The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée. Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!
venez rejoindre notre discord discord
TSA en reconstruction : Merci de votre patience
THE MAFIA On a tout plein de postes a pourvoir ICI
inscription : nous acceptons les inscriptions si vous connaissez une personne sur le forum.
|
|
| | Jung Ace - Shinbyeong - nom, prénom, surnom Jung Ace, Ice âge, date & lieu de naissance 25 ans,01/06/1994, Mokpo. origine & nationalitéCoréenne. occupation & revenu Actuellement au chômage.. Acteur raté il a sombré dans l'alcool et la drogue avant de fuir lâchement.. Son agence à mit son contrat en suspend depuis qu'il agit bizarrement.. Attendant qu'il soigne son "trouble".orientation & état civil Hétérosexuel, célibataire ayant eu des multiples conquêtes.... don Psychometric. Il voit la mort des personnes qu'ils croisent de façon totalement incontrôlé. Il ne sait même pas qu'il a un don pensant que la folie le ronge. Aussi rapide que son ombre il fuit la réalité. Contrôler par l'alcool et la drogue il sait que ça le calme. Son don n'est plus présent quand il est en contact avec Sol Mi. Elle l'apaise étrangement.. | undeux
Juste Fuyard Charismatique Craintif Versatile Dépendant |
La cuillère dorée dans la bouche, le goût de la comédie dans la famille. La comédie, la vraie, l'authentique. L'avenir d'Ace était déjà tout tracé. Des parents talentueux et reconnu dans toute l'Asie. Une situation financière qui pourrait en rendre jaloux plus d'un. Il était prédestiné à finir acteur, comme le reste de la famille. De toute façon c'était dans les gênes, dans leurs sang. Un sang pur, un prodige de la scène. Très jeune Ace attirait l'attention. Il était si mignon avec ses joues roses et ses mèches en bataille. Même si il venait d'un milieu aisé le garçon a toujours apprécié avoir l'air débraillé, peu conventionnel pour les fils à papa. Mais ses parents acceptaient son apparence un peu à côté de la plaque. Car même avec ce physique négligé le petiot jouait à la perfection, incarnant avec art et grâce les personnes qu'il devait interprété. Il était populaire avec les filles, avec le temps et l'âge c'était encore pire. Au collège il sortait avec plusieurs filles en même temps, traînant son groupe de groupie de partout où il allait, encore mineur il faisait l'idiot pour attirer l'attention. Un tempérament joyeux et insouciant qu'il n'a plus maintenant..
C'est au lycée que tout commençait pour lui, réellement. Il avait rencontré une fille. Camarade de classe sur qui il flashait mais qui semblait au dessus de lui, plutôt intimidé il mit du temps avant d'avoir ce qu'il voulait. Il sortait avec la demoiselle. Pas vraiment habitué à être en couple, il ne comprenait pas vraiment les filles à cet âge là, préférant le goût de la liberté. Sol Hee était pourtant une jolie fille, même une très jolie fille. Mais Ace avait autre chose dans la tête. Son rêve était proche, son destin également. Même si ses parents étaient dans le milieu, Ace a toujours voulu tout entreprendre, tout seul, ce débrouiller, grimper les échelons par sa bonne volonté et son travail. Et les sacrifices payaient enfin. Son premier rôle dans une série télé. Un rôle principale, lui qui n'était encore qu'un lycée jeune et intrépide. Ce n'était pas non plus une production à gros budget mais c'était quand même quelque chose d'important pour lui. D'ailleurs quand il sortait avec Sol Hee, cette dernière était souvent étrange avec lui, de plus elle l'était de plus en plus avant la production de la série et semblait distante. Agacé par son comportement et stressé car il venait tout juste d'entamer sa carrière Ace ce souvient d'une chose. Il c'était disputé avec Sol Hee, la dernière fois qu'il verra la demoiselle.
Le début de l'agonie. Le début du commencement et du déni. Ce soir là, ce fameux soir. Ace a fait un horrible cauchemar. Rêvant de sa petite amie, sentant une impression étrange. Il a sentit le danger rôder dans son rêve. Il a vu tout ce sang, la vie qu'on lui ôtait, ses cris, sa douleur. Ce réveillant en sueur la première chose qu'il fit ce soir là était de prendre son téléphone comme pour ce rassurer. Entendre sa voix. Mais il fixait l'heure, il était trop tard et elle devait son doute dormir. Il ce recouchait ce disant qu'elle ne répondrait certainement pas vu l'embrouille qu'ils avaient eu la journée même... Puis le lendemain, ce fut un choc, les médias ne parlaient que de ça, un corps retrouvé. Celui de Sol Hee. Le sang d'Ace ce glaçait dans ses veines... Il était trop tard.... Un sentiment d'horreur ce faisait sentir, une culpabilité horrible, une énorme tristesse et un choc émotionnelle terrible... Il le savait, il l'avait vu en rêve, il l'avait vu. Traumatisé par cet événement et persuadé d'en être responsable, Ace ce terrait dans le silence et puis sa mémoire... Sa mémoire flanchait pour le protégé, comme ci son inconscient voulait le protéger, le protéger de lui même. Il n'était pas encore prêt, pas encore prêt à connaitre son don. C'était la première fois qu'il ce manifestait.
Le temps passe, déjà 7 ans depuis ce drame. Ace était un acteur renommé, gagnant très bien sa vie. Jonglant entre les films à succès et les filles. L'argent coulait à flot. Tout ça c'était avant de rencontrer Sol Mi. Avant de croiser sa route. Il ce sentait seul et même si il vivait la belle vie il voulait de la compagnie. Une coloc ? Ouais c'était sans doute l'idée la plus pourrie du siècle et sans doute il signait son arrêt de mort. Il avait de quoi payer son loyer tout seul, mais vivre seul ne l'intéressait plus. Alors trouver un endroit modeste mais plutôt spacieux et vivre en communauté ça ne pouvait lui faire que du bien. La vie lui amenait donc Sol Mi. Sa colocataire, au début tout allait bien, tout allait bien dans le meilleur des mondes et puis.... petit à petit, ce sentiment de danger faisait surface. Sentant l'odeur de la mort, voyant des ombres. Il pensait qu'il était juste fatigué que tout ça lui passerait, mais ses visions s'intensifiait de jour en jour. Avant tout ça ce manifestait la nuit. Puis petit à petit le jour. Et après quasiment tout le temps, trouvant des méthodes pour stopper les crises, l'acteur prit des mauvaises habitudes, alcool, drogue, tout ça en pleine journée. Rien n'arrangeait la démence qui le consumait, il devait craintif, délirait, parlait tout seul, fuyait la réalité. Il semblait parfois agressif et dérangé. Prit de crise de délire, ( Il ne savait pas qu'il voyait en réalité la mort des personnes, ne sait toujours pas actuellement) son agence lui demandait de ce soigner avant de revenir sous les feux des projecteurs. Obligé d'être au chômage depuis quelques mois il ne sort plus de sa chambre, enfermé chez lui, il ne sort que pour vérifié si Sol Mi va bien. Car étrangement cette sensation s'intensifie quand elle est près de lui... Inconsciemment il ne veut pas refaire la même erreur, protéger Sol Mi est devenu sa priorité..
01 ☽ Il pense qu'il souffre de démence alors qu'il voit la mort. 02 ☽ Il cache tout ce qui est pointu et tranchant quand sa coloc est dans les parages. 03 ☽ Accro à l'alcool et la drogue pour échapper à la réalité. 04 ☽ Faible devant les animaux, il devient un vrai débile. 05 ☽ Apprécie et entretient une apparence négligé pour le style, les cheveux en bataille et les pull troué lui vont bien. 06 ☽Pour le moment il est un vrai légume et passe son temps enfermé dans sa chambre, il a coupé ses réseaux sociaux et ne réponds même plus à ses amis. | Makani ft. Kim Hyo Jong[ DAWN ] ici c'est toi la star. parle-nous de toi. On aime savoir avec qui on va rp. |
| | pseudo : Blacky ft : Moon Gayoung arrivé : 19/04/2020 Messages : 81 crédit : Blacky wons : 641 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Bénévole dans un orphelinat et ex-OBGYN pseudo : Blacky ft : Moon Gayoung arrivé : 19/04/2020 Messages : 81 crédit : Blacky wons : 641 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Bénévole dans un orphelinat et ex-OBGYN overallabout me pseudo : Blacky ft : Moon Gayoung arrivé : 19/04/2020 Messages : 81 crédit : Blacky wons : 641 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Bénévole dans un orphelinat et ex-OBGYN pseudo : Blacky ft : Moon Gayoung arrivé : 19/04/2020 Messages : 81 crédit : Blacky wons : 641 DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn fiche de présentation : prez Emploi : Bénévole dans un orphelinat et ex-OBGYN | Qu'est-ce que tu nous réserve!?!?!? J'ai bien hâte de savoir !! Comme d'hab hésite pas si tu as des questions!!! On est là pour ça! | | | | | pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière overallabout me pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière pseudo : Astra ft : Park Sora arrivé : 12/12/2018 Messages : 114 crédit : killing boys
wons : 553 DC : voir la liste de dc fiche de présentation : prez Emploi : Policière | | | | | | | Hello ! Rebienvenue avec ce reboot ! Bon courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves | | pseudo : Alice ft : nom prénom arrivé : 18/04/2020 Messages : 60 crédit : Felicis wons : 526 DC : nom prénom fiche de présentation : prez don / malédiction : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec varius tempor sem id placerat. Nullam vel nulla augue. Mauris eget diam gravida, gravida libero ac, gravida justo. Nulla blandit ac mi cursus luctus. Phasellus tincidunt nibh augue. Nulla convallis rhoncus turpis, vitae congue ante viverra eu. Aliquam lacinia commodo ex et cursus. In id consequat leo. pseudo : Alice ft : nom prénom arrivé : 18/04/2020 Messages : 60 crédit : Felicis wons : 526 DC : nom prénom fiche de présentation : prez don / malédiction : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec varius tempor sem id placerat. Nullam vel nulla augue. Mauris eget diam gravida, gravida libero ac, gravida justo. Nulla blandit ac mi cursus luctus. Phasellus tincidunt nibh augue. Nulla convallis rhoncus turpis, vitae congue ante viverra eu. Aliquam lacinia commodo ex et cursus. In id consequat leo. overallabout me pseudo : Alice ft : nom prénom arrivé : 18/04/2020 Messages : 60 crédit : Felicis wons : 526 DC : nom prénom fiche de présentation : prez don / malédiction : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec varius tempor sem id placerat. Nullam vel nulla augue. Mauris eget diam gravida, gravida libero ac, gravida justo. Nulla blandit ac mi cursus luctus. Phasellus tincidunt nibh augue. Nulla convallis rhoncus turpis, vitae congue ante viverra eu. Aliquam lacinia commodo ex et cursus. In id consequat leo. pseudo : Alice ft : nom prénom arrivé : 18/04/2020 Messages : 60 crédit : Felicis wons : 526 DC : nom prénom fiche de présentation : prez don / malédiction : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec varius tempor sem id placerat. Nullam vel nulla augue. Mauris eget diam gravida, gravida libero ac, gravida justo. Nulla blandit ac mi cursus luctus. Phasellus tincidunt nibh augue. Nulla convallis rhoncus turpis, vitae congue ante viverra eu. Aliquam lacinia commodo ex et cursus. In id consequat leo. | Oh , un reboot si je ne me trompe pas? Vite vite montre nous tout ça~ | | | Bon reboot ! Que tu puisses t'épanouir avec ce nouveau perso !! Bon courage pour la rédac de ta tichette :) ! | | | | | the yeeonjacompte administrateur pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. overallabout me pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. pseudo : kiwii | blacky | astra ft : the marvelous anonyme arrivé : 25/09/2018 Messages : 242 crédit : blacky wons : 1260 DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky fiche de présentation : prez don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction. | THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé! Bon allez, franchement, personnellement, j'adore ce reboot! Il est sombre, mais JE SENS QU'IL Y A DE L'ESPOIR!!! Tsé... malgré qu'il soit dans la drogue et l'alcool... il prend encore la peine de caché les trucs coupant de la proximité de sa colloc, c'est mignon! Mais tu y es pas allez de main morte sur sa pauvre vie. IL A QUAND MÊME INDIRECTEMENT VU SA COPINE MOURIR!!! Le traumatisme quoi!! BREF, SANS COEUR AHAHHA! Je te valide, tout est ok pour moi!
ps: peut-être juste complété le titre de ta fiche et tout est ok après! F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !
ღღღ Have fun mon p'tit chat !! ღღღ | | | |
| |
|