The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

and that's **** lonely
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Ven 16 Oct - 13:29
miller yi an - MICHINNOM -
nom, prénom, surnom Miller, cela lui vient de son père Américain, tandis que son prénom est une idée de sa mère. Yi An, un simple son mélodieux entre de douces lèvres. Prénom souvent écorché par ses camarades, d'une traite comme si les deux particules n'en faisaient qu'une. Yan, Ian. âge, date & lieu de naissance 22 ans déjà, 22 années à s'interroger sur beaucoup trop de chose. Il est noté le 22 janvier 1998 sur son extrait de naissance, situé à New-York. Ces papiers ne mentent pas, cela ne peut être autrement, autre part. origine & nationalité Américano-Coréen, il a appris assez jeune à parler les deux langues employées par ses parents. il possède aussi la double nationalité, Américaine et Coréenne. occupation & revenu étudiant en art, il ne sait pas encore s'il aimerait vivre de sa passion pour la photo ou plutôt s'orienter vers la musique. C'est aussi un peu son gagne-pain, jouant de la guitare dans les bars ou proposant ses services en terme de « photographe », ça lui arrive d'aider dans la boutique de fleurs de son père.orientation & état civil Yi An pensait aimer les filles jusqu'à un certain stade où il se retrouve attiré par un homme. Il ne sait plus trop ses préférences, ni ses attentes. C'est un célibataire, plutôt convoité en toute honnêteté mais sa liberté vaut moins chère qu'une relation compliquée.
malédiction Qu'est-ce que c'est que cette chose? C'est ce qu'il se demande depuis le jour où il a compris pour cette tâche de naissance ou ce qu'il pensait être une tâche de naissance. Une malédiction? N'est-il pas déjà suffisamment maudit avec la perte de son jumeau? Qui diable veut s'amuser avec lui? Il doit bien rigoler là-haut, peut-être attend-t-il de le voir craquer et péter un câble mais Yi An est solide, le fil ne se rompra pas si aisément. Âme soeur ou pas, il ne court pas après et laisse les choses se faire comme elles viennent, sans prise de tête. Et si un jour il ou elle débarque dans sa vie, dans ce cas il improvisera.
undeux

espiègle
possessif
compétiteur
insouciant
protecteur
joueur
« ce n'est pas en pleurant que tu le ramèneras. » C'est ce qu'ils ont dit face à mes larmes, quand celles-ci étaient trop nombreuses pour être séchées d'une délicate compassion. « ressaisis-toi, tu es grand maintenant. » La dureté de son ton m'a toujours rendu plus fragile que nécessaire, rendant mon jugement bien plus catastrophique. Après sa disparition, maman est devenue plus sensible, plus distante. Tandis que papa a enfilé un masque de sévérité et s'est plongé dans son boulot corps et âme. Ils étaient là sans être vraiment là, la tête ailleurs, sûrement enraciné dans le passé. Et moi? j'étais désormais seul.

L'absence d'Eunji n'a pas été simple à surmonter, ni pour moi ni pour mes parents. Maman est restée plus longtemps en Corée dans l'espoir de le retrouver, mais en vain. Elle est rentrée abattue, triste comme les tombes. Papa a été le seul à me gérer durant ce temps-là mais finalement c'est plus une babysitter qui s'occupait de moi que lui. Eunji me manquait terriblement mais personne ne pouvait m'apporter les réponses à mes questions. « Où est-il? Quand va-t-il rentrer? Je veux le rejoindre? Maman pourquoi tu pleures? » Alors que moi-même je me vidais de toutes mes larmes. Aucune d'entre elles n'ont fait revenir mon frère, aucune.

Les années se sont prolongées, sans lui. L'enfant pleurnichard que j'étais a été abandonné dans ce passé douloureux où papa et maman voulaient s'en remettre par tous les moyens. Les larmes se sont tari. Les questions se sont arrêté. J'ai dû grandir malgré tout, car la terre continuait à tourner. La vie n'a pas ralenti de notre côté. Nous devions être fort et fermer les yeux, l'oublier de force. J'ai enterré mon frère dans un coin de ma mémoire pour ne pas garder la tête tournée vers l'arrière mais c'était impossible -et ça l'est toujours- d'effacer totalement son nom de mon existence. Eunji est et restera mon frère.

La quasi totalité de mon enfance et de mon adolescence se sont déroulé à New-York où j'ai vécu dans cette immense maison, avec l'absence de mes parents occupés à travailler jour et nuit. J'allais à l'école comme tout le monde, j'avais des tonnes d'amis malgré mon histoire et tout le monde s'en fichait de savoir si c'était vrai ou faux pour Eunji. Et tant mieux. Je ne voulais plus parler de ça, ni de lui. Rien qu'épeler son nom faisait mal, rien que penser à lui était une douleur supplémentaire. Je voulais être comme tout le monde, quitte à le rendre inexistant. à la fin, j'ai évolué et me suis rangé dans une case. élève modèle, fils envié, beau jeune homme, bon ami. C'est ce que j'étais et ça me convenait parfaitement.

Le collège a laissé place au lycée, puis à l'université. New York me plaisait beaucoup, j'aimais vivre dans cette ville et ne voulait m'en séparer pour rien au monde mais je ne sais pourquoi ... Je voulais partir pour la Corée. Retourner là-bas où tout a commencé, le berceau de mes cauchemars mais aussi celui de mes peurs. Eunji avait disparu dans ce pays et pourtant je m'envolais pour la fréquenter. Une épreuve plutôt compliqué pour moi, mais je n'ai pas abandonné et j'ai pris cet avion pour rejoindre ce pays qui m'a longtemps fait hésité, presque terrifié.
01  ☽ Il a quasi toujours vécu à New York avec sa famille mais ce n'est que récemment qu'il a décidé de partir pour la Corée et suivre un cursus d'art dans une école de Mokpo. 02  ☽ C'est un garçon vrai, dans le sens où il ne ment pas délibérément et n'apprécie pas blesser les autres. Il plaisante et déconne beaucoup mais ce n'est pas un mauvais garçon. 03  ☽ Il voue une passion pour la photographie, cela rend sa vision des choses beaucoup plus belle. 04  ☽ Jouer de la guitare lui permet de se vider la tête, il en a fait une seconde passion avec la photo. Il joue dans des bars, parfois dans la rue. 05  ☽ Il ne parle pas seulement anglais et coréen, il a aussi appris le chinois et le japonais, et il aimerait apprendre le français. 06  ☽ Son père possède plusieurs entreprises en Amérique et en Corée, notamment la petite boutique de fleur où il aime se rendre pour le voir. 07  ☽ Il ne fait pas que jouer de la guitare, il sait chanter aussi et sa voix est plutôt belle. 08  ☽ Ce n'est pas quelqu'un de vulgaire mais quand il est en colère, ça lui arrive de jurer contre la personne. Pareil pour la violence, il ne tape que si nécessaire. 09  ☽ Les Miller ont une maison secondaire, là où loge actuellement Yi An mais ses parents sont plus souvent à New York qu'à Mokpo. 10  ☽ Il n'aime pas le sucre, ni le citron, ça lui donne mal au ventre. Il préfère manger saint autant qu'il aime faire du sport. 11  ☽ Son corps est couvert de tatouage par endroit, un bras dessiné à la japonaise avec des fleurs de lotus. Un attrape rêve sur le flanc droit et un compas entre les omoplates. 12  ☽ Américain dans l'âme, il aime le foot us et le base ball, c'est le genre de gars à mater les matchs à télé quand son équipe préférée joue. Il a déjà participé à plusieurs matchs et même attrapé un ball perdue dans les gradins. 13  ☽ Il connait bien les fastfood mais ce n'est pas trop son truc, bien qu'il se soit souvent rendu dans ces établissements avec des potes d'école durant des pauses.
inter'stella ft. jeon jungkook [ bts ]
posez des questions  sourcil suggestif  je ne mords pas promis
Invité
Invité
overallabout me
Ven 16 Oct - 13:31
BÉBÉ FOZHGZHG Bienvenue une nouvelle fois sur TSA TT TT TT TT TT ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur Trop contente de voir que tu as craqué pour le scénario go faire des bébés jumeaux ensemble. :lovey: :lovey: and that's **** lonely  3328700504 :lovey: :lovey:
Jeon Jaemin
MICHINNOM
Jeon Jaemin
pseudo : Astra
ft : Song Kang
arrivé : 25/11/2019
crédit : ©️shellheadrpg.
wons : 282
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Malédiction des âmes-soeurs
overallabout me
Ven 16 Oct - 13:35
BLBLBLBL je viens avec le bon compte pour marquer le territoire. love eyes love eyes love eyes
Ri Insung
MICHINNOM
Ri Insung
pseudo : Miak
ft : Han Seungwoo
arrivé : 16/09/2020
crédit : ©️Nuit D'Hiver
wons : 531
DC : Beucoup trop
Emploi : Cascadeur pro
don / malédiction : Régulièrement au mauvais endroit, au mauvais moment.
overallabout me
Ven 16 Oct - 13:38
ALLLOOO BABEEEEEEEE love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes WTF WTF WTF WTF WTF

Yoora te surveille, gaffe à tes fesses toi... What a Face
Invité
Invité
overallabout me
Ven 16 Oct - 13:42
Bienvenue !
Invité
Invité
overallabout me
Ven 16 Oct - 14:35
@seo june je t'en aurais voulu de ne pas venir avec bébé june and that's **** lonely  4054741685
il illumine tellement ma fiche avec sa bouille powpowlove
je veux deux paires de jumeaux pour la peine /sors
merci d'avoir fait ce scénario pour que je craque  ti coeur

@ri insung ne soit pas trop méchante avec moi noona and that's **** lonely  242436159
(dire noona alors que ce n'est pas le bon compte)

@lim yura merciii :lovey:
Miller Eunji
citizen
Miller Eunji
pseudo : Alice
ft : nom prénom
arrivé : 28/09/2020
crédit : ©️ pseudo
wons : 329
DC : nom prénom
don / malédiction : incomplet
overallabout me
Ven 16 Oct - 16:36
Fuck you avec amour ti coeur (pas trop quand même sinon tu vas plus te sentir pisser)

slurp
Jeon Jaemin
MICHINNOM
Jeon Jaemin
overallabout me
Ven 16 Oct - 17:23
@Miller Yi An Mooooh, je m'en serais voulu si j'étais pas venu poser mes fesses sur ta petite fiche d'amour TT ti coeur ti coeur ti coeur Avec plaisir  sourcil suggestif  ti coeur  ainsi qu'un supplément d'amour ? /bam merci à toi d'avoir craqué  fee

un peu d'amour :
Invité
Invité
overallabout me
Ven 16 Oct - 19:02
Bienvenue à toi !
Hâte de venir t'embêter en rp sourcil suggestif cutie pie
Invité
Invité
overallabout me
Dim 18 Oct - 19:00
Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Tu étais très attendue et j'espère que tu vas te plaire ici fee love ti coeur
Hwang Heejin
SHINBYEONG
Hwang Heejin
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
don / malédiction :
overallabout me
don / malédiction :
don / malédiction :
Lun 19 Oct - 13:56
J'avais pas eu le plaisir te de souhaiter encore officiellement bienvenue sur TSA! J'espère que tu vas bien t'amuser parmis-nous et que tu trouveras tous les pairing/rp qui te font rêver!! and that's **** lonely  2565905556 and that's **** lonely  2565905556
Invité
Invité
overallabout me
Lun 19 Oct - 14:49
@miller eunji ne me laisse pas prendre goût surtout sourcil suggestif

@seo june double dose de supplément amour omg
un peu plus au cas où:

@khan sunjay j'en suis sûre et certaine love eyes merci ti coeur

@hwang heejin j'ai déjà ce qu'il faut pour être heureuse fluffy thanx and that's **** lonely  2565905556
Byun Sasha
citizen
Byun Sasha
ft : Le plus beau des aussie boy
arrivé : 02/11/2019
crédit : ©️skatevibe(ava)
wons : 1091
DC : Helios ; Daehyun ; Jaemin ; Hina ; Sunhee ; Jisoo ;
Emploi : Serveur Delphis Café
overallabout me
Lun 19 Oct - 17:56
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Blblblblbl Je suis déjà amoureuse, je l'aime veux-tu m'épouser ? /bam love eyes love eyes love eyes love eyes omg omg omg omg  En vrai, tu sais déjà tout vu que j'étais bombardée en MP. Mais fuyons vite faire des rps et des bébés jumeaux. sourcil suggestif sourcil suggestif lubrique J'ai hâte de la voir en jeu et d'avoir d'autres liens avec lui !! :lovey: :lovey: :lovey:

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: