The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Park Min Jae - Maudits - nom, prénom, surnom Park Min Jae, Docteur Park, Mj, Geygey en rapport avec son passé de gamer, mon amour, et enfin, papa. âge, date & lieu de naissance 28 ans, né un jour d'hiver en 1991origine & nationalitéSuisse / coréenne occupation & revenu Scientifique / Chirurgien cardiologueorientation & état civil Bisexuel / Marié à sa meilleure amie, avec laquelle ils partagent une relation libre, habitués tout deux à voyager souvent, restant parfois plusieurs mois sans se voir. Père d'une enfant de 10 ans qui vit présentement avec sa mère en Allemagne malédiction Depuis qu'il a mis les pieds à Mokpo, les animaux ne cessent de lui montrer crocs et pattes acérées. Il a commencé à tout bonnement se faire détester de la moindre bête vivante. | undeux
Ambitieux Autoritaire Curieux Froid Intelligent Trop professionnel |
La porte se ferme et Min Jae réajuste le col de sa blouse. Cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé, il semblait même s'être parfaitement accoutumé au laboratoire, pourtant voilà déjà qu'il tire sa révérence. Trop de pertes occasionnées, aux dires de collègues qui passaient plus de temps à jouer de leurs délires sauvages au lieu de travailler pour la recherche. Les expériences prennent du temps et de la patience, lui disaient certains, les cobayes ne sont pas ressource infini, lui en soufflaient d'autres. Mais Park n'était pas là pour s'amuser à observer de timides faibles graines s'épanouir dans le corps de leurs sujets. Si le résultat ne savait se manifester dans les jours souhaités, la tentative était donc un échec, et à partir de là, toutes les idées étaient permises afin de pimenter le turbo qu'il leur imposait. Tu ne veux pas réagir ma grande? Lui allait tout faire pour. Park n'aime pas rester sur un échec, et usera de tous les moyens nécessaires afin de tourner cette déconvenue en découverte ou nouvelle étape franchie.
Son téléphone vibre dans sa poche et Min Jae y enfonce sa main. Il n'a pas encore vu le nom mais il se doute bien de la voix qui va résonner au travers de son appareil. De ses doigts libres, il vient chasser la giclure de sang maculant le bas de son menton ainsi que le dessus de sa pommette, et un sourire radieux décore ses lèvres alors que le "décrocher" est déjà glissé.
- Papa papa! Avec maman et papy on a été traire une chèvre! Ils m'ont même laissée mettre le truc avec des sortes de tubes sur ses mamelons! Le lait il était encore chaud dans la bouteille et quand le fermier nous a proposé d'en boire un peu avant de rentrer, maman elle voulait pas. Nan mais tu aurais vu sa tête haha! - Bonjour ma chérie. Oui papa va bien. Et papa t'aime aussi. - Rooh c'est bon…
Loin de l'insolence, Min Jae peut sentir la pointe de gêne dans la voix de sa fille. Une grande timide, comme sa mère, se fait-il la remarque, comme à chaque fois qu'il l'embête. L'appel ne dure pas très longtemps. Sa rentrée scolaire est pour bientôt et sa femme doit sans doute avoir à gérer les fournitures et tout ce qui en était lié, à côté d'en plus devoir contenir l'esprit tout aussi curieux que son père de leur petite. Il avait été décidé qu'elle partirait vivre quelques mois avec sa mère, qui avait trouvé une admiration notoire à l'Allemagne et leurs recherches sur les endoprothèses. Min Jae ne s'était opposé à cette idée. De toute manière, depuis qu'elle était née, les deux parents avaient appris à gérer leur vie de couple, tout comme leur vie avec leur enfant, à leur propre manière. Et aucun des trois n'en était malheureux, même si parfois, le manque commençait à se faire ressentir. L'avis des autres? Ils n'avaient rien à dire. Min Jae aime sa femme et sa fille comme la prunelle de ses yeux, et jamais personne ne pourrait lui retirer ça.
Le téléphone de nouveau dans la poche de sa blouse, Park passe près des salles de décontamination et se lave les mains. Un autre employé arrive.
- Cobaye numéro 12 a succombé au test 32 basé sur l'injection de sang d'une tortue dans l'organisme.
Il aurait aimé qu'il tienne, voir s'il pouvait par la suite lui greffer une endoprothèse animale au niveau de son cœur et voir comment l'organe allait y réagir. L'idée lui était venu en écoutant sa femme lui exposer les résultats qu'ils avaient obtenus en Allemagne, en début de semaine.
- Heureux d'avoir pu travailler à vos côtés ces quelques semaines.
Sur ces dernières paroles, Min Jae sort de la pièce en jetant sa blouse plus si blanche dans la benne mise à disposition. Son téléphone vibre et l'image reçue ne tarde pas à s'afficher. Sa fille et sa femme aux côtés d'une bouteille de lait en verre. Rien de mieux pour lui faire découvrir ses dents parfaitement blanches, elles.
Sa présence en ces lieux n'étant plus désirée, nouvel objectif scientifique en tête et nouvelle offre d'embauche dans un autre pays, Min Jae n'a pas hésité une seule seconde. Destination Mokpo. Ses yeux ne peuvent néanmoins se lever en l'air alors qu'il repense à son ancien compère, Shigure, qui l'y attend chaudement. Ce sont donc les mains dans les poches et un sourire apparaissant aux abords de ses lèvres que le père de famille quitte pour la dernière fois le laboratoire, direction l'aéroport.
01 ☽ Lui et sa femme ont eu leur enfant très jeune, ce qui donne à leur petite fille dix ans tout rond, et depuis sa naissance, elle vit tantôt avec lui, tantôt avec sa mère qui semble s'être posée pour un petit moment en Allemagne. 02 ☽ Sa femme, il l'aime. Tout comme il aime le plaisir charnel. 03 ☽ Min Jae a eu la chance d'étudier auprès du Dr Ruel lors de son stage à Ottawa, célèbre chirurgien -scientifique-chercheur, travaillant sur la régénération du cœur défaillant . 04 ☽ A failli redoubler pendant ses premières années à l'université à force de passer ses soirées à geeker sur son ordinateur. 05 ☽ Dans son précédent laboratoire, pas moins de 12 cobayes sont mots suite aux expériences du scientifique. 06 ☽ D'ailleurs, sa dernière lubie consiste à faire des expériences sur des ovules de femmes enceintes. L'une d'elle s'est portée consentante et après avoir signé un contrat, cette dernière a suivi Min Jae jusqu'à son nouveau travail, à Mokpo. 07 ☽En dehors du laboratoire, Min Jae est un homme respectable, troquant sa blouse de scientifique sans remord pour sa cravate de papa poule | Alice ft. Park Hyungsik [ Hyungsik - ZE:A ] Coucou ici |
| | | bienvenue avec ce nouveau dc | | | THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!
F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !
ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ | | | Je viens te saluer en retard maintenant qu'Ayame est là | | | |
| |
|