The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?

The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Himura Yin | the liar's wife
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
overallabout me
Sam 10 Oct - 21:49
Himura Yin- Citizen -
nom, prénom, surnom Connu sous le nom de Qin Kuan Yin, après les voeux du mariage j'ai dû changer pour Himura Yin.âge, date & lieu de naissance 29 ans, née le 02 mai 1991, sous un ciel étoilé à Shanghai.origine & nationalité Typiquement Chinoise occupation & revenu Architecte internationale, un revenu plus que confortable.orientation & état civil Bisexuelle, mariée à Himura Shigure en couple libre

Confiante
Séductrice
Philosophe
Hyperactive
Mature
Taquine
« Kuan Yin » a jamais été deux prénoms que j’ai détesté avant tout. Surtout à cause de mon paternel et de sa large main qui ne cessait de me caresser. Après ces quelques incidents, ma mère n’avait pas cessé d’espérer que je puisse retrouver le droit chemin. Allant voir les psychologues, suivant des cours de Tai chi, j’ai finalement retrouvé un semblant de paix. Me cachant derrière cette philosophie chinoise de Confucius avant de devenir mon quotidien ma vie. La scolarisation avait été plutôt fructueuse venant de ma part, j’étais une éponge. J’apprenais étonnamment vite les langues étrangères et je faisais tout pour rapidement devenir indépendante. Recevoir mon diplôme et ensuite quitter mon pays natal pour voyager et trouver un travail d’architecte internationale. Et ça, sans l’aide et l’appui de ma mère je ne serai pas rendue comme je suis actuellement à l’heure actuelle.
Amoureuse de chats, je ne peux pas dire non à une possibilité d’adoption. Par contre, ce n’est pas n’importe quelle race. Étant régulièrement absente, je n’ai plus ou moins le temps de m’attarder à faire le ménage, donc trois chats sphynx, bientôt quatre en vue. Ils sont si beau dans sa laideur. Ils prouvent que la beauté se trouve à l’intérieure et non à l’extérieur.

Pour compenser mon hyperactivité, je fais énormément de sport et surtout en allant au gym. Une fois, je me suis déjà retrouvée coincer dans un gym avec un homme. Ils avaient oublié de vérifier qu’ils avaient des clients et du fait, nous avions passé la nuit ensemble. Comment mettre à profit cette malchance, n’est-ce pas?

J’ai rencontré Shigure, il y a cinq ans, à Tokyo. Il m’avait énormément aidé pour apprendre le japonais et ensuite, on ne s’est plus ou moins quitter pour mieux se retrouver. La grande surprise de le surprendre à Séoul. Disons que notre relation, auparavant ambiguë, s’est davantage concrétisé naturellement. Une relation libre qui s’est améliorée à un mariage toujours aussi libre. Et ça, il a fallu qu’il me voit dans les pires moments de ma vie, me sauver, tuer pour moi, afin qu’on se retrouve ensemble pour le meilleur et pour le pire.

À Mokpo, c’est davantage un nouveau départ même si je reste architecte internationale. Mais disons que maintenant j’ai un pied à terre et que désormais j’ai un point B à mon point A - bonne compagnie ou pas. Je garde contacte avec ma mère, Chen Lan, ainsi que peu de ma famille, mais je suis très distante auprès d’eux sachant qu’ils ne m’ont jamais cru quand mon géniteur me faisait des choses étant petite.
01  ☽ J’ai beaucoup souffert en étant enfant, d’ailleurs, est-ce que j’ai eu une enfance ? 02  ☽ Je suis tombée enceinte d’un membre de la famille à onze ans avant de me faire avorter. Je me suis jurée par la suite de ne jamais avoir d’enfant, c’est si douloureux.03  ☽ J’ai changé plusieurs fois d’école et les psychologues m’ont suivi, jusqu’à temps que ce n’était plus nécessaire.04  ☽ J’ai appris le tai chi pour trouver une paix intérieure.05  ☽ J’ai découvert durant le lycée que j’ai une facilité à apprendre les langues, autant que les langues étrangères. 06  ☽ À la fin du lycée, j’ai su que je voulais voyager, c’est ce que j’ai fait en étant architecte internationale. D’ailleurs je travaille pour plusieurs gros clients par moment. 07  ☽J’ai rencontré quelques amours lors de mes voyages. 08  ☽Je suis polyglotte, je parle couramment Mandarin, Anglais, Coréen et Japonais. 09  ☽J’habite depuis quelques années en Corée du Sud. Au début à Séoul avant de déménager à Mokpo. 10  ☽J’adore les chats, d’ailleurs j’en ai trois chats sphynx dénommé Ziyou, Yunqi et Ai. Il va avoir un quatrième prochainement sous le nom de Caifu. 11  ☽Je suis gastronome, j’aime quand la bouffe est de bonne qualité et a un bon goût, donc oui, je fais énormément la cuisine. 12  ☽Je fais énormément de sport pour me dépenser physiquement, mais surtout psychologiquement. 13  ☽Je cache souvent ma souffrance derrière un sourire, mais décidément shigure me connaît trop bien. 14  ☽Mon mari m’a sauvé lors d’une tentative de viol de mon père, à mon appartement. J’ai su qu’il l’avait tué, du coup, c’est notre petit secret. Je n’ai pas su ce qu’il a fait du corps, mais moins que j’en sais et mieux je pourrais le protéger, non? 15  ☽Ce fut le coup de foudre, même en relation libre, je lui ai dit oui pour sa demande en mariage plus que romantique. 16  ☽J’ai horreur des pères, disons que j’ai un certain préjugés vis-à-vis eux à cause de mon histoire, mais avec l’aide de mon mari, je me désensibilise sur ce sujet.
Mawii ft. Lee Sunmi
Voilà, elle est là, la fameuse Yin  trololo  
Invité
Invité
overallabout me
Sam 10 Oct - 22:21
Ma femme, te voilà enfin la réaction pred d'o ti coeur
On va bien s'amuser et je vais enfin te présenter mon beau-fils ti coeur
Invité
Invité
overallabout me
Lun 12 Oct - 15:08
Re-bienvenue cute dance

Sunmiiiii omg omg omg excellent choix ti coeur
Invité
Invité
overallabout me
Mar 13 Oct - 7:56
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

WOWOWOWO mais qu'elle femme fatale ! Elle va en faire tourner des têtes ! Il me tarde de la voir en jeu ti coeur  ti coeur <3

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: