The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Ahn Bosuk - Citoyens - nom, prénom, surnom Ahn Bosuk, appelé Ahnnie par certainsâge, date & lieu de naissance 29 ans, né le 14 mars 1991 à Mokpo. origine & nationalité Américano-Coréen, il n'a cependant que la nationalité Sud-Coréenne occupation & revenu PDG d’une entreprise de production et vente de cosmétique en expansion, on peut dire qu'il est plutôt aisé financièrementorientation & état civil Hétéro & célibataire; sa gêne finira par le tuer sans compagne et sans descendance |
Généreux Timide Souriant Insécure Perfectionniste Jaloux |
Crush ♀/♂Non, ce ne sera pas Bosuk qui aura un crush sur la personne, mais plutôt le contraire et comme Bosuk ne connait pas grand chose à l'amour celui-ci ne s'en rendra pas compte. Bienvenue à tous les gens qui souhaitent faire souffrir leur personnage !
Un meilleur ami ♂ Qu'il soit bon ou non pour lui, Bosuk à un meilleur ami qu'il a rencontré à l'université (ils peuvent avoir étudiés dans deux cursus différent mais s'être connus dans les airs communes de l'université)
Ami lambda ♂ Ce genre d'ami qu'on ne comprend pas trop pourquoi on l'a, mais qui reste malgré tout dans les parages. Peut-être que celui-ci à toujours des plans tordus auxquels Bosuk n'adhère jamais ?
| | | Mes potos (ou pas)peu importe qui tu es, te voilà dans mon cercle de connaissances | Sin Hyekyo Amie d'enfance Ils se connaissent depuis plus de 20 ans déjà. Le temps passe si vite lorsqu'on y pense et parfois y penser donne un peu le vertige à Bosuk. Ils ont traversés tellement d'épreuves ensemble que ce soit des jambes cassés, le bac ou alors le décès de monsieur Sin qu'il est impossible pour Bosuk d'imaginer sa vie sans elle. On leur à souvent répété qu'ils devraient se mettre ensemble puisqu'ils se connaissaient déjà et qu'il n'y allait donc pas avoir de mauvaises surprises, mais c'est bien ça le souci ! Impossible de l'imaginer autrement que la gamine qui morvait lorsqu'elle pleurait parce qu'une avait vu qu'une tortue s'était perdue dans la ville. |
nom prénom type de lienQui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem. | |
| nom prénom type de lien Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem. |
nom prénom type de lienQui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem. | |
| | | @AHN BOSUKCoucou, Alors j'avais en tête de te proposer le lien de meilleur ami avec mon @han myung dae qui est deux ans plus jeunes que Bosuk. Mais je réfléchis comment ils ont pu se rencontrer. Surtout qu'ils ont deux caractères contraire avec la gente fémine (ce qui pourrait être drôle). Myung Dae est étudiant en droit pour devenir procureur et il est d'une famille aisée (par son père, il est héritier d'hôtel en Nouvelle Zélande) et son beau père est un avocat assez connu. ^^ Je pourrai te proposer des crush aussi, faut que je réfléchisse avec lequel de mes perso haha (féminins par contre). Tu peux avoir de la lycéenne à la femme mariée (et je viens de constater que mon perso féminin la plus vieille à 25 ans jpp). | | | @Jeong Won Doo Alors, je ne suis pas contre l'idée d'avoir Myung comme meilleur ami, surtout qu'ils ont pratiquement la même âge et qu'il serait possible de s'être connu à l'université voir plus jeune parce qu'ils iraient à la même école. Avoir une lycéenne avec un crush sur Bosuk est une idée qui pourrait vraiment me plaire en fait mdr. Comme Bosuk n'est pas très doué avec les femmes en général, il serait possible que comme elle est jeune, il ne la voit pas comme tel et lui permettrait d'être plus confortable avec elle qu'avec des femmes avec qui il pourrait réellement être en couple. Il faudrait seulement se trouver une raison de rencontre ? Comme il est le PDG d'une compagnie de cosmétique, peut-être qu'on pourrait se baser sur une parution dans le journal ou quelque chose du genre. | | | @ahn bosukje propose que pour la lycéenne (qui sera pas lycéenne mais en première année à l'université plutôt, ce sera celle que j'ai parlé hier sur le discord), on en discute quand elle sera là. Myung Dae est revenue vers ses 15 ans (donc 17 ans de Bosuk) en Corée. Mais ils ont très bien pu se croiser lors des soirées, les deux mecs qui s'embêtent à devoir sourire aux amis, collègues, investisseur (biffer les mentions innutiles). Après à l'université, même s'ils ne sont pas dans le même cursus, doit avoir les trucs d'intégration et c'est là qu'ils auraient pu vraiment devenir amis. Faut savoir que Myung Dae fait pas vraiment confiance aux autres, donc Bosuk est vraiment une personne importante pour lui. Il serait capable de tuer si besoin et trouver des preuves pour accuser quelqu'un d'autre. | | | @"Myung Dae" Désolée du temps de réponseOuloulou, tout ça me semble super intéressant ! C'est cool un ami prêt à tuer Alors du coup, le lien du meilleur ami me va à 100% Ça sera cool à exploiter je crois :3 Est-ce que Myung Dae serait du genre à pas avoir très confiance en lui ? Parce qu'e fait, lors de l'initiation les gens pourraient peut-être abuser de leur pouvoir et lui demander de faire un truc complètement débile et Bosuk aurait pu leur dire stop comme il est plus vieux. | | | | | | | | | Heeey ! J'aime bien le lien de l'ami lambda si mon perso intéresse je veux bien le prendre ! | | | Désolé du délais de réponse, j'avais une vie de dingue dernièrement qui empêchait d'avoir du temps personnel ;-;
Si tu souhaite toujours le lien d'ami lambda ça me va totalement, je jetterai un coup d'œil a ta fiche tout à l'heure pour chercher une idée à développer | | | Mdrr Ne t'inquiète pas ! Si tu veux maintenant j'ai beaucoup plus de perso on pourra parler d'un lien par discord | | | |
| |
|