est maline, sait comment tourner les choses en sa faveur. déterminée dans les affaires, curieuse. seri fourre souvent son nez là où elle ne devrait pas. elle attire les problèmes autant que les bonnes choses, chance de son côté. seri est critique, on la pense souvent insincère à cause de son caractère. elle est pourtant honnête, bienveillante à l'égard de certains, les rares exceptions. seri, elle est ambitieuse. elle sait comment monter les échelons en offrant juste ce qu'il faut d'elle.
01  ☽ depuis toute petite, elle a toujours profité de son visage d'ange pour faire les pires coups. des vols de bonbons, seri est passée à des objets plus conséquents pour faire évoluer le plaisir. seri a bien grandi depuis ce temps mais les magouilles ont continué. c'est trop facile d'avoir ce qu'elle veut, dans ce domaine. 02  ☽ seri deale depuis la fin du lycée. contacts continus avec les garçons des classes supérieures, seri qui noue des amitiés précieuses. elle reste proche d'eux malgré la vie qui les sépare parfois. elle a son job de barmaid dans un club sympathique et s'y plaît, même si certains soirs elle jetterait bien des verres dans la tête de certains clients. 03  ☽ seri aime les jolies choses, soit tout ce qu'elle n'a pas eu enfant. passionnée de mode, elle doit souvent faire des compliments qu'elle ne pense pas à de vieux riches et sortir avec eux pour se faire entretenir. elle n'a aucun scrupule à leur soutirer de l'argent, elle le vaut bien selon elle. 04  ☽ plus personnellement, elle aurait aimé pouvoir continuer la danse classique mais sa famille n'en avait pas les moyens. son père, officier de police de bas étage; corrompu pour le bien de sa petite princesse n'avait pas assez malgré les pots de vin. elle a envie d'en refaire mais se dit que c'est derrière elle. 05  ☽ seri . 06  ☽ elle rêve de grandes étendues, d'autres paysages mais il n'y a que mokpo sous son regard noir, parfois trop vide. seri, elle est trop fière pour faire autre chose. pour aller à l'université, pour devenir quelqu'un. elle préfère son illégalité et l'adrénaline qu'elle lui procure. elle pourrait faire tellement mieux mais se dit que c'est pas pour elle.
pseudo ft. lee jieun
j'ai craqué rapidement mais j'ai envie de faire une opportuniste, un peu rebelle et surtout a big scammer  powpowlove  
Sang Seojoon
citizen
Sang Seojoon
pseudo : Blacky
ft : Jung Hae In
arrivé : 09/11/2019
crédit : ©️ pseudo
wons : 426
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Cuisinier
don / malédiction : -
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
overallabout me
Dim 10 Nov - 14:58
What a Face What a Face What a Face welcome beauté avec la belle IU d'amour!!! Bien hâte de voir ce que tu nous réserve! ti coeur ti coeur
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 15:01
Reeeeeeeeee ti coeur

ta fiche est trop vide ! uh
Park Sun Hee
SHINBYEONG
Park Sun Hee
pseudo : Astra
ft : Park Sora
arrivé : 12/12/2018
crédit : ©️ killing boys

wons : 553
DC : voir la liste de dc
Emploi : Policière

overallabout me

Dim 10 Nov - 15:03
REBIENVENUE BABY !!! :lovey: :lovey: love eyes En plus avec la magnifique IU, il me tarde de lire ta fiche omg omg ti coeur Love sur ta bouille :lovey:
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 15:15
Sang Seojoon a écrit:
What a Face What a Face What a Face welcome beauté avec la belle IU d'amour!!!   Bien hâte de voir ce que tu nous réserve! ti coeur ti coeur

MERCI :lovey: j'espère que je décevrai pas an seri { reckless 4041762363

Hwang Mi Ran a écrit:
Reeeeeeeeee ti coeur

ta fiche est trop vide ! uh

AHAHAAH COUCOU an seri { reckless 1106827461

j'ai rempli un peu ti coeur

Park Sun Hee a écrit:
REBIENVENUE BABY !!! :lovey: :lovey: love eyes En plus avec la magnifique IU, il me tarde de lire ta fiche omg omg ti coeur Love sur ta bouille :lovey:

MERCI ok hand
je devrais la finir dans ma longtemps pinky swear
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 15:19
scam mon coeur juseyo ♥
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 17:35
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Je t'ai déjà tout dit mais je te le redis J'ADORE !
et puis, bon, je suis pas celle qui fait les romans TT
à la place, je te propose de te valider ti coeur

F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!
Invité
Invité
overallabout me
Dim 10 Nov - 18:20

MAIS AHAH PAS BESOIN DE ROMAN, merci an seri { reckless 4041762363
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: