The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Ryo Ye Jin - THE POOR MICHINNOM - nom, prénom, surnom Ryo, tu sais très bien que tu n'es pas le bienvenu dans cette famille. Tu as toujours été le mouton noir, celui qui ne devrait pas être ici. Ye Jin, il te fallait bien un prénom, la légende dit que c'est ta vraie mère qui l'a choisi avant de rendre son dernier souffle.âge, date & lieu de naissance Tu as déjà vingt ans mais tu as l'impression d'en avoir quarante. Il ne faudrait pas que tu vieillisse plus vite que tu ne le dois. Tu es né à Busan, le bruit des vagues est ton berceau, le 28 Avril 1999.origine & nationalité Pur coréen, tu as déjà eu vent que ta mère n'était pas qu'une simple coréenne, du sang russe coulait dans ses veines ce qui fait qu'il coule aussi dans les tiennes. occupation & revenu Tu es encore à la Fac, ton but est de devenir écrivain. Tu as beau faire parti d'une famille riche tu n'en as pas l'argent, tu dois te débrouiller afin de payer tes études et ton moyen de transport, tu travailles donc dans une librairie le week-end. Tu consacres ton temps libre à ton groupe, jouer de la musique avec eux est une de tes nombreuses sources de bonheur.orientation & état civilTu ne sais pas si tu aimes les hommes ou les femmes, tu ne t'es jamais posé la question après tout, tu n'as jamais eu le temps pour. Célibataire depuis vingt ans, tu as déjà eu des papillons dans le ventre pour certaines personnes mais rien de concret. malédictionDepuis ta plus tendre enfance, tu as toujours voulu dire ce que tu ressentais au plus profond de toi même mais pour une raison inconnue tu n'as jamais pu le faire. Ton cœur se serre, ta voix t'abandonne, des perles de larmes commencent à couler sur tes joues et tu te mords la lèvre inférieur. Tu n'es pas faible, Ye Jin, détrompe toi, ta malédiction a fait de ta plume quelque chose d'unique. Tes écris ont une âme, ton âme d'ailleurs, tandis que tes paroles ne l'auront jamais. | undeux
Observateur Silencieux Créatif Froid Attentionné Tête en l'air |
Tu as toujours été quelqu'un de brisé et ce depuis ton enfance, serait-ce la faute de ton père? Probablement. Tu es certes le premier né mais tu n'en es pas pour autant le plus aimé de la fratrie. Au contraire, tu es le mouton noir, celui qui n'aurait pas dû naître, ton père a déjà essayé de se débarrasser de toi, en vain. Tu trouvais toujours le moyen de retrouver ton chemin, au grand malheur de ton père. Il ne savait plus quoi faire d'un gamin muet comme une carpe, il ne savait plus quoi faire de toi, est-ce que tu étais une honte pour lui? Oui et encore, ce mot n'était pas assez puissant pour décrire ce que tu étais par rapport à lui. Peut-être que ta vie aurait été un peu plus facile si ta mère était encore en vie mais dans ce cas-là, tu n'aurais pas eu de frère et de sœur, est-ce que tu en serais content? Très probablement, tu te feras pas marcher dessus, tu ne seras pas leur bonne à tout faire. Heureusement pour toi, tu as réussi à fuir tout ça, du moins presque, tu habites en colocation avec ton groupe de musique, certes c'est pas le plus bel endroit mais tu t'y sens bien, puis ton groupe est ta petite famille. Tu évites ton père, tu penses qu'il serait capable de te vendre à une famille riche en tant que bon mari et tu n'en as pas envie, ton frère est déjà dans ce cas-là et tu sais ce que ça fait donc tu fais tout pour que ça n'arrive pas, tu te fais tout petit étant donné que tu ne peux pas parler. Tu es décidé à vivre ta propre vie et tu feras tout pour, personne pourra te marcher sur les pieds, du moins, si tu arrives à te défendre verbalement et cela n'est pas gagné. 01 ☽ Tu te ballades toujours avec un carnet dans la main. Cela te permet de te faire comprendre si tu n'arrives plus à t'exprimer oralement mais cela te permet aussi de noter quelques idées dans un petit coin. 02 ☽ Ton père te pensait muet étant donné que tu as mis plusieurs années à parler, il a donc fait en sorte que tu apprennes le langage des signes. Tu l'utilises encore aujourd'hui, surtout lorsque ta voix te lâche ou bien lorsque tu as perdu ton stylo. 03 ☽ Tu as peur des chiens mais aussi des chats, tu n'aimes pas courir mais dès que tu en voies un, tu t'enfuis le plus rapidement possible. Par contre, tu n'as pas peur des serpents, à savoir pourquoi. 04 ☽ Certaines personnes te pensent muet mais ce n'est pas le cas, tu ne parles pas beaucoup par peur de perdre le contrôle de toi même et de fondre en larmes ou bien que ta voix déraille. 05 ☽ Niveau allergie on va dire que tu n'as pas été gâté, allergique aux poils de chat, allergique au pollen et enfin, allergique aux moisissures. Il faut s'avouer que tout ça ne te rend pas la vie facile, déjà qu'elle ne l'était déjà pas. 06 ☽ Lorsque tu as eu ton premier salaire, tu n'as pas fait comme tout le monde, tu n'es pas parti manger un énorme plat, tu n'as pas non plus donné cet argent à tes parents et tu as encore moins décidé de le mettre de côté, tu as préféré t'acheter des chaussures à roulettes cela te permettant d'aller plus vite, du moins d'après la publicité de ces dernières. La réalité était tout autre, tu allais plus lentement car tu passais ton temps à te ramasser un gadin et au final, elles n'ont tenu que trois semaines. Tu te fais facilement arnaqué Ye Jin. 07 ☽ Il a toujours été passionné par la musique et c'est pour cela qu'il fait parti d'un groupe indie de rock, il s'occupe de jouer de la batterie. Il ne sort jamais dans ses baguettes, prenant tout objet comme caisson. 08 ☽ u.c 09 ☽ u.c 10 ☽ u.c | bouh ft. ryo ye jin [ wooyoung - ateez ] Bouh, pokémon énergétique, il est difficilement trouvable mais dès que vous l'avez à vos côtés il ne vous quittera point et fera tout pour vous redonner le sourire. |
| | | | | | | | | | | | Bienvenue à toi! J'ai super hâte d'en savoir plus 100% convaincue qu'on peut se trouver un lien avec un de mes bébés :D | | | Merci! On se trouvera un petit lien adorable, j'en suis sûr aussi | | | | | | J'étais pas trop sûr pour la malédiction donc.. Je suis content que tu l'aimes! Je t'attendrai alors pour un lien | | | Oooh ! Je pensais être passé par ici. Honte à moi ! Bienvenue sur TAS avec le BEAU WOOYOUNG je crois qu'on a le groupe en entier Et ta plume. On en parle, elle est toute douce Puis comme dit Sky, ta malédiction est pas mal, si besoin d'argent pour qu'il se fasse publier y a moyen que ma petite Miya investisse. Et on a pleins de perso bisounours Entre Sky et moi, ton petit Ryo, il va avoir l'embarras du choix | | pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - overallabout me pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - | WELCOME!!! Ok, je sais que je devrais D'ABORD réagir sur ce que tu vous à déjà écrit sur ta fiche, mais mon regard à été tout aussi charmé par ce que tu as mis dans ta présentation de toi: - Citation :
- Bouh, pokémon énergétique, il est difficilement trouvable mais dès que vous l'avez à vos côtés il ne vous quittera point et fera tout pour vous redonner le sourire.
COME ON? COMMENT JE PEUX PAS T'AIMER APRÈS ÇA?? C'est genre si pure comme présentation, j'veux te connaître. merci. Maintenant pour en revenir à Ye jin. Pauv' bb, ça a pas l'air facile être lui (il aime pas les chats ET les chiens? Allo j'suis un peu choqué, mais bon, C'EST VRAI QUE ÇA EXISTE AHAHA!) J'ai hâte d'en savoir plus! J'espère qu'on trouvera un moyen d'avoir un p'tit lien! Bonne chance pour le reste!! | | | @Sun Miya Oh, on est en entier? J'ai hâte de finir ma fiche alors ! Merci pour le compliment sur ma plume Ce serait cool qu'on investisse en lui, c'est un gamin qui a pas confiance en lui donc.. il faudrait que quelqu'un lui donne de la force! Je passerai te voir quand je serai validé @Sang Seojoon MERCI !!! Je suis quelqu'un de pure, bon je sors. Mais oui, aime moi, please? Les vies compliqués sont toujours les meilleures de toute façon ça existe vraiment les personnes qui n'aiment pas les animaux, puis je trouve que ça change, après il a peur des chiens et quand aux chats.. Il doit juste les détester, oui ils sont cute, mais il pense que y'a un truc derrière tout ça (est-ce que je dis ça alors que y'a un chat à côté de moi irl? Oui ) Et oui, on trouvera un petit lien, c'est sûr! Merci beaucoup | | | @ryo ye jinévite de dire que tu es quelqu'un de pure. nous savons tous que c'est faux. raison ? tu es sur un forum où je suis ... voilà je l'ai dit ! les chats ! ils veulent tous nous tuer ! oui oui (dis-je alors que mon chat essaye de m'étouffer avec une patte dans ma bouche). | | | Quel forum? Oui, c'est leur but ultime de nous envahir, je sais pas pourquoi on a peur des aliens .. (le mien m'a griffé T-T) | | | celu-ci peut être ? en vrai, je cherche... ton pseudo me dit trop quelque chose. LNA ou SOS ? | | | J'avoue, là on est sur le même forum, bien vu Sherlock sors
LNA? ça me dit rien du tout quant à SOS.. J'y suis jamais allé .. | | pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - overallabout me pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - | On attend tous secrètement de savoir comment tu nous as trouvé et... qui es-tu dear pur petite chose (Moi j'suis naïve alors j'aime croire que les gens sont purs! AHAHAH)
ps: clairement que les chats vont dominer le monde un jour, au fond, je comprend Ye jin d'avoir peur d'eux! | | | Les petits clics le soir par ci par là m'a amené à vous, c'est le destin moi je dis tout simplement VOUS POSEZ TROP DE QUESTION, VOUS ETES DÉTECTIVES? Merci de comprendre la peur de mon petit Ye Jin | | | Les petits clics ? @ryo ye jin on est détective en herbe non mais en vrai, on a pas fait de pub. on fonctionne juste de bouche à oreille. oui on est curieuse et on se porte bien | | | Oui les petits clics Bah vous êtes nulles, pour la peine, je finis pas ma fiche (je vous embête mais bande de petites curieuses ) | | pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - overallabout me pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - pseudo : Blacky ft : Jung Hae In arrivé : 09/11/2019 Messages : 66 crédit : pseudo wons : 426 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Cuisinier don / malédiction : - | | | | On sait qu'on est nulle, la plus nulle c'est moi allez on t'embête plus avec notre curiosité. on va continuer à diagnostiquer dans le staff | | | Je vous aime aussi, je crois? Je suis plus très sûr d'un coup, c'est bizarre tout ça J'essaye de la finir, je vous le jure, je suis dessus actuellement, je suis juste une abeille qui va butiner toutes les fleurs voisines et jamais celle qui faut Bonne chance pour trouver comment je suis venu, mais je vous jure que les petits clics m'ont aidé | | | | | | |
| |
|