The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal



Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 7 Jan - 14:49
Hyûga Natsume - Yongui Jayu -
nom, prénom, surnom Hyûga, nom de famille entaché par les bêtises d'un jeune homme, enfin c'est plus de l'égoïsme que des bêtises à ce niveau-là. Le genre de conneries qui lui ont fait tout perdre et surtout les personnes les plus importantes dans une vie. Au point que même ses parents ont finit par lui tourner le dos, ce jour-là. Sauf que maintenant même lui, il déteste ce nom de famille parce qu'il est relié à des gens qui ne lui ont jamais donné l'amour dont il avait besoin pour être un enfant qu'il considérait comme étant normal.
Natsume, un prénom qui n'a été prononcé que pour lui rappeler toute sa vie à quel point, il n'était rien d'autre qu'un incapable. Alors, la plupart du temps, il préfère qu'on le surnomme Natsu, au moins, ça lui évite de penser à ce garçon qui l'appelait constamment dans la rue, ça lui évite de penser à Kyoto, ça lui évite de penser à toutes ses heures passées à être punit.
âge, date & lieu de naissance Natsume est né dans la soirée du 23 mars 1996, c'est comme si c'était le destin et qu'il était encore une fois reliée à la nuit et donc à la lune. Il est à l'heure d'aujourd'hui, âgé de vingt-quatre ans. Il a vu le jour dans la jolie ville de Kyoto qu'i la finit par quitter après avoir commit une bêtise bien plus grosse que les autres.origine & nationalité Du plus longtemps qu'il s'en souvienne, sa famille est complètement japonaise, même ses grands-parents ne se souviennent pas d'avoir un quelconque sang étranger dans leur lignée. occupation & revenu Natsume est basketteur, soit ce dans quoi il excelle le plus. A côté de ça, il a récemment été embauché dans un cybercafé pour y faire quelques heures, autant dire qu'il a été prit juste à cause de son physique. Niveau finances, on peut dire que c'est plutôt correcte, enfin, il se garde quand même bien de dire qu'il est devenu homme de main depuis son arrivée à Mokpo.orientation & état civil Célibataire, enfin non pas vraiment, il a oublié de dire à sa dernière copine en date qu'il avait décidé de la larguer. Et autant dire qu'il ne se pose toujours pas la question de savoir pourquoi elle l'appelle toujours autant, il hausse toujours les épaules avant de raccrocher au nez de la demoiselle. Faut dire que de ce côté-là, il est plutôt perdu. Enfin non, il est totalement homophobe et ne s'en cache même pas. Il a déjà eu des relations avec des filles qui se sont soldés par un échec et il s'en fiche pas mal.

Courageux
Détaché
Sûr de lui
Impulsif
Franc
Froid
Une déception perpétuelle, c'est de cette manière que ses parents le qualifie auprès des autres. C'était pas le gentil petit garçon dont on était fier, non, depuis le début, il courrait à sa perte. Natsume, c'est juste un japonais ayant quitté sa ville natale à cause des remords parce que ce gars le hantait. Il aurait pu rester dans le pays mais ça le rendait malade parce qu'il avait l'impression qu'il était là constamment. Assez jeune, il a commencé à traîner avec des gens peu fréquentables jusqu'à finir par devenir celui qu'on qualifiait de gars peu fréquentable. Tout y était passé, l'alcool, la drogue, jusqu'à presque ruiner sa carrière de basketteur.

Sa vie n'avait pas vraiment de sens autant dire qu'il ne vivait que dans le but de détruire ce que les gens autour de lui avait et qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir. La destruction était sa meilleure amie fallait-il dire et il adorait voir dans leur regard, la déception et leur confiance qu'il avait brisé. C'était délectant comme sentiment.

Mais ce mec penserait quoi à l'heure d'aujourd'hui si il savait ce que Natsume faisait à présent ? Est-ce qu'il ne lui en voudrait pas de traîner dans ce genre de bussiness après avoir en plus été la cause de sa mort ? Natsume s'en fout, il lui devait rien à ce gars, il lui avait pas demandé de traîner avec lui, c'est lui qui l'a cherché. Si seulement il était resté loin de lui comme il le lui avait demandé tout ça ne serait jamais arrivé. Mais non, il avait préféré lui courir après en disant qu'il le voulait comme ami. Bien triste de croire qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il deviendrait ami avec qui que ce soit ce Natsume.
01  ☽ Natsume a une sainte horreur du café, d'ailleurs, il arrive toujours pas à comprendre comment on peut boire ce poison créée par Satan lui-même. Il préfère largement boire un très bon thé plutôt que cette boisson du Diable. 02  ☽ Il a commencé à jouer au basketball assez tôt et s'est éprit assez vite de ce sport d'ailleurs. C'est pour cette même raison qu'il a supplié ses parents de l'inscrire dans un club pour qu'il puisse y jouer et s'améliorer. 03  ☽ Natsume a eu la chance de beaucoup voyager avec son club de basketball parce qu'il faisait partie d'un des meilleurs du Japon alors autant dire qu'il a dû s'améliorer assez rapidement en anglais. 04  ☽ une anecdote. 05  ☽ Il a des amis présents un peu sur tout les continents, il essaye de prendre souvent des nouvelles d'eux sur la conversation groupée qu'ils ont créés pour l'occasion. 06  ☽ Natsume fait beaucoup d'insomnies et lorsqu'il arrive à s'endormir, il finit par se réveiller quelques heures après à cause d'insomnies. 07  ☽ En plus du japonais et de l'anglais, il a eu la chance d'apprendre le coréen en seconde langue au collège même si pour dire vrai, son niveau est pas très bon et qu'il galère pas mal avec à l'heure actuelle. 08  ☽ Il adore les chemises, il en a d'ailleurs acheté beaucoup au sein de friperies, il adore ces dernières car ça lui permet d'avoir de jolies pièces tout en faisant des économies. 09  ☽ Natsume adore les sucreries, sa mère était moins fan par le passé du fait qu'il en mangeait constamment, d'ailleurs, elle lui interdisait d'en manger lorsqu'il était gosse. 10  ☽ Il a commencé à se teindre les cheveux dès sa première année au lycée sans demander l'autorisation à qui que ce soit, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un se préoccupait de ce qu'il faisait. 11  ☽ Il a une lune tatoué sur son avant-bras droit et un autre tatouage sur la clavicule où Peter Pan et les enfants perdus sont représentés qui sont des hommages à ce gars-là. 12  ☽ Natsume adore les animes, c'est d'ailleurs un grand fan de Naruto et il n'hésite pas à le dire. Il est complètement fou amoureux de Nohara Lin et de Yamanaka Ino. Il a des centaines de goodies à l'effigie de Naruto d'ailleurs.13  ☽ Il a déjà fait brûlé un micro-onde et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, il ne sait toujours pas comment c'est arrivé. Un véritable danger ambulant. 14  ☽ Il a une sainte horreur de la saleté, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de ranger tout, tout le temps. 15  ☽ Quand ça va mal de son côté, rien ne vaut une bonne place de concert pour oublier tout ses soucis.
Suah ft. Lee Gunwoo [ MYNAME ]
sourcil suggestif  fluffy
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 7 Jan - 14:50
don't worry about mei'm so sorry, i'm not a good friend
Ils ont pas arrêtés de dire qu'ils auraient dû avorter depuis le début. Que t'avais gâché leurs vies, que par ta faute ils sont obligés de rester ensemble. T'étais pas un enfant voulu. Non, t'étais rien d'autre qu'un cadeau empoisonné et l'amour n'existait pas dans ce foyer. Ils auraient pu te placer dans une famille si il ne voulait vraiment pas de toi, mais tu comprends, ils n'auraient pas eu bonne figure devant leurs familles. C'est donc dans cette famille que t'as grandit, tu ne voulais pas de leur amour, ils ne voulait pas de toi alors à quoi bon avoir leur attention ? Quoique peut-être que tu la voulais un peu et que c'est pour cette même raison que t'as commencé les bêtises après t'être muré dans le silence. Mais comment dire faire toutes ces bêtises, c'était vraiment amusant. Les voir soupirer et dire que t'étais vraiment la pire chose qui soit arrivée dans leurs vies, c'était d'autant plus amusant. Leur faire honte était devenu un sport national et tu le ferais avec tout les moyens dont tu disposais. Le caïd du collège, c'était toi et c'était pas prêt de s'arrêter.

Mais dans tes plans, y'a un truc que t'avais pas prévu. Et c'était bien le fait qu'ils te changent de secteur pour te placer dans un lycée de petits bourgeois. Ils croyaient vraiment pouvoir te calmer comme ça ? Putain de lycée remplis de gosses mal-aimés et mal dans leur peau. Il fallait que tu trouves un moyen de te faire virer mais vu la blinde que tes parents payaient, il fallait faire fort pour que ça arrive. Dormir dans un dortoir en plus, mais quelle idée, il était évident que t'allais faire le mur. Surtout si c'était pour te retrouver dans la même chambre qu'un ado boutonneux, plutôt mourir. Sauf que ton coloc avait l'air de vouloir faire la conversation, pas dans tes plans ça par contre. Il était chiant et pas mal collant à dire qu'il voulait devenir ton ami et à te donner les notes des cours que t'avais séché. Il avait pas l'air de comprendre que tu t'en foutais pas mal de l'école, ton seul but, c'était de te barrer. Il t'as même présenter à ces mecs qui étaient ses amis; chiant, c'était ça qu'il était. Mais ces mecs ne t'ont pas jugés comme les autres et même si tu les repoussais, ils te souriaient quand même comme si de rien n'était. C'était des mecs aussi brisés que toi mais pas pour les mêmes raisons sauf que toi, t'as pas su gérer. C'était devenu comme une famille au fil du temps, tu les aimais bien ces mecs jusqu'à finir par les protéger, tu ressentais des sentiments bizarres, un peu trop même. T'as pas su comment les garder et t'amuser à côtoyer les mauvaises personnes n'a pas aider.

La mafia japonaise, c'est classe ? Les yakuzas, de quoi faire trembler tes parents. Après tant d'années, ils t'ont enfin fait confiance et accepter parmi eux. Rien ne te faisait peur et rien ne se mettrait en travers de ta route, surtout que tu ne vis que pour la destruction. Mais il devenait de plus en plus collant ton coloc. A tel point, qu'il allait briser ta couverture. Et un jour, il a fait l'erreur de trop en te suivant, il a voulu se mêler de ce qui le regarde pas et jouer dans la cour des grands. Il essayait de prouver quoi en entrant dans un terrain qui n'était pas le sien ? Si on le voyait, t'étais mort mais trop tard. Ils t'ont demandés de l'achever pour montrer ton appartenance à leur putain de clan. T'as hésité quelques secondes et mieux valait-il qu'il meurt par ta faute que par ses enfoirés. Il est mort de tes mains. T'es rien d'autre qu'un meurtrier. Un putain de salopard qui a pas pu le protéger et qui a appuyé sur la gâchette. Ils t'ont haïs et encore, ils ne sont pas au courant de toute la vérité derrière ça sinon ils t'auraient sûrement fait la peau, ils ne sont pas au courant que c'est toi qui a tiré mais ils sont pas dupes, ils sont au courant que tu trempais dans des affaires étranges. T'es pas fait pour connaître le bonheur, non, c'est pas un truc pour toi ça, Natsu. Toi, tu mérites rien d'autres que la haine à laquelle t'es si bien habitué depuis ta naissance. T'as perdu la seule famille que t'avais et ce gars un peu trop important pour toi qui a bousculé tout ton quotidien. Pour cette même raison, t'as quitté le Japon et on t'as envoyé bosser pour la branche coréenne de la mafia.
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 7 Jan - 15:02
lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF trololo trololo trololo trololo trololo trololo trololo trololo trololo trololo

BIENVENUUUUUUEEEEEEE ;)

(Ah. Et au fait.
FIRST Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2046342940 Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2046342940 Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2046342940 Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2046342940 )
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 7 Jan - 15:04
:lovey: :lovey: Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 4041762363
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 7 Jan - 15:53
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lovey:

Remplit moi cette fiche !
Car en vrai, je dois être la seule à pas savoir ce que tu vas nous pondre ^^
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 8 Jan - 11:39
uh
comment je suis sensé te souhaiter la rebienvenue si c'est vite
REMPLIS ÇA VITE AAAA

unlucky

rebienvenue quand même unlucky
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 11 Jan - 21:26
Encore une peste pour jouer avec moi ? omg
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 19 Jan - 6:17
@HYÛGA NATSUME
souhaites-tu un délai ?
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 7 Fév - 18:33
relance 2

As-tu besoin d'un délai ?
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 8 Fév - 22:29
"Ok Nam Il" Oui, s'il te plaît :(
Choi Seokjin
citizen
Choi Seokjin
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
pseudo : Blacky
ft : Lee Gikwang
arrivé : 17/10/2018
Messages : 65
crédit : ©️ Blacky
wons : 293
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Enquêteur aux crimes violents
don / malédiction : //
Dim 9 Fév - 9:49
Délais accordé jusqu'au : (( 16 févrer 2020 ))

N'hésites pas si tu en as besoin d'un autre baby Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556 Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556 Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Jeu 20 Fév - 18:28
THIS IS A SUCCES!Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!


ahaha j'adore ce perso si efzihiozgz.  omg  omg on a trouvé notre deuxième monsieur propre. (fais attention kyung ok tu as de la concurrence mouhaaa). en vrai je l'aime beaucoup, je veux qu'on joue au basket ensemble. (et qu'il me roule avec une cadillac). puis la signification de ses tatouages T-T Bref ze l'aime.

J'en dis pas plus, je te laisse pas attendre plus longtemps, je te valide!
Va t'amuser!  Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556  Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556  Hyûga Natsume » Without you, I'm just a loser 2565905556

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? TSA te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster ta fiche de relations puis de rps. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour pas qu'on te vole la même bouille mais aussi ton logement. Et comme nous sommes des petits curieux, dis nous son emploie et/ou ses études dans ce bottin . Puis passe nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

ღღღ Have fun mon p'tit chat !!  
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: