The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal



you make me blush ft. Lee Minjae
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 31 Oct - 12:04



 
“저리 가요!” &


Qui aurez pu croire que sous ta carapace de gars sombre que l'une de tes activités favorites est de lire. Si le temps te le permettais, tu pourrais passer des journées entières le nez plongé dans un bon bouquin. Le plus étonnant est que tu ne te délectes pas de bon romans style polar ou autre mais de livres destinés à enrichir ton cerveau bien complexe. La veille au soir, tu t'es pris de passion d'un bouquin sur la période Joseon. Tu aimes te cultiver oui, mais ce ne sera absolument pas un détail de ta personnalité que tu apprécies de mettre en avant. Pourquoi ? Tu n'en as aucune idée mais tu ne le souhaites tout simplement pas. Peut être est-ce parce que tu aimes te complaire dans cet image si négative que les gens ont de toi et que cet intérêt bien trop commun te rendrai plus humain ? Néanmoins, ta collection est certes impressionnante mais tu en as fait déjà le tour et bien plus d'une fois. Il faudrait que tu partes à la recherche de nouvelles pépites à te mettre sous la dent. Dans le quartier, il y a cette librairie dans laquelle tu t'es rendu qu'une fois et encore à la hâte, mais qui semblait rudement intéressante. Par contre, tu vas devoir jouer profil bas, on te connait dans ce coin là, tu dois passer en mode camouflage afin de rester le plus discret possible. Des vêtements noirs, un chapeau et un masque noir sur le visage ... est-ce que cela sera vraiment efficace ?
Tu glisses furtivement parmi les passants, fixant le sol. Si tu avais un peu plus d'expériences au sujet des interactions sociales, tu aurais peut être conscience qu'au lieu d'exceller dans l'anonymat, tu frôles bêtement le ridicule. Mais bon, en fin de compte, même par malchance tu croises quelqu'un que tu connais, il se cachera bien de te balancer ce détail dans la gueule, bien trop de peur de se retrouver froid dans un ruelle sombre. La destination enfin atteinte, tu y pénètres tout en espérant rester seul lorsque tu consulteras les ouvrages. Ta curiosité se fixe sur des livres d'astronomie. Tes doigts parcourt le rayon pour se bloquer sur un titre qui attire ton attention. Tu t'adosses la grande bibliothèque afin de le feuilleter quelque peu. Petit détail dont tu n'as pas encore conscience, tu es loin d'être seul dans cette boutique.

@LEE E. MINJAE


Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 31 Oct - 13:39



 
“저리 가요!” &




Minjae aimait le calme. C'est pour ça qu'il aimait sa librairie. Plus que son appartement. Plus que son chat (-bon, ça, c'était pas très difficile-), plus que le lait à la fraise. Plus que tout en fait. Il était juste extrêmement attaché à ses ouvrages, qui avaient suivis les siècles, la plupart même plus vieux que lui-même, toujours là.

Il les chouchoutait comme ses propres enfants, soucieux du moindre signe de moisissure, veillant à surveiller l'humidité de la salle où ils étaient entreposés, veillant à n'avoir jamais les mains sales quand il les manipulait. Les plus précieux étaient protégés par des vitres en verre et les inestimables étaient tout bonnement cachés en arrière boutique pour empêcher tout vol.

Le coin "antiquité" mis à part, le chaman mettait un point d'honneur à avoir des livres de renom de genres multiples, et tentait également d'acquérir des traductions, voir des originaux en d'autres langues pour ravir les voyageurs venus uniquement par curiosité, pensant ne pas trouver d'ouvrages sans leur dialecte natal.

Présent plus de 15 heures par jour à la boutique, la sonnette placée sur la porte d'entrée lui permet de savoir immédiatement quand un nouvel arrivant pénètre dans la charmante petite boutique, et de sortir l'accueillir avec un sourire commercial.

Aujourd'hui était une journée calme, ce qui lui permettait de trier les nouveautés et de voir ce qu'il allait mettre en exposition. La petite sonnette venait de le prévenir qu'un client était dans les lieux. Il sortait de l'arrière boutique et s'approcha de l'homme qui était entrain de lire.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose en particulier ?


@Bak Chul Hei


Sauter vers: