welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privécity de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
[No; ]sans le h à la fin. Une faute de l'employé administratif le jour de l'adoption qui lui rappelle qu'il est juste l'enfant en plus, celui que celui qu'il appelait papa souhaitait plus que tout. [Se Jun;] une résonance encore trop proche de son véritable prénom, de celui qu'ils lui ont donné à la naissance. [Se Jeon;] et le son danse sur les langues de sa famille, sa véritable famille, ceux qui l'ont considéré comme leur fils et leur petit frère. Les surnoms et diminutifs sont nombreux, [Toubib] est celui qui revient souvent dans son entourage.
âge, date & lieu de naissance
[trente-deux ans;] bien entamé. Il prend une année le [19 septembre]. Suite à son adoption, on lui a inventé une nouvelle identité et il est fier de dire qu'il est originaire de [Mokpo].
origine & nationalité
avant et après son adoption, Sejun est [coréen;].
occupation & revenu
[médecin urgentiste;] Se Jun revient à Mokpo après plus de quatre ans dans les pays en guerre. Un besoin de s'éloigner de la ville qui lui a prise trop de personne qu'il aime. Pas spécialement riche ; il ne manque de rien, mais il lui arrive de tirer la corde à la fin du mois ; comme le commun des mortels.
orientation & état civil
groupe
durant longtemps, Se Jun refusait son attirance pour les hommes ; dans sa tête, il était hétéro. Et il a fallu qu'il rencontre la bleusaille que son père formait pour que le gamin qu'il était se remette en question son attirance. Homme, femme, il s'en moque. L'amour n'a pas de sexe à ses yeux. Toutes ses relations ont été sérieuses, et elles se comptent aux nombres de trois.
02.
Actif
Etourdi
.Serviable
Complexé
Volontaire
Stressé
cachotier
01 ☽ Son géniteur était un homme violent et abusif. Sa sœur ainée se faisait violer tous les jours et lui ne pouvait rien faire, trop jeune, il ne comprenait pas vraiment. Et sa génitrice jouait à l'aveugle. Et une soirée de ses cinq ans, alors qu'il essayait de se remettre d'une correction de son père, il a entendu sa sœur appelée à l'aide. Les policiers ont découvert le corps sans vie de ses parents, sa sœur pleurant et lui, tenant encore un couteau en main et couvert de sang.
02 ☽ Il a été adopté par le capitaine de la police qui l'a découvert peu de temps après le suicide de sa soeur.
03 ☽ Les deux premiers points, Sejun ne s'en souvient pas. Une amnésie due à son traumatisme, trop macabre pour un si jeune âge. Et pourtant, les souvenirs sont là, ainsi que le gamin qui a tué ses parents.
04 ☽ Son père adoptif lui a apprit à ne pas avoir peur de ses démons internes. Il l'a aidé à ne pas refoulé les souvenirs du meurtre de ses parents, à comprendre qui il était réellement. Le véritable premier meurtre de Se Jun était un criminel qui venait d'être relâché. L'homme qui appelait affectueusement papa, lui avait expliqué qu'il ne serait pas un monstre si il débaraissait le pays de criminel relâchés. Acide, scie, il a commencé à avoir du matériel de professionnel pour faire disparaitre les corps, aider au début par son papa adoré, le capitaine de la police de Mokpo.
05 ☽ Sauf que... voilà quatre ans que son père s'est fait assassiner lors d'une patrouille. Quatre ans que Se Jun est dans le noir complet. Il a profité du fait de son service militaire pour partir à l'étranger. Son deuil fut long, quatre ans loin du pays. Il a hésité à revenir et pourtant, sa mère adoptive à besoin de lui. Et une certaine personne lui manque.
06 ☽ Il a étudié médecine avant de se spécialiser comme médecin légiste, il aurait aimé au début devenir policier que son héros. Sauf qu'il n'est pas vraiment sportif. A son grand damne.
(( ))
03.
Jamais il est venu à l'esprit de son entourage de faire passer un examen psychologique et pourtant... Sejun est atteint d'un dédoublement de personnalité, son alter ego apparait dans de rare occasion. Mais rien avoir de l'homme doux et Avenant. Après tout, nul ne peut se douter que derrière le sourire d'ange qui bouffe son visage ou son regard de tombeur, se cache en vrai un psychopathe. Il tue, démembre même ses victimes. Son alter ego est une sorte de justicier aidant les personnes vivants dans la violence d'une tierce personne. Même lui n'est pas au courant de la présence de l'autre. Sejun est une personne sociale, aidant les autres sans se poser de question. A tel point qu'il s'est lancé dans des études de médecine, avant de partir avec médecin sans frontière pour aider la population touché par la guerre.
KiwiiIl/Tu/Jefréquence de RP occasionnel100 à 350 mots
04.
more about you
Que dire... Je suis l'une des admins du forum, et la codeuse officielle (oui je le rappelle non mais oh !!); J'espère que le reboot va te plaire Hiera <3 Que dire d'autre.... Je teste pour voir si la fiche n'a pas de bug. Et surtout vérifier la taille des icones pour les images car on a pas d'instruction.
Invité
Invité
overallabout me
Dim 16 Mai - 17:10
Rebienvenue ! Amuse toi bien avec ce reboote !
Invité
Invité
overallabout me
Lun 17 Mai - 3:59
Hello toi Je me reboot demain et j'ai hâte qu'on reprenne à zéro toi et moi
Wang Finn
SHINBYEONG
pseudo : Blacky
ft : Song Kang
arrivé : 03/03/2020
Messages : 30
crédit : wanderer
wons : 368
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
ps: la section des pronoms, c'est pour les tiens, pas ceux avec lesquels tu écris pour tes persos! J'dis ça j'dis rien!
Invité
Invité
overallabout me
Lun 17 Mai - 17:24
Booooon rebooot avec ce bg
Invité
Invité
overallabout me
Mar 18 Mai - 4:30
Wang Finn a écrit:
ps: la section des pronoms, c'est pour les tiens, pas ceux avec lesquels tu écris pour tes persos! J'dis ça j'dis rien!
Je devrais supprimer le "je" vu que je parle de moi à la deuxième personne royale et la troisième personne aussi En vrai j'ai jamais comprit à quoi ça servait la partie pronom, j'irai dormir moins bête ce soir.