The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal



kim soo hee ❣ ice queen without heart
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 8 Nov - 17:16
kim soo hee - shinbyeong -
nom, prénom, surnom kim, fait honneur à ta famille, à ton nom. Avance la tête haute soohee pour que l'on puisse t'envier, pour que tu puisses être jalouser. Avec toi, pas de rigolades, pas de surnom. C'est mademoiselle, mademoiselle kim à la rigueur ou ton prénom. Rien d'autres, même si des allusions à la reine des glaces te suivent.âge, date & lieu de naissance vingts automnes qui passent, encore et encore, depuis ta naissance le 23 octobre 1999, sur les terres canadiennes où tes parents étaient en voyage. Montréal dont tu ne connais rien mais qui est pourtant l'endroit où tu as ouvert tes yeux, avant de venir t'enterrer à Mokpo quand tu avais trois ans.origine & nationalité tes parents sont coréens et c'est leur fierté, le sang auquel tu dois faire honneur. Pourtant tu as la nationalité canadienne, en plus de la coréenne, parce que tu es née là-bas. Pour toi, ça représente rien, juste une étiquette. occupation & revenu tu n'as besoin de rien, ta famille est plus riche que Crésus mais pourtant tu t'amuse, jours après jours, heures après heures à gérer ton blog de mode, à partager sur ce sujet qui fait briller tes yeux.orientation & état civil dans ton esprit étriqué, il n'existe qu'une sexualité, l’hétérosexualité, alors naturellement, tu es vouée aux hommes, rejetant tous ce qui est anormal à tes yeux. Même si tu couches à droite et à gauche, t'es pourtant fiancée parce qu'à tes yeux, il est hors de question de te soumettre à ce petit con auquel ton père t'as offerte.
don elle ferme les yeux sur ce quel est, sur ce don qu'elle préfère oublier. Pourtant, t'as la malédiction de voir le futur, de prédire ce qui se passera, et t'as déjà vu la mort. Mais avec un esprit lavé comme le tien, l'anormalité n'est pas une solution, alors tu vis dans le déni, t'enfonçant de plus en plus dans un mensonge que tu t'inventes.
undeux

ambitieuse
peste
séduisante
arrogante
charismatique
humiliante
enfant du démon, enfant trop arrogante pour son bien. T'es pas bien méchante au fond, mais t'es prise dans un monde de pensées qui ne sont pas les tiennes, embrigadée, sans pouvoir t'en empêcher. Tu rejettes, brutalement, tu rigoles, méchamment. Tu es égoïste, hautaine, et pourtant, pourtant, ton visage reste aussi délicat que celui de la plus belle des poupées. Parce que sous tes airs de pestes, sous ta carapace frigide et mesquine, elle est encore là, celle que tu étais avant que tous tes espoirs se brisent. Celle qui hurle pour revenir, pour que tu acceptes qui tu es vraiment. Cette fille perdue, qui cherche sa place dans le monde sans la trouver. Cette petite chose qui veut juste un peu d’amour, des bras pour l'entourer et la chérir. Mais tu ne peux pas l'accepter, non... Alors tu t'enfonces dans le déni, toujours plus. Jusqu'à te perdre toi-même qui sait ?
01  ☽ un délicat collier en or blanc se trouve toujours autour de son cou, une bague cachée sous ses habits au bout. C'est sa bague de fiançailles, qu'elle vit très mal, et que obligée de porter, elle cache du mieux qu'elle peut. Pourtant, ce honteux rappel de son mariage prévu se retrouve parfois à son doigt, pour son plus grand regret 02  ☽ Véritable accro du téléphone, elle passe son temps sur les réseaux sociaux, et surtout instagram. Elle gère aussi avec passion son blog de mode et sa chaîne youtube qui en parle. Une vraie petite influenceuse, bien loin des déboires qu'elle vit et qu'elle cause avec sa véritable personnalité. Pourtant, pour ses gens qui la suivent, elle est un peu plus elle, que cette façade qu'elle s'impose, sans s'en rendre vraiment compte.03  ☽ Elle a un chien, un samoyède qu'elle a appeler Anastasia, en référence à la princesse de Russie. Parfois, elle aimerait pouvoir disparaître comme elle, sans qu'on puisse la retrouver. 04  ☽ Elle fume, bien que ça nuise à son image. Depuis sa sortie de ses deux ans de coma, et sa rééducation, c'est la seule chose qui l'apaise un tant soit peu avec la mode. Elle n'assume pas vraiment cela, alors elle le fait en cachette. 05  ☽ elle a un carnet rempli de croquis de tenue, d'idées de mode, de costumes, qu'elle garde précieusement.
miyunours ft. go yu jin [trainee]
Bonjour, moi c'est miyunours, un petit coeur de 19 ans, qui espère trouver une maison ici ! Je remplis le plus rapidement possible la fiche de ma petite peste aux traits de poupée et j'espère qu'elle vous plaira  trololo

Merci de m'acceuillir ici  ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 8 Nov - 17:17
poupée de cireobéit, sourit et surtout ne vit qu'à moitié
Ton prénom, c'est Kim Soo Hee. Pourtant, depuis que tu es toute petite, on t'a toujours appelé mademoiselle. Mademoiselle Kim, à la rigueur. Les seuls qui avaient le droit de prononcer ton prénom, c'étaient tes parents. Malheureusement pour toi, ils n'étaient pas souvent présents dans l'immense villa qu'était ton logement. Le seul vrai moment où ils avaient dû passer plus d'une heure en ta présence, était le jour de ta naissance, sans aucun doute.

Du haut de tes cinq ans, tu demandais souvent à la personne qui te gardait pourquoi il n'était pas là. Pourquoi quand tu fêtais ton anniversaire, il ne t'envoyait qu'un cadeau hors de prix mais qu'eux, ne franchissait pas la porte de la maison. Pourtant tu attendais, devant la grande porte. Tu étais assise, les yeux rivés dessus dans l'espoir qu'elle s'ouvre. Mais ça n'arrivait jamais et plus les jours passaient, plus tu perdais espoir d'un jour les voir s'occuper de toi.

C'est sûrement par rancune, par désir d'être plus souvent en leur présence que tu décidas d'agir comme une enfant capricieuse et pourrie gâtée. Tu faisais des scandales pour tout et pour rien, mais à six ans, on te les passait facilement. Ta bouille adorable te faisait avoir tout ce que tu souhaitais et ce, par n'importe qui. Tu te retrouvas ainsi avec deux chiens adorables et fidèles mais aussi couvertes de cadeaux, plus coûteux les uns que les autres. Cela te rendit sûrement capricieuse, égoïste et prétentieuse mais tu t'en fichais et réclamais toujours plus. Tu pouvais te le permettre après tout.

Mais rien ne changeait, malgré tous tes caprices. Pourtant, le jour de tes dix ans, ta vie de princesse prit une nouvelle tournure. Tes parents te convoquaient dans le bureau de ton géniteur. Fébrile, tu avais traversé à toute vitesse votre demeure, dans les limites que t'autorisais la bienséance bien sûr, pour arriver devant la pièce. Tu avais frappé à la porte et attendu l'autorisation d'entrer. Dans ton cœur, tu espérais encore, en ce jour particulier pour toi. Tu espérais un sourire sur les lèvres de tes parents, un cadeau devant eux et des mots d'amour. C'est avec un sourire que tu étais entrée dans la pièce.

Ce sourire tu l'avais vite perdu devant le visage fermé et froid de tes géniteurs. Ils t'avaient demandé de t'asseoir sur l'immense fauteuil devant toi et, docile, tu avais obéi. Ils t'avaient parlé de ce qu'ils attendaient de toi, maintenant que tu sortais de l'enfance. Tu devrais apprendre les règles de bienséance, te comporter sans aucune faute dans la haute société, faire honneur à ton nom par ta culture. Ils t'avaient même choisi un nouveau précepteur pour remplir cette mission. Juste après ce déluge d'informations, ils t'avaient renvoyé dans ta chambre, sans te laisser leur adresser un seul mot.

Tu étais sortie de ce bureau en silence, la tête haute pour cacher ta souffrance. Mais dès que la porte avait claqué derrière toi, tu avais couru, couru aussi vite que te le permettait tes jambes et tu t'étais enfermée dans ta chambre. Ton reflet, que tu voyais dans l'immense miroir de la pièce, faisait pitié à voir. Tes larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter sur tes joues. Tes yeux étaient rouges et gonflés. Tes poings serrée par la colère, l'incompréhension et la tristesse. Tu ne te reconnaissais pas.

Ce jour-là, tu pris la décision de devenir l'héritière parfaite qu'il souhaitait avoir. Tu filerais droit, tellement droit, qu'il ne pourrait jamais rien te reprocher. On ne voulait pas t'aimer . Tu n'aimerais personne, tu serais une poupée de glace. Arrogante, prétentieuse, hautaine, c'est ainsi que tu te présentas dès le lendemain. Tu rabaissais les gens dès que tu le pouvais, étalais ta richesse devant eux. On t'envia à partir de ce moment-là. Toi, tu te retranchas derrière cette façade, au point d'oublier celle que tu étais avant.

Le précepteur que tes parents t'avaient promis se présenta. Il était dur, intransigeant et horriblement froid. Il ne t'apprit pas seulement le coréen, l'histoire ou plusieurs autres langues. Il participa activement à ton éducation sur les règles régissant la haute société. Mais il t'apprit aussi ce qu'était le racisme, l'homophobie, le rejet de tout ce qui n'était pas comme toi. Deux hommes qui s'embrassait ? Impensable à tes yeux, ça te faisait vomir d'y penser ! Le pire pour toi, c'était ces légendes débiles qui courraient dans les rues de ta ville. Comme si des personnes avec des dons, ça existait. Comment pouvaient-ils seulement poser les pieds sur la terre où tu vivais ? Il n'en avait pas le droit, ils n'étaient que des sous êtres.

Plus tu grandissais, plus tu t'enfonçais dans les délires de cet homme, y croyant dur comme fer, faisant la fierté de tes parents par tes résultats. Tu étais aimée peu importe où tu allais dans ce monde mondain et sans pitié. Mais c'était certainement parce que tu étais la reine des garces.

Seulement, tout changea l'année de tes dix-sept ans. Cette nuit-là, tu fis un horrible cauchemar qui t'avait semblé tellement réel que tu en étais sortie tremblotante et terrorisée. Tu avais vu un accident de voiture, dans lequel ta génitrice mourrait, alors que vous vous rendiez à la soirée organisée par un ministre quelconque. Mais ce n'était qu'un rêve et malgré l'horreur qu'il avait provoqué chez toi, tu te rendormis bien vite.

Ta journée, à la suite de ce rêve, s'était déroulée comme toute les autres précédentes. Tu avais rabaissé plusieurs personnes pour des fautes de style, ce que tu ne supportais pas, la mode étant ta seule réelle passion, tu avais assuré avec brio tes cours et tu t'étais préparée en vue de la soirée à laquelle tu allais. Pourtant tu avais eu un flash-back de ce rêve avant de monter dans la voiture, un serrement au cœur. Mais tu les avais balayé d'un revers de la main pour monter dans l'immense limousine.

Tu tapais un article pour ton blog quand ça se passa. Tu te réveillas à l'hôpital, prêt de deux ans plus tard. Tu étais dans le coma après un accident dans lequel ta mère était décédée. Tu compris que ton rêve n'en avait pas été un. Le choc t'avait rendu muette, et si tous les médecins attribuait ça à la mort de celle qui t'avait donné la vie, tu savais que ce n'était pas vrai. Tu réfléchis toute la journée, avant de balayer les doutes qui avait saisi ton esprit d'un revers de la main. Ce n'était qu'une coïncidence, rien de plus. Tu n'étais pas un de ces monstres, un de c'est sous-êtres et tu le savais.

Tu sortis de l'hôpital après une lente rééducation, et tu repris ta vie comme si de rien n'était. Pourtant, de temps a autres, quand tu dormais ou quand tu étais éveillée, tu voyais des choses. Certaines se réalisaient, d'autres non. Mais tu refusais de voir la vérité en face, te cachant derrière ton mépris et ton dédain, te persuadant que tu n'étais pas une créature comme tous ses autres... monstres.

Ton père, après la perte de sa femme, fit en sorte de devenir plus doux avec toi. C'était trop tard, mais tu en profitais, gagnant le droit de faire ton école de stylisme après l'obtention de ton diplôme. La seule chose qu'il exigea de toi, ce fut de te marier avec ce Ryo Sun Min. Un riche héritier. Tu acceptas, sachant que jamais tu n'épouserais cet homme. Tu ne voulais enchaîner ta vie avec personne et très vite, pour montrer à cet homme qui croyait que tu étais sa propriété que ce n'était pas le cas, tu commenças à coucher à droite et à gauche. Pourtant il ne perdait pas pied et chacune de vos rencontres se soldaient par des joutes verbales où votre égocentrisme ressortait. Il te voyait comme sa poupée. Tu voulais être libre et indépendante et tu le lui prouvais.

Alors aujourd'hui, au milieu de cette ville dans laquelle tu as toujours vécue, tu vis dans un riche appartement entièrement payé par ton père. Tu suis un cursus de stylisme où tu excelles tout en tenant ton blog mode, qui est de plus en plus connu et suivit. Tu vis ta vie comme tu l'as toujours vécue mais une petite voix vient parfois résonner dans ta tête quand tu es seule dans ton grand lit : et si tu étais un de ces monstres que tu hais tant
et que ses visions étaient vraiment des visions du futur ? Devrais-tu aller dans cette école et tout abandonner ? Tu ne veux même pas l'envisager.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 8 Nov - 18:07
Bienvenue petite rose !!! omg omg omg omg omg ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur Je ne connaissais pas ce vava mais nom d'une brebis ce qu'elle est cutie !! Un vrai sucre fee fee love eyes Ouin, la fiche est trop vide T-T Je veux connaitre cette jolie demoiselle qui de ce que j'ai comprit va être une peste. 8D:love: love eyes Bref, je termine mon blabla pour envoyer du positivisme dans cette fiche et de l'amour !!! N'hésites pas si tu as des questions :lovey: :lovey: :lovey: kim soo hee ❣ ice queen without heart  2046342940 kim soo hee ❣ ice queen without heart  2046342940
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 8 Nov - 18:21
Merci beaucoup ti coeur

J'ai rempli un peu si tu veux remplir ta curiosité @Yung Sky
Contente de te faire découvrir la belle Vivi des LOONA

Merci en tout cas ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 8 Nov - 19:36
Bienvenue sur TSA ti coeur ti coeur

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle! Surtout que Montréal, ça pique mon intérêt 8D
Tu me donnes envie de faire un quatrième compte avec une loona HAHAHA jdois me calmer uwu

Fighting pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 10 Nov - 15:24
VIVI
c'est ma bias de loona, elle est tellement douce
et adorable olalalala
le plus parfait des choix, trop rare sur les rpg kim soo hee ❣ ice queen without heart  4054741685 kim soo hee ❣ ice queen without heart  4054741685

bienvenuuue ♥
hâte de découvrir soohee yes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 14 Nov - 16:13
Bienvenue sur le forum, en tout cas, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas mal l'aimer la petite Soo Hee omg en tout cas courage avec la suite de ta fiche et je viendrais sûrement t'embêter pour un petit lien ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 15 Nov - 5:56
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai onegai ? Je ne suis pas sûre de finir à temps ;;
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 15 Nov - 18:31
Oui bien sûr ! On te rajoute un délai de 7 jours supplémentaires ! ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 24 Nov - 6:02
15 days passed by

Message à l'intention de @Kim Soo Hee.
Nous constatons avec grande tristesse que ça fait déjà 15 jours que tu as entammé ta fiche sans avoir pu la terminer.  Dis-nous @Kim Soo Hee?  Aurais-tu besoin qu'on t'accorde un délais supplémentaire (car c'est tout à fait possible)?  As-tu décidé de nous quitter pour une vie meilleure?

Sache qu'au-delà de ce délai, ou si nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche sera déplacée dans nos archives et ton compte sera supprimé d'ici les 5 prochains jours.

Quoi qu'il en soit, sens-toi libre de nous informer de tes prochaines actions concernant TSA #nousSommesTrèsCompréhensif #suffitDeNousParler.

Love,

TSA STAFF 🆗  

Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 24 Nov - 9:11
Je suis désolé je devais finir hier, et j'ai eu un concert imprévu :hide: (vav, ma vie, mes bébés *meurt*)

Mais du coup, je compte bien finir juste maintenant, comptez sur moi :hero:
Je m'excuse pour tous les problèmes ;; Je m'attelle dès à présent à la fin de ma fiche ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 24 Nov - 12:17
Pas de problème baby! Merci de nous avoir updaté! On va te laisser une semaine de plus - juste au cas héhéhé!

N'hésites pas si y'a quoi que ce soit encore! ti coeur ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 24 Nov - 13:52
@Kim Soo Hee
un concert de quoi? (oui oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut).
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 5:39
Merci beaucoup, vous êtes adorable *plore*

Et sinon, concert de VAV ok hand
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 25 Nov - 12:30
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


ALLO ???! Mais c'est quoi ce perso qui vient de fracasser mon coeur contre une vitre ??? C'est quoi cette princesse de glace qui est en faite une guimauve ?? Je meurs, je veux l'aimer malgré son caractère qui va envoyer tout voler 8D "Elle a un chien, un samoyède qu'elle a appeler Anastasia, en référence à la princesse de Russie. Parfois, elle aimerait pouvoir disparaître comme elle, sans qu'on puisse la retrouver. " Jpp mon cerveau a d'abord pensé au dessin-animé. #hontealorsqu'ellefaithistoire En vrai j'aimerais blablater encore, et encore. Pour dire que j'ai adoré Soo Hee, sa fiche et tout. TT fee fee ti coeur Mais je pense que tu as qu'une envie celle d'être validée 8DDDDD

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: