The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Hyuk Céleste - michinnom - nom, prénom, surnom Hyuk, un nom de famille typiquement Coréen venant de mon paternel. En fait, c'est une préférence car "La Motte Du Pendu", de la digne duchesse française qui est ma mère, est quelque peu difficile à prononcer dans d'autres langues. Céleste, adoptant davantage ce prénom exotique et original qu'avoir un qui ressemble trait pour trait - avec une nuance près - avec mon double ; Sang Ha.âge, date & lieu de naissance J'ai vu le jour à Paris, le 1er juin. Désormais, je suis âgée de 26 ans tout comme mon double. origine & nationalité Franco-coréenne. J'ai vécu en France avec maman avant de pouvoir officiellement déménager en Corée avec mon père. occupation & revenu J'ai commencé en tant que Mannequin adolescente avant de suivre père en Corée et devenir actrice pour des séries autant dans le dramatique ou action.orientation & état civil La masculinité m'a toujours attiré aussi loin que je me souvienne. Bien que mes relations amoureuses sont catastrophiques, cela fini toujours en rupture, du fait; je suis célibataire. malédiction Une malédiction qui fait en sorte que je galère quand je me mets en couple. Pourquoi? Pour quelle raison? J'en conclus que tant aussi longtemps que mon jumeau ne trouve pas son âme soeur, ça serait l'anarchie d'être en couple. Si Louis est en couple ou trouve son âme soeur, je n'aurais pas de problème, du moins pas autant que quand il sort avec d'autres demoiselles. | undeux
Joueuse Bornée Aimable Caractérielle Téméraire Malchanceuse |
Joueuse ; qu’est-ce que serait une vie sans plaisir ? Taquiner les gens, les enquiquiner, jouer des tours. L’espièglerie est également un synonyme. Je souris beaucoup, ricaneuse également. Bornée ; si seulement il n’avait pas de forte de tête, je n’aurais pas été aussi bornée. J’ai une fâcheuse manie d’aller vers l’obstination vouloir aller à l’encontre des directives, néanmoins, je reste logique surtout quand il s’agit de mon métier. J’aime avoir une certaine forme de liberté dans mes agissements, l’étiquette ? Ça me dégoutte. Je n’aime pas avoir un balai dans le cul. Aimable ; avoir le cœur dans la main, généreuse. J’aide ceux qui sont dans le besoin, j’aide ceux qui sont en difficulté. Je n’ai pas peur de me mettre en danger si c’est pour aider les plus démunis. On peut m’approcher sans problème, je suis toujours à l’écoute de tout le monde, mais il y a aussi une limite. Une certaine tolérance qui ne faut pas pousser trop loin. Caractérielle ; je n’ai certainement pas la langue dans ma poche. Je pique, telle une rose qui a des épines. Je parais si douce, mais je peux faire mal. Toutefois, ma mauvaise humeur ne reste pas longtemps – sauf si c’est grave – car la vie est bien meilleure de le voir du bon côté des choses. Optimiste. Téméraire ; l’imprudence. D’une certaine manière, c’est comme ça que nous avons des résultats autant envers les personnes que nous chérissons autant sur d’autres sujets en particuliers. Les sensations fortes font partie de mon quotidien et j’adore apprendre de nouvelles choses, cela stimule davantage le cerveau, mais aussi rend notre vie plus palpitante. Malchanceuse ; autant dire maladroite. J’échappe beaucoup d’objets ou uniquement en les prenant ; je les brise. On peut aussi dire que je peux interagir avec quelqu’un et je-ne-sais-pas comment mais je me retrouve à le blesser. Gaffeuse. 01 ☽ Avoir un jumeau, ce n'est jamais facile, tu ne peux rien lui cacher surtout quand c'est un frère bagarreur encore pire. 02 ☽ Grâce à mon double, j'ai appris à me défendre. Est-ce que ça vaut la peine ? Pour qu'il arrête ses caprices ; oui. 03 ☽ Je connais l'étiquette sur le bout des doigts, est-ce que je l'utilise ? Uniquement quand je vais en France pour rencontrer maman.04 ☽ Depuis le Lycée, j'ai été dans le mannequinat, montrer de la peau ça n'a jamais été un problème, mais je n'ai jamais posé nue non plus. 05 ☽ J'ai déménagé en Corée du sud pour aller avec père pour continuer ma scolarité, mais surtout aller en tant qu'actrice. 06 ☽ Je suis polyglotte. Je parle Français, Anglais, Coréen, japonais et mandarin. Je n'ai pas eu d'autres choix selon mon agent. 07 ☽ J'adore la pluie et les mets épicés. 08 ☽ mon point faible étant les chiens/chiots autant animal que peluche, comment ne pas dire non à ces bouilles ? Comment vous faire pardonner aussi rapidement. 09 ☽ J'ai eu de nombreuses échecs amoureuses. Cela va sans dire que l'amour m'exaspère légèrement à cause de ma malédiction. 10 ☽Je connais les arts martiaux, le chants et les arts, mais je suis totalement nulle quand il s'agit d'être manuelle. La cuisine c'est la mort et je dessine comme un pied. 11 ☽ J'adore tout ce qui touche à la nature et l'histoire, c'est si fascinant et magnifique. 12 ☽ Je suis cinéphile. 13 ☽ J'aime quand c'est propre et bien organisée, je me sens bien, car c'est un toc de vouloir tout nettoyer. 14 ☽ Je suis Coulrophopique. Les clowns... Ça cache forcément une anguille sous roche! | Mawii ft. Dilraba Dilmurat Hi everyone! Et oui, on m'a vendu ce forum, du coup, j'apporte mes fesses ! Approchez moi, je ne mords aucunement, en fait, je suis celle qui fait régulièrement du dab. Je fais du rp depuis que j'ai 14 ans, j'en ai 27. J'en ai vu de toutes les couleurs, mais j'adore quand ça sort de l'ordinaire! Espérons que cette nana va vous plaire. Enjoy ! |
| | | story“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire” Un clown, le visage en blanc, le nez rouge ainsi que sur les lèvres. Il rit sans cesse, s’amusant, rigolant de plus en plus. Je tiens la main de mon frère, nous sommes petits, pas plus que huit ans. J’ai une peur bleue ingérable de cette personne qui semble rigolote. Cet homme déguisé semble fasciné par ma personne. Je ne lâche pas l’emprise de mon frangin. Tremblant comme une feuille, me méfiant, terrifiée de cette personne. Nous sommes dans une fête foraine et Loulou veut absolument aller dans l’attraction du clown étant le labyrinthe des miroirs. Je refuse tout bonnement d’y aller car je sais que je vais être prise au piège et je ne pourrais m’en sortir. M’éloignant de plus belle, attendant patiemment près d’un lampadaire, je cède qu’il y va sans moi. Désormais seule, angoissée de ne plus le revoir, j’attends sagement qu’il revient de son plaisir. Je regarde autour, je regarde la sortie, je me fais des soucis. Le temps passe trop lentement, je crains déjà le pire et pourtant. Il a fallu un temps solitaire pour que je me retrouve une nouvelle fois avec ce clown qui me demande si j’ai perdu quelqu’un. Tentant de prendre ma main, voulant que je le suive. Son sourire est bizarre. Son sourire semble différent que lorsqu’il était entouré d’autres enfants. Je fais signe que non, mais il me tire, m’éloignant, m’isolant aux yeux de tous pensant que j’étais un enfant perdu, alors que non. J’attends sagement mon frère. Où étaient mes parents ? Nous nous sommes glissés en douce pour pouvoir aller à la fête, mais il n’aurait pas fallu, sauf qu’on voulait s’amuser. On voulait se sentir comme des enfants normaux. Rire, avoir du plaisir. On ne savait pas ce qui allait réellement se passer car on se disait que tout allait bien aller. Non, nous étions naïfs. « Tu es si jolie, petite... » ses mots me glacent le sang. Il serre son emprise sur mon poignet, me faisant atrocement mal. Je me retrouve en arrière des manèges qu’uniquement les employés attitrés pouvaient aller. Même là, j’ai des doutes. Je regarde partout pour trouver quelqu’un et je ne trouve personne. L’obscurité est présente ici et l’ambiance s’alourdisse. Une camionnette attend sagement plus loin dans cet endroit, les portières grandes ouvertes. Quelque chose cloche, je mettrais ma main à brûler. Je commence à tirer de toutes mes forces pour pouvoir déguerpir, voulant m’enfuir. Sauf que je suis incapable. J’entends mon nom crier faiblement au loin à cause du bruit des attractions et des rires de la foule. Mon frère !? Je donne un coup de pied sur le tibia du clown, il me relâche, prenant mes jambes à mon coup. Courant de toutes mes forces, je hurle également le prénom de mon double. Je n’aurais pas dû suggérer cette idée. On aurait dû rester sage et rester à suivre l’étiquette. Non ! Il me rattrape ! Je crie de pleins poumons au point de me casser la voix. Je vois quelques têtes se tournées en ma direction au bout de cette ruelle. Elles ne voient pas à cause du peu de lumière qui pénètre. Personne ne me voit, car je suis dans l’ombre d’un manège quelconque et personne n’oserait vérifier cet endroit en premier. Je pleure, car il me prend dans ses bras. Sa main gantée sur ma bouche m’empêche de crier encore et encore. Je me débats, mordant sa main avant de tomber lourdement sur le sol. Me relevant difficilement, je tente de courir à nouveau. Il me saisit les cheveux ainsi que mon poignet que cet individu réussi à le casser avec sa force. La douleur fut vive, j’ai pensé à une fin bien triste et malheureuse pour moi. Cependant, j’entends des pas, des cris, un attroupement incluant un enfant et des adultes arrivés. Je me suis évanouie aussitôt. Qu’est-ce qui s’est passé par la suite ? Ce cauchemar, enfin, ce passé qui me hante de temps à autre. Je l’ai vécu lors d’une fête foraine. Ce clown a été appréhendé rapidement, en mauvais état. Je me suis retrouvée à l’hôpital avec le bras dans le plâtre. Mère nous a énormément engueulé. Elle nous a fait beaucoup de reproche. Certes, nous avons compris la leçon car on a su que l’agresseur avait un antécédant assez bien garnis lors des mineurs. Il aurait récidivé, mais il a voulu continuer. Désormais une histoire ancienne, mais cela m’a marqué. Je ne vois pas les clowns de la même façon. J’angoisse, je tente de m’enfuir et si je suis incapable, je fige en fermant les yeux en comptant essayant de le faire disparaître de ma vision. Un mal être profond que je suis incapable de contrôler. Après cela, nous étions sages. Adolescente, je suis devenue mannequin. Faisant de la publicité pour des lignées de vêtements, de parfum, les défilés de mode. Disons que mon emploi du temps était bien compliqué à l’époque. Puis, mon père a intervenu, ma scolarité en prenait un réel coup et pourtant, il a insisté pour que je puisse quitter la France pour pouvoir aller avec lui en Corée du Sud avec un programme étude-travail que les jeunes vedettes font partie. Une exigence que je ne pouvais contredire malgré que se soit une de mes envies. Je ne voulais pas quitter ma copie. Il m’a terriblement aidé depuis cette histoire qui m’a traumatisé mon enfance. Hélas, je n’avais pas d’autre le choix que de suivre. Quelle surprise en apercevant que j’avais le potentiel pour devenir actrice. Évidemment que je commençais en étant figurant, puis les rôles secondaires. Éventuellement, j’allais devenir une tête d’affiche. Un personnage principal, un jour, j’en serai une. Depuis, j’évite tous les événements concernant les clowns et les foires. Pas que je ne veux pas, aucunement, parce que je suis incapable de gérer ma peur. J’ai énormément participé dans les soirées de charités auprès des adultes et des enfants, mais je ne restais jamais bien longtemps quand ma phobie se pointait le nez. Est-ce que tout le monde est au courant ? Pas du tout. Uniquement mon frère est au courant. De toute façon, ils n’ont pas à connaître mon point faible parmi les scandales que je fais lors de mes ruptures qui finissent toujours de manière chaotique. Il faut aller de l’avant n’est-ce pas ? | | | | | | | | | | | | THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé! ta copie... on a dit super héro hier soir ! bah en vrai, j'ai rien à dire. Pauvre clown qui a dû supporter un Louis de huit ans.
Allez ma princesse, tu es validée.
Si tu vas te brosser les dents car franchement ...
F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !
ღღღ Have fun mon p'tit chat !! | | | ton choix, elle est tellement belle cette actrice (re)bienvenue | | | |
| |
|